CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
04 septembre 2023 à 19:45:03

SAS et Spierings avec un peu de concurrence, enfin surtout SAS, tant mieux

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
04 septembre 2023 à 20:08:09

Et ben Mendy je l'avais pas vu venir celle là
Il a bide partout où il a joué non ?

KheyTresGentil
KheyTresGentil
Niveau 34
04 septembre 2023 à 20:11:13

Le 04 septembre 2023 à 20:08:09 :

Euh non c'était un très bon joueur à Leicester

LeRatelVexe20
LeRatelVexe20
Niveau 42
04 septembre 2023 à 20:39:11

Le 04 septembre 2023 à 20:08:09 :

à nice il était incroyable :(

par contre c'est vrai que leicester ces dernières années c'était pas trop ça je pense. premières années intéressantes et il a fini par cirer le banc :(

dicos
dicos
Niveau 54
06 septembre 2023 à 16:33:51

Diouf blessé, quitte les espoirs...

Lensois62880
Lensois62880
Niveau 57
06 septembre 2023 à 16:36:21

Le 06 septembre 2023 à 16:33:51 :
Diouf blessé, quitte les espoirs...

Oui la poisse continue...

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
06 septembre 2023 à 16:52:08

Apparemment selon rmc c'est pas une grosse blessure, juste il a eu une gène. Je pense qu'il revient pour éviter la blessure en forçant. Samed et Gradit avaient eu la même chose et ils étaient là pour le match suivant, on espère que ce sera la même chose pour lui.

RcIens
RcIens
Niveau 57
06 septembre 2023 à 18:34:26

Je sais pas ce que c'est leur entrainement mais il doit être intense pour qu'ils aient tous des gênes :rire:

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
06 septembre 2023 à 19:32:34

Diouf blessé notre meilleur milieu..

La saison va treees longue ..

Faut tout donner contre Metz et Toulouse et laisser tomber Séville tans pis

Lensois62880
Lensois62880
Niveau 57
06 septembre 2023 à 19:37:05

Le 06 septembre 2023 à 19:32:34 :
Diouf blessé notre meilleur milieu..

La saison va treees longue ..

Faut tout donner contre Metz et Toulouse et laisser tomber Séville tans pis

Oui prenons nous un 6-0 à Séville, ça lancera bien notre saison :nonnon:

Lensois62880
Lensois62880
Niveau 57
06 septembre 2023 à 19:40:13

Le 06 septembre 2023 à 18:34:26 :
Je sais pas ce que c'est leur entrainement mais il doit être intense pour qu'ils aient tous des gênes :rire:

Oui c'est inquiétant, Frankowski et Diouf sont sur un fil, Danso me paraît gêné aussi physiquement, pendant tous les matchs il a des alertes et semble avoir des douleurs. Je ne sais pas si c'est lié à une préparation physique ultra intensive en vue de la LDC mais ce n'est pas rassurant.

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
06 septembre 2023 à 23:20:43

Notre classement me dégoûte tellement. On a une équipe top 4 de ligue 1 largement

Wahi Sotoca
Thomasson
Machado Diouf SAS Frankowski
Medina Danso Gradit
Samba

Imaginez si tous ces joueurs étaient à 100%. C'est une excellente équipe.

Et les remplaçants :
Said Guilavogui
Fulgini
Maoussa Mendy Spierings Aguilar
Haidara Khusanov Khusanov
Leca

+ les jeunes cracks comme Sishuba PDC Fode Sylla El Aynaoui

Il y a vraiment de quoi faire nottament en ligue 1
Même Marseille c'est pas beaucoup plus fort sur le papier. On a dominé Rennes. Contre Monaco on fait un non match mais on se doit de rivaliser

Victoire obligatoire contre Metz et Toulouse et on espère un exploit à Séville. Après cela la saison sera définitivement lancée !

