Il a fait le taf contre Lorient etc
Vous voyez quel résultat ce soir ?
Je vois une reprise en main, un match sérieux et une petite victoire 2/0 . Pas un match simple mais maîtrisé
Les notes de Lens dans Fifa 24
Samba 81
Medina 80
Danso 80
Frankowski 79
Wahi 78
Thomasson 78
Samed 78
Gradit 78
Sotoca 77
Fulgini 76
Machado 76
Aguilar 76
Haidara 76
Mendy 75
Pereira 74
Diouf 74
Maouassa 73
Cortes 68
Khusanov 66
Plutôt cohérent même si Machado et Fulgini méritent 77 ou 78. Gradit et Haidara s'en sortent très bien
Lens ne voulait pas vendre Loïs Openda. À défaut de le convaincre il a obtenu le prix de cession qu’il réclamait. C’est le feuilleton Levi Garcia avant-centre de l’AK Athènes puis la volteface de Chuba Akpom qui l’ont contraint à recruter un 9 en urgence. Grégory Thil directeur technique souhaitait aller au bout du dossier Garcia. La venue de Stijn Spierings priorité de la cellule de recrutement qu’il dirige s’est également avérée un échec le Néerlandais étant retourné en prêt à Toulouse.
Selon des agents de joueurs Thil qui a déniché Andy Diouf ne s’occupait plus des négociations salariales depuis longtemps. En août le recrutement surtout celui de Wahi aurait été repris en main par le Directeur Général Arnaud Pouille. De quoi expliquer les achats de dernière minute
Ils sont désormais au moins quatorze joueurs à émerger à un salaire mensuel brut à six chiffres ou plus soit environ 60 % de l’effectif pro. La masse salariale a grimpé en 8ème position en L1.
Intéressant tout ça non ?
Le 16 septembre 2023 à 09:56:44 :
Les notes de Lens dans Fifa 24Samba 81
Medina 80
Danso 80
Frankowski 79
Wahi 78
Thomasson 78
Samed 78
Gradit 78
Sotoca 77
Fulgini 76
Machado 76
Aguilar 76
Haidara 76
Mendy 75
Pereira 74
Diouf 74
Maouassa 73
Cortes 68
Khusanov 66Plutôt cohérent même si Machado et Fulgini méritent 77 ou 78. Gradit et Haidara s'en sortent très bien
Vous prenez vraiment ce genre de choses au sérieux ? ![]()
Je viens de m’apercevoir que c’est déjà mercredi la ligue des champions
Khusanov titulaire ce soir, on va pouvoir jauger ce qu’il vaut réellement.
Victoire obligatoire ce soir, match hyper important qui peut lancer la saison ou alors mettre le club dans un début de crise si défaite.
Du coup ce soir Khusanov devrait être titulaire ou alors on jouera à 4 défenseurs ?? Vu que Médina est suspendu et Haidara blessé
Clairement ce soir c'est victoire obligatoire parce que déjà on est à domicile face à un promu et que là si on prend pas 3 points ba c'est clairement le début de la crise
On a rencontré 3 équipes qui jouent le top 4-5 donc plus d'excuse maintenant
Le 16 septembre 2023 à 17:51:26 :
Du coup ce soir Khusanov devrait être titulaire ou alors on jouera à 4 défenseurs ?? Vu que Médina est suspendu et Haidara blesséClairement ce soir c'est victoire obligatoire parce que déjà on est à domicile face à un promu et que là si on prend pas 3 points ba c'est clairement le début de la crise
En plus on a joué 3 fois à l'extérieur sur 4 si je ne m'abuse. Normalement ce soir les astres sont alignés pour gagner, en effet, malgré les blessés.
Lens je vous vois pas gagner, l'equipe est trop au fond du trou, les Metzins vont sentir l'animal blessés et vont venir pour prendre les points.
Le 16 septembre 2023 à 18:40:32 :
Lens je vous vois pas gagner, l'equipe est trop au fond du trou, les Metzins vont sentir l'animal blessés et vont venir pour prendre les points.
Ce sont censés être des sportifs de haut niveau qui apprennent à gérer leur mental. Monaco fait un début de saison canon et était véritablement plus fort
Mais quand on revoit ce qu'on a fait contre Rennes ya pas de soucis à se faire. Faut espérer que physiquement on ait evolué aussi parce que être cramé à la 60eme c'est plus possible là
Le 16 septembre 2023 à 18:08:38 :
Le 16 septembre 2023 à 17:51:26 :
Du coup ce soir Khusanov devrait être titulaire ou alors on jouera à 4 défenseurs ?? Vu que Médina est suspendu et Haidara blesséClairement ce soir c'est victoire obligatoire parce que déjà on est à domicile face à un promu et que là si on prend pas 3 points ba c'est clairement le début de la crise
En plus on a joué 3 fois à l'extérieur sur 4 si je ne m'abuse. Normalement ce soir les astres sont alignés pour gagner, en effet, malgré les blessés.
Et qu'on fasse pas les cons avec un fait de jeu genre carton rouge ou péno ![]()
Première titularisation de Sishuba ce soir ? Il mérite tellement
J'espère une victoire convaincante ce soir, pour regagner en confiance avant mercredi et la LDC
Pas forcément un score très élevé, mais une rencontre maîtrisé du début à la fin, qu'on retrouve notre jeu, qu'on tremble pas pendant le match et qu'on gagne sur un vieux penalty à la 95ème min ![]()
Le 16 septembre 2023 à 19:32:50 :
Première titularisation de Sishuba ce soir ? Il mérite tellement
Faut mettre ceux qui ont envie et envie de prouver d’entrée de jeu.
La compo
Samba - Gradit, Danso, Khusanov - Aguilar, Samed, Thomasson, Haidara - Sotoca, Wahi, Fulgini
Ça y est Thomasson est relayeur... Diouf pas prêt encore
Le 16 septembre 2023 à 20:06:36 :
La compoSamba - Gradit, Danso, Khusanov - Aguilar, Samed, Thomasson, Haidara - Sotoca, Wahi, Fulgini
C'est Machado à la place de Haidara blessé
Le 16 septembre 2023 à 20:07:21 :
Le 16 septembre 2023 à 20:06:36 :
La compoSamba - Gradit, Danso, Khusanov - Aguilar, Samed, Thomasson, Haidara - Sotoca, Wahi, Fulgini
C'est Machado à la place de Haidara blessé
ouais chui bête j'ai oublié de modifier
parce que le CM de Lens il avait mis une mauvaise compo au départ
il a du refaire le document ![]()
Oui, il a delete.
J'espère que Fulgini frappera correctement les CPA.
Le 16 septembre 2023 à 20:06:37 :
Ça y est Thomasson est relayeur... Diouf pas prêt encore
Diouf encore blessé peut être