CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
02 septembre 2023 à 23:29:00

Le 02 septembre 2023 à 23:13:20 :
On en parle depuis des semaines, le milieu est à chier, et on n'a pas recruté.

Je rappelle qu'on avait littéralement marché sur la gueule de Monaco, sur la même paire Camara/Fofana du soir en avril, c'est pas loin avril. Il y a eu quoi qui a changé, ah oui, la perte de Seko, visiblement c'était LE lien entre toutes nos lignes.

Franchement je pense que c'est compliqué de comparer ses 2 matchs. On a un Samed qui est mauvais qui se retrouve dans une position de box-to-box ce qui n'a vraiment aucun sens et Spierings qui est en difficulté pour le moment dans un milieu à 2 qui se retrouve pour la 1ére fois titulaire face a un Monaco en forme avec Samed a côté de lui. C'est la première fois de ma vie que je vois un double pivot composé de deux 6.

Sans parler des pistons composer de Sotoca et Haidara.. pour ça le match m'inquiète mais en même temps je vois pas trop comment on pouvait exister face à ce Monaco avec ce schéma tactique. Je me ferais un avis définitif contre Metz perso même si y'a de la déception.

Message édité le 02 septembre 2023 à 23:30:32 par Hysteriks2
varanelens
varanelens
Niveau 59
02 septembre 2023 à 23:35:41

Par contre : https://twitter.com/Laurentmazure/status/1698079402079228000

J'avoue que j'espère qu'il ne pense pas ce qu'il dit Fulgini

FonceMonKyky
FonceMonKyky
Niveau 8
03 septembre 2023 à 00:29:01

Nice à détruit votre club en récupérant le gars qui faisait le mercato

feetbave
feetbave
Niveau 35
03 septembre 2023 à 00:42:34

Le 02 septembre 2023 à 22:51:04 :

Le 02 septembre 2023 à 22:49:20 :
L'entrée de Sishuba, il a peut être pas 90min dans les jambes en pro mais ça me change de l'insipidité de Thomasson

Quand on va retrouver ce 11
Samba
Gradit Danso Medina
Franko Samed Diouf Machado
Sotoca. Thomasson/Fulgini
Wahi

Ça ira mieux

Saïd à la place de Fulgini ça ira mieux
Thomasson ok si il retrouve son niveau sinon non, mais Fulgini franchement c'est une blague

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
03 septembre 2023 à 00:44:01

Arrêtez avec le recrutement on perd que deux mecs … sur 11 joueurs c’est rien .

Ce qui me désole c’est La Défense sérieusement …

[videojuegos]
[videojuegos]
Niveau 50
03 septembre 2023 à 00:44:02

moi c'est spierings et haidara que j'ai trouvé en dessous

feetbave
feetbave
Niveau 35
03 septembre 2023 à 00:47:58

J'espère surtout qu'on va préparer à 200% la LDC

Je préfère finir 10e en L1 et faire des matchs mémorables en LDC, faire un exploit et aller en huitièmes ou être troisième et aller en EL en la jouant à fond... que finir 5/6 en L1 et se prendre 6 bastos en LDC

Pas question de privilégier le championnat sachant qu'on a déjà foiré le début de saison

[videojuegos]
[videojuegos]
Niveau 50
03 septembre 2023 à 00:48:40

et cabot il revient quand là , c'etait un tres bon joueur avant qu'il se blesse

feetbave
feetbave
Niveau 35
03 septembre 2023 à 00:49:44

Le 03 septembre 2023 à 00:48:40 :

Il est toujours blessé lui ? Ça fait un an bordel, t'ajoutes à ça 6 mois avant de retrouver son niveau, je suis pas sûr qu'on le reverra un jour jouer à Lens

[videojuegos]
[videojuegos]
Niveau 50
03 septembre 2023 à 00:52:28

Le 03 septembre 2023 à 00:49:44 :

Le 03 septembre 2023 à 00:48:40 :

Il est toujours blessé lui ? Ça fait un an bordel, t'ajoutes à ça 6 mois avant de retrouver son niveau, je suis pas sûr qu'on le reverra un jour jouer à Lens

