Bon évidemment Monaco a arrêté de fournir les efforts mais au moins Sishuba et Saïd ont joué avec les valeurs qu'on veut voir sur l'engagement et la générosité (même chose pour Machado qui est rentré à la mi temps)
Bon match catastrophique en tout point mais je pense qu'on pourra pas faire pire
des pistons lourds avec Sotoca et Haidara ça ne fonctionne pas ... l'invisibilité des milieux c'est clairement tactique mais on ne devrait plus revoir ça
Et j'espère qu'à l'avenir les totem d'immunité n'existeront plus (Thomasson ça fait beaucoup sur le mode fantôme et Sotoca n'a pas la même envie que la saison dernière)
En vrai la sortie de Spierings m'a fait un peu mal au coeur honnêtement... ça sent le mec qui comprend qu'il a perdu sa chance et qui peut limite déjà faire ses valises en janvier
En tout cas on revient à un calendrier un peu plus facile à la trêve, honnêtement si on n'est pas foutu de battre Metz à domicile là je commencerai à devenir inquiet. Et nottons que Monaco ça reste impressionnant leur performance d'aujourd'hui ils ont fait un pressing parfait sur nous (en gros ils ont fait ce qu'on leur a fait sur notre meilleur match la saison dernière)