Le 03 septembre 2023 à 12:32:48 :
Fulgini, je ne veux plus le voir tirer un corner ou un cpa, ça partait toujours en sortie de but.
Je suis d'accord mais il en a cadré un quand même, dans la lucarne mais ça a été repoussé. C'était tellement inattendu que j'ai été choqué de voir le tir cadré ![]()
C'est chaud comment on est nuls sur coups de pieds arrêtés et centres en général.
Si on m'avait dit qu'on serait dernier à la trêve de septembre je l'aurais pas cru
Terrible début de saison.. attention à la catastrophe
J’ai pas pu regarder le match j’étais à un mariage sur Norrents-fontes je sais pas si vous connaissez ![]()
J’ai rien loupé j’ai l’impression et en lisant les messages du topic je vois que Fulgini a pas fait un bon match ni Spiering.
Victoire obligatoire contre Metz du coup, la trêve tombe à merveille car on est dans une spirale négative et j’espère que les joueurs vont se remobiliser car ça peut vite partir en vrille
Le 03 septembre 2023 à 20:51:28 :
J’ai pas pu regarder le match j’étais à un mariage sur Norrents-fontes je sais pas si vous connaissezJ’ai rien loupé j’ai l’impression et en lisant les messages du topic je vois que Fulgini a pas fait un bon match ni Spiering.
Victoire obligatoire contre Metz du coup, la trêve tombe à merveille car on est dans une spirale négative et j’espère que les joueurs vont se remobiliser car ça peut vite partir en vrille
Tu as raté la catastrophe dans tous les domaines
ça amène même de l'inquiétude mais bon j'ose espérer que la trêve fasse du bien
Le seul truc correct ça a été les remplaçants avec Machado, Sishuba et Saïd notamment qui eux ont montré au moins de l'envie (même si Monaco n'avait plus besoin de forcer)
L'OL qui va nous accompagner en L2 la saison prochaine, vous y croyez ? ![]()
Bon heureusement que Lyon est encore plus nul que nous
J'espère que la trêve va nous faire du bien, en général on aime pas trop ça...
Au moins on pourra intégrer les nouvelles recrues, et j'espère que Haise fera des choix fort contre Metz, changer de dispositifs, des jeunes à la place de certains, etc...
Mais si on gagne pas contre Metz et Toulouse ça va vite être la crise, j'en vois déjà qui veulent viré Haise maintenant...
Ça peut permettre de voir Sishuba jouer un peu plus au moins
on peut pas dépendre à ce point d'un milieu et d'un attaquant
je pense que l'équipe entière s'est reposée sur ses lauriers
Guilavogui blessé au genou gauche…
Le 04 septembre 2023 à 13:14:01 :
on peut pas dépendre à ce point d'un milieu et d'un attaquantje pense que l'équipe entière s'est reposée sur ses lauriers
Non mais je repense aux actions de sortie de balle quand l'équipe adverse faisait le pressing rien que ça l'année dernière on avait une qualité technique et une confiance pour ressortir le ballon quand on relançait depuis le gardien
Le 04 septembre 2023 à 15:25:14 :
Guilavogui blessé au genou gauche…
Le nouveau Buksa, quoique Buksa était peut-être plus fort la seule fois où il a joué sans être blessé en fin de saison ![]()
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-nampalys-mendy-vers-lens/1417928*
Je sais pas quoi en penser. Quel est son niveau & son état physique maintenant ?
Franchement, je suis déçu par ce mercato
Je sais pas mais vu le nombre de joueurs qui arrivent on va en payer des salaires, puis il faudra créer une cohésion avec tout ça... pour hier ! ![]()
Le problème de ce mercato c'est qu'il est trop tardif.
Le 04 septembre 2023 à 19:10:01 :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-nampalys-mendy-vers-lens/1417928*Je sais pas quoi en penser. Quel est son niveau & son état physique maintenant ?
Je connais pas trop le joueur c'est amené à évoluer en doublure de qui ? Samed ou Diouf
En tout cas quoiqu'il arrive c'est synonyme d'un aveu d'impuissance car soit on ne fait pas confiance à El Aynaoui soit on détruit Spierings
Mais ouais j'avoue que Lens a fait les radins jusqu'au moment où Apkom a failli signer (à cette époque on ne voulait plus qu'un attaquant et un piston gauche) et finalement on va devoir se farcir le salaire de 4 joueurs et pas 2 (bon même si des petits salaires comme Le Cardinal et Poreba sont partis)
Mdr c’est qui ce mec ![]()
Il doit avoir des bonnes stats
Physiquement c'est un monstre, il va en mettre de l'impact lui
Le 04 septembre 2023 à 19:23:39 :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-nampalys-mendy-vers-lens/1417928*Je sais pas quoi en penser. Quel est son niveau & son état physique maintenant ?
Je connais pas trop le joueur c'est amené à évoluer en doublure de qui ? Samed ou Diouf
En tout cas quoiqu'il arrive c'est synonyme d'un aveu d'impuissance car soit on ne fait pas confiance à El Aynaoui soit on détruit Spierings
Mais ouais j'avoue que Lens a fait les radins jusqu'au moment où Apkom a failli signer (à cette époque on ne voulait plus qu'un attaquant et un piston gauche) et finalement on va devoir se farcir le salaire de 4 joueurs et pas 2 (bon même si des petits salaires comme Le Cardinal et Poreba sont partis)
Après on compense les salaires en gagnant sur les frais de transfert donc en soi c'est pas très grave. Par contre effectivement, ça pue pour Spierings et ça montre que le board aussi n'est pas complètement serein avec la situation actuelle.
Et pour le joueur s'il est motivé et retrouve son niveau, il nous sera très utile au milieu
Après ça ressemble un panic buy de fou, après avoir vu une nouvelle fois le milieu lensois coulé cette saison
Le 04 septembre 2023 à 19:34:01 :
Après ça ressemble un panic buy de fou, après avoir vu une nouvelle fois le milieu lensois coulé cette saison
Panic buy ? En fin de contrat ?
Le 04 septembre 2023 à 19:29:25 :
Le 04 septembre 2023 à 19:23:39 :
Après on compense les salaires en gagnant sur les frais de transfert donc en soi c'est pas très grave. Par contre effectivement, ça pue pour Spierings et ça montre que le board aussi n'est pas complètement serein avec la situation actuelle.
Et pour le joueur s'il est motivé et retrouve son niveau, il nous sera très utile au milieu
C'est clair que c'est une bonne idée en soi pour montrer aux joueurs qui ne se donnent pas que leur place n'est pas acquise.
Il vient pas pour le smic, on est tellement à la ramasse au milieu qu'on va chercher désespérément dans les mecs libres.
C'est un joueur de plus, j'espère qui sera à un niveau pour qui soit un joueur qui apporte un plus.