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

jay696969
jay696969
Niveau 24
03 septembre 2023 à 03:56:33

Le 03 septembre 2023 à 00:47:58 :
J'espère surtout qu'on va préparer à 200% la LDC

Je préfère finir 10e en L1 et faire des matchs mémorables en LDC, faire un exploit et aller en huitièmes ou être troisième et aller en EL en la jouant à fond... que finir 5/6 en L1 et se prendre 6 bastos en LDC

Pas question de privilégier le championnat sachant qu'on a déjà foiré le début de saison

C'est ce qui va ce passer tu verras

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
03 septembre 2023 à 04:01:23

Le milieu à 2 va falloir que Haise arrête de s’entêter avec, on a plus l’impact physique nécessaire pour qu’il fonctionne bien, Diouf n’est pas Seko et SAS n’est plus SAS
Et Spierings bah c’est clairement pas son rôle le double pivot comme ca, beaucoup trop lent et lourd

Shevy2401
Shevy2401
Niveau 55
03 septembre 2023 à 04:03:11

Le 03 septembre 2023 à 00:29:01 :
Nice à détruit votre club en récupérant le gars qui faisait le mercato

J'ai fait un post similaire dans la soirée, personne n'a daigné y répondre. Les lensois dans le déni le plus profond :rire:

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
03 septembre 2023 à 11:01:21

Hier on a été DÉGUEULASSE

Thomasson et Fulgini c'est plus possible. Je rappel que l'année dernière on avait fait 44 points jusque la trêve sans eux. On jouait avec Pereira Da Costa qui était excellent, Claude Maurice en doublure. Sotoca et Openda devant.

Faudrait peut être revenir à ça.
Pereira qui est un jeune joueur, et crée du jeu avec son centre de gravité bas, Wahi et Sotoca devant. Je suis d'avis de le relancer vu les prestations des 2 autres

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
03 septembre 2023 à 11:03:56

Spierings est nettement moins bon que Onana. Laisser partir Poreba sans le remplacer était une erreur, on manque de solution au milieu

Abdul Samed très moyen, mais c'est encore un jeune joueur, il brille dans un collectif

On doit retrouver notre jeu de possession qui nous caractérisait. On prenait très peu d'occasions car on contrôlait les matchs

Tallakovic
Tallakovic
Niveau 43
03 septembre 2023 à 11:27:01

Spierings c'est à peine niveau ligue 2, je comprends pas pourquoi Lens l'a recruter...

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
03 septembre 2023 à 11:35:32

J'aimerais voir ça prochain match :

Wahi Sotoca
Sishuba
Machado Diouf Samed Frank
Haidara Danso Gradit
Samba

Sishuba a montré beaucoup de belles choses, pq pas le récompenser en le mettant titulaire contre Metz il sera à 200%. Et faire rentrer Fulgini ou Thomasson en cours de match

dicos
dicos
Niveau 54
03 septembre 2023 à 12:32:48

Fulgini, je ne veux plus le voir tirer un corner ou un cpa, ça partait toujours en sortie de but.

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
03 septembre 2023 à 13:01:33

Le 03 septembre 2023 à 12:32:48 :
Fulgini, je ne veux plus le voir tirer un corner ou un cpa, ça partait toujours en sortie de but.

Je veux surtout plus le voir titulaire pour le moment. C'est un enfant du Racing mais depuis son arrivée on dirait pas pour le coup vu son implication. Il fait très peu d'efforts défensifs et même devant c'est loin d'être au-dessus du lot. Autant à Angers il était bon mais depuis Mayence c'est laborieux vu le prix investi sur lui. Alors qu'il soit pas performant c'est une chose mais t'attend à minima que le mec fasse des efforts sur le terrain.

Sotoca même quand il est nul, il court au moins.. Puis son analyse du match hier, complètement HS. Actuellement, je vois pas ce qui justifierait que lui et Da Costa débute avant Sishuba qui mérite d'avoir sa chance.

Message édité le 03 septembre 2023 à 13:03:16 par Hysteriks2
Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
03 septembre 2023 à 15:05:56

On est dernier , j’espère qu’ils vont avoir un électrochoc et bien bossé pendant la trêve

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat