Le 02 septembre 2023 à 22:21:40 :
Fin de l’ère Haise cette saison
Le 02 septembre 2023 à 22:21:40 :
Fin de l’ère Haise cette saison
Il est fini depuis la moitié de saison dernière mais Openda et Samba lui ont sauvé les fesses en réalité 
Le 02 septembre 2023 à 22:22:55 Maverick_62 a écrit :
Ça serait bien de se maintenir cette saison
vous redescendez enfin sur terre 
Encore un but sur corner... On est la pire défense avec déjà 10 buts d'encaisser en même pas 4 matchs, ça fait peur pour la LDC si on élève pas notre niveau
Monaco ne force même pas j'ai l'impression, ils jouent tranquille vu qu'ils sont pas attaquer...
Haise doit clairement faire des gros changements niveau joueurs et tactique, car ça marche pas depuis le début de saison, et le pire c'est qu'on pouvait être optimiste par rapport aux 3 matchs d'avant, au moins on faisait une bonne 1ère mi-temps, mais ce soir on est nuls sur l'ensemble du match... ![]()
Le 02 septembre 2023 à 22:23:06 :
Le 02 septembre 2023 à 22:22:08 RCIens a écrit :
Le 02 septembre 2023 à 22:19:46 :
Deschamps qui sélectionne un gars qui se prend 10 buts en 4 matchsBon ça part en BL le footix
il ne fait que spit les facts
![]()
Autant faire rentrer le petit jeune et Cortés maintenant. Fulgini et Thomasson ne sont jamais rentrés dans le match
Après ne soyez pas aussi pessimistes. On va se relancer
Rennes, PSG & ASM à l'extérieur lors des 4 premières journées...
Pire calendrier parmi les 18 équipes.
Le classement est encore anecdotique à ce stade de la compétition. Gageons que l'équipe parviendra à se relancer très rapidement.
J’ai peur que Wahi 35 millions, vous le regrettiez, bonne qualité mais jamais il mérite d’être l’un des plus gros transferts de l’histoire de la L1 hors Qsg
Médina suspendu contre Metz. AHI
Le 02 septembre 2023 à 22:26:51 :
Autant faire rentrer le petit jeune et Cortés maintenant. Fulgini et Thomasson ne sont jamais rentrés dans le matchAprès ne soyez pas aussi pessimistes. On va se relancer
C'est clair c'est le moment de faire rentrer les nouveaux.
Vous pensez vraiment avoir une chance en LDC ? 
Le 02 septembre 2023 à 22:28:44 :
J’ai peur que Wahi 35 millions, vous le regrettiez, bonne qualité mais jamais il mérite d’être l’un des plus gros transferts de l’histoire de la L1 hors Qsg
J'attends encore quelques matchs mais j'ai des réserves sur le recrutement de façon générale.
Nos forces et bonnes trouvailles venaient majoritairement d'autres championnats de pays étrangers.
Le recrutement made in ligue 1/ligue 2, je suis pas fan du tout. Et cette année, on a recruté qu'en France (ou presque)
Au moins Sishuba va jouer un peu
Le 02 septembre 2023 à 22:31:00 :
Le 02 septembre 2023 à 22:28:44 :
J’ai peur que Wahi 35 millions, vous le regrettiez, bonne qualité mais jamais il mérite d’être l’un des plus gros transferts de l’histoire de la L1 hors QsgJ'attends encore quelques matchs mais j'ai des réserves sur le recrutement de façon générale.
Nos forces et bonnes trouvailles venaient majoritairement d'autres championnats de pays étrangers.Le recrutement made in ligue 1/ligue 2, je suis pas fan du tout. Et cette année, on a recruté qu'en France (ou presque)
Vous avez perdu votre DS qui faisait un gros taf aussi.
Sishuba qui rate déjà son contrôle, SAS qui fait sa 1000e faute du match...
Y'en a marre de ce débile de Samed qui fait faute à chaque fois qu'il va au pressing 
Autant faire rentrer le petit jeune et Cortés maintenant. Fulgini et Thomasson ne sont jamais rentrés dans le matchAprès ne soyez pas aussi pessimistes. On va se relancer
Ce qui me fait peur c'est que si on perd Diouf on se retrouve au milieu avec le frère d'Abdul Samed et Spierings qui n'a aucun caractère. Spierings j'ai l'impression que s'il joue pas dans un milieu à 3, il est complétement perdu. Je pense pas qu'il est prêt a avoir plus de responsabilités et de prendre le jeu au milieu à son compte si nécessaire.
Aprés ce serait impensable avec le mercato fait de se retrouver a jouer le maintien honnêtement. Mais en même temps le foot est tellement imprévisible des fois. Le match a domicile contre Metz sera déterminant pour la suite, c'est surtout dommage de s'être mis une pression évitable..
Le 02 septembre 2023 à 22:33:50 :
Ce qui me fait peur c'est que si on perd Diouf on se retrouve au milieu avec le frère d'Abdul Samed et Spierings qui n'a aucun caractère. Spierings j'ai l'impression que s'il joue pas dans un milieu à 3, il est complétement perdu. Je pense pas qu'il est prêt a avoir plus de responsabilités et de prendre le jeu au milieu à son compte si nécessaire.
Aprés ce serait impensable avec le mercato fait de se retrouver a jouer le maintien honnêtement. Mais en même temps le foot est tellement imprévisible des fois. Le match a domicile contre Metz sera déterminant pour la suite, c'est surtout dommage de s'être mis une pression évitable..
Si Diouf est blessé, faut mettre Thomasson au centre
On n'est pas bon et on fait moins peur sans Fofana également.
Après notre début de saison et z l'image de notre préparation.
Le 02 septembre 2023 à 22:34:42 :
Le 02 septembre 2023 à 22:33:50 :
Si Diouf est blessé, faut mettre Thomasson au centre
Je suis d'accord, pour ça que je comprends toujours pas pourquoi Samed à débuter à sa place ![]()
Le 02 septembre 2023 à 22:34:45 :
On n'est pas bon et on fait moins peur sans Fofana également.Après notre début de saison et z l'image de notre préparation.
On est en retard à tous les niveaux. Un mercato mal géré et trop tardif, notamment au niveau des pistons. On a doublé ces postes lors de la dernière journée du mercato. C'est pas normal. Plus le dossier de l'avant-centre qui a duré 3 plombes. Ça peut expliquer aussi ce mauvais début de saison