Le 21 août 2023 à 09:36:03 :
En regardant un peu vos matchs, ce qui change c'est que désormais vous êtes attendus. C'est ce qui se passe quand tu fais partie du top 5, les équipes en face vont arrêter d'ouvrir les fesses et vous allez manger du pressing. C'est un bon test avant la LDC.
Par contre va falloir que vos joueurs arrêtent de passer leur temps au sol. En Europe aucun arbitre ne siffle tous ces simples contacts.
Ça regarde 2 résumés de matchs début de saison et ça sort des "en regardant un peu vos matchs" 
Ton message est inutile en plus d'être pédant et faux.
Ça fait 2 ans qu'on joue l'Europe mais on ne nous attendrait que maintenant ? 
Heureusement que tu es là pour nous expliquer le quoi du qu'est-ce parce que je n'en pouvais plus de tous ces lensois qui nous demandaient ce qui se passait...
Ah non tiens ça fait 2 mois qu'on est au courant qu'on a plus d'attaque !
Mais je suppose que notre manque d'avant-centre n'était pas dit dans les vidéos résumés que tu as regardées 
Enfin je suppose également que le but de ton message c'est de te faire mousser tout en critiquant le RCL, ce que tu fais à chaque fois que tu en parles, sur ce topic ou d'autres.
Ceci dit je ne lis plus tes messages depuis longtemps puisque je t'ai blacklisté, tellement ce que tu dis est désastreux (et systématiquement négatif), malheureusement certains lensois ne l'ont pas encore fait et l'un a eu le malheur de te répondre, alors j'ai eu la curiosité d'aller voir.