M4nu59
M4nu59
Niveau 1
06 septembre 2023 à 23:42:27

Bonsoir aux lensois présent ici 😇

Je permet d'envoyer une invitation pour rejoindre un serveur Discord qui traite de foot. Si jamais ça en intéresse de parler du RC Lens 🔴🟡 de L1 & co dans une communauté sympas (en parallèle du forum), sans prise de tête, vous êtes les bienvenue ! C'est un esprit très cocon familial, bonne ambiance, avec une 150aine de membres, dont la moitié qui se connaissent depuis +10 ans, et on est très ouvert à l'idée d'accueillir de nouveaux fans ou amoureux du foot, qui aimeraient s'ajouter à nous ⚽️💪

En espérant un jour vous voir sur le Discord 🙂 Bonne soirée.

https://discord.gg/XQWcdCaC

KheyouDeNuit
KheyouDeNuit
Niveau 30
07 septembre 2023 à 03:49:24

Le 06 septembre 2023 à 23:20:43 :
Notre classement me dégoûte tellement. On a une équipe top 4 de ligue 1 largement

Wahi Sotoca
Thomasson
Medina Danso Gradit
Samba

Et les remplaçants :
Said Guilavogui
Fulgini
Leca

Même Marseille c'est pas beaucoup plus fort sur le papier. On a dominé Rennes. Contre Monaco on fait un non match mais on se doit de rivaliser

Victoire obligatoire contre Metz et Toulouse et on espère un exploit à Séville. Après cela la saison sera définitivement lancée !

Bah c'est l'équipe de l'an dernier en moins fort (je suis désolé mais Openda Fofana > Wahi Diouf). Et surtout beaucoup de joueurs ont perdu leur niveau genre Abdul Samed et même Samba ou Danso

Donc ça passe de 2e saison hors-norme à 7-8 ça rentre dans le rang, Lens a pas de marge sur la concurrence c'est pas Paris

Pour moi Lens doit tout miser sur la coupe d'Europe et coupe de France cette saison sinon ça va être une saison très chiante

indothom
indothom
Niveau 52
07 septembre 2023 à 18:03:54

Le 07 septembre 2023 à 03:49:24 :

Wahi Sotoca
Thomasson
Medina Danso Gradit
Samba

Et les remplaçants :
Said Guilavogui
Fulgini
Leca

Bah c'est l'équipe de l'an dernier en moins fort (je suis désolé mais Openda Fofana > Wahi Diouf). Et surtout beaucoup de joueurs ont perdu leur niveau genre Abdul Samed et même Samba ou Danso

Donc ça passe de 2e saison hors-norme à 7-8 ça rentre dans le rang, Lens a pas de marge sur la concurrence c'est pas Paris

Pour moi Lens doit tout miser sur la coupe d'Europe et coupe de France cette saison sinon ça va être une saison très chiante

Je pense pas que sur le papier on est moins fort, Wahi ça vaut Openda voir mieux, il est plus jeune également et Diouf c'est pas le même physique que Fofana, mais il est plus technique, et lui aussi il est plus jeune
Et faut pas oublier que Fofana à ses débuts chez nous c'était pas terrible, beaucoup de supporters disaient qu'il ne valait pas les 10 millions, et pareil Openda si tu cumules tout ces passages à vide l'an dernier c'est énorme, pas pour rien que Haise l'a mis sur le banc un moment, ses nombreux buts en fin de saison ça camoufle, mais sans ça c'était une dizaine de buts...

Le seul point ou on s'est affaibli, c'est qu'il nous manque un leader comme Fofana, qui pousse les coéquipiers jusqu'au bout, qui nous délivre en fin de match etc, pour le moment j'ai l'impression qu'on a moins de mental
Samba peut être ce leader mais c'est un gardien, donc il faut des relais sur le terrain

Et faut pas oublier que l'an dernier tout le monde était en surrégime, d’où la saison exceptionnelle, faut pas s'attendre à refaire pareille cette année, ni les années suivantes...

Et grave erreur de tout miser sur les coupes, si c'est pour faire des beaux parcours mais qu'on se sauve à la fin de la relégation c'est pas la peine, j'espère juste ne pas être ridicule en LDC, mais faut pas espérer aller loin

Je suis convaincu que dès qu'on va gagner (Metz), la machine va se remettre en marche, on s'est renforcer à la toute fin du mercato, Wahi va commencer à prendre ses marques, et les autres vont retrouver un bon niveau
D'ailleurs si on gagne à Brest sans ses erreurs d'arbitrages (même si ça n'excuse pas tout), je suis persuadé qu'après on fait de meilleurs résultats contre Rennes et Monaco, le PSG c'est bien au dessus

RcIens
RcIens
Niveau 57
07 septembre 2023 à 18:08:23

Le 07 septembre 2023 à 18:03:54 :

Le 07 septembre 2023 à 03:49:24 :

Wahi Sotoca
Thomasson
Medina Danso Gradit
Samba

Et les remplaçants :
Said Guilavogui
Fulgini
Leca

Je pense pas que sur le papier on est moins fort, Wahi ça vaut Openda voir mieux, il est plus jeune également et Diouf c'est pas le même physique que Fofana, mais il est plus technique, et lui aussi il est plus jeune
Et faut pas oublier que Fofana à ses débuts chez nous c'était pas terrible, beaucoup de supporters disaient qu'il ne valait pas les 10 millions, et pareil Openda si tu cumules tout ces passages à vide l'an dernier c'est énorme, pas pour rien que Haise l'a mis sur le banc un moment, ses nombreux buts en fin de saison ça camoufle, mais sans ça c'était une dizaine de buts...

Le seul point ou on s'est affaibli, c'est qu'il nous manque un leader comme Fofana, qui pousse les coéquipiers jusqu'au bout, qui nous délivre en fin de match etc, pour le moment j'ai l'impression qu'on a moins de mental
Samba peut être ce leader mais c'est un gardien, donc il faut des relais sur le terrain

Et faut pas oublier que l'an dernier tout le monde était en surrégime, d’où la saison exceptionnelle, faut pas s'attendre à refaire pareille cette année, ni les années suivantes...

Et grave erreur de tout miser sur les coupes, si c'est pour faire des beaux parcours mais qu'on se sauve à la fin de la relégation c'est pas la peine, j'espère juste ne pas être ridicule en LDC, mais faut pas espérer aller loin

Je suis convaincu que dès qu'on va gagner (Metz), la machine va se remettre en marche, on s'est renforcer à la toute fin du mercato, Wahi va commencer à prendre ses marques, et les autres vont retrouver un bon niveau
D'ailleurs si on gagne à Brest sans ses erreurs d'arbitrages (même si ça n'excuse pas tout), je suis persuadé qu'après on fait de meilleurs résultats contre Rennes et Monaco, le PSG c'est bien au dessus

Je suis d'accord, on est pas moins fort sur papier. Il manque la cohésion de groupe (peut-être un leader en effet) et le mental, le moral étant en berne depuis le premier match.

En revanche, sans erreur d'arbitrage à Brest on fait au mieux match nul. Même léger le premier pénalty est sifflable, le deuxième but est réglo, le troisième but c'est une conséquence indirecte du carton rouge (annulé depuis) de Thomasson. Pour moi on fait 2-2 au mieux, mais on aurait certainement pas mis un 3è but avec une équipe aussi crevée et sans attaque.

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
07 septembre 2023 à 20:20:35

WAHIIIIIIIIIII

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
07 septembre 2023 à 20:20:58

C'est trop. Wahi est beaucoup trop fort

varanelens
varanelens
Niveau 59
07 septembre 2023 à 21:08:28

Le 07 septembre 2023 à 20:20:58 :
C'est trop. Wahi est beaucoup trop fort

Rien qu'avec cette entrée en jeu il a montré ses 3 grosses qualités : sa vitesse dans les appels en profondeur, son positionnement et son réalisme :hap: maintenant faut qu'il nous le montre à Lens :cool:

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
07 septembre 2023 à 22:17:19

En LdC si on se fait dominer on pourra profiter de la vitesse de Wahi pour être très dangereux en contres

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat