CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Lensois62880
Lensois62880
Niveau 57
21 août 2023 à 00:49:28

Le 21 août 2023 à 00:38:53 :
Guilavogui ça peut vite devenir problématique effectivement... Mais bon franchement faut arrêter de recruter des joueurs en ligue 2 tous sont en train de bider

A force on va prier que Saïd ne se blesse plus car ce serait lui notre doublure mais bon

Clairement avec Wahi et Saïd ça sent vraiment pas bon pour Guilavogui.

dicos
dicos
Niveau 54
21 août 2023 à 00:49:49

Cortes qui refuse de centrer, c'était drôle aussi, il n'a vraiment rien à foutre en L1.
DaCosta invisible aussi.

T'as un banc niveau bas de tableau pour l'instant, croisons les doigts d'avoir une équipe en bonne santé, on a 14 joueurs au niveau, les autres sont largement en dessous des autres, on l'avait vu à Brest, on l'a encore vu ce soir.

Lensois62880
Lensois62880
Niveau 57
21 août 2023 à 00:59:42

Le 21 août 2023 à 00:49:49 :
Cortes qui refuse de centrer, c'était drôle aussi, il n'a vraiment rien à foutre en L1.
DaCosta invisible aussi.

T'as un banc niveau bas de tableau pour l'instant, croisons les doigts d'avoir une équipe en bonne santé, on a 14 joueurs au niveau, les autres sont largement en dessous des autres, on l'avait vu à Brest, on l'a encore vu ce soir.

Oui Da Costa je n'en peux plus aussi... il ne semble plus impliqué. Pour Cortes laissons le prendre ses marques, très peu de temps de jeu pour l'instant.

dicos
dicos
Niveau 54
21 août 2023 à 01:24:50

C'est des mecs a faire rentrer à 3-0, pas à 1-1, déjà les laisser s'acclimater aux entraînements, évidemment qui se faisait dessus.
Guilavogui pareil, son plat du pied qui rate...

Mais nous on les fait rentrer pour qui sont des "game-changer", c'est pas possible, on perd drastiquement en qualité et ils font baisser le niveau de l'équipe.

J'ai dis 14, mais franchement a part Haidara, Said lorsqu'il est là, c'est à dire 15 fois dans l'année, on es plus proche de 12-13.
DaCosta me déçoit de plus en plus, il ne sait plus où jouer dans ce système.

Et si certains titulaires incontestables sont à la ramasse comme Samed, qui a déjà 2 penaltys idiots concédés à son actif(sans parler de sa perte de balle juste avant), des pts perdus de sa faute, il va vite falloir retrouver la confiance chez lui et son niveau.
Et je reviens au calendrier, Paris au parc, Monaco a Louis II, tu pourrais te retrouver sous pression de résultat assez vite a l'aube de tes premiers matchs de LDC.

Message édité le 21 août 2023 à 01:27:45 par dicos
Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
21 août 2023 à 02:38:04

Le 20 août 2023 à 22:46:44 :
deja 3 penalty contre nous et 0 accordés

Stop chialer bordel

Vous allez remonter c'est que le début

ChateauMargot
ChateauMargot
Niveau 59
21 août 2023 à 08:50:26

C'est moi ou vous avez peu de banc malgré un super 11 ?
Je me dis si yavait des prolongations Rennes aurait fini par gagner
Assez inquietant vu le calendrier que vous allez avoir avec la LdC ?

JIMBO_CRYAN
JIMBO_CRYAN
Niveau 56
21 août 2023 à 09:36:03

En regardant un peu vos matchs, ce qui change c'est que désormais vous êtes attendus. C'est ce qui se passe quand tu fais partie du top 5, les équipes en face vont arrêter d'ouvrir les fesses et vous allez manger du pressing. C'est un bon test avant la LDC.

Par contre va falloir que vos joueurs arrêtent de passer leur temps au sol. En Europe aucun arbitre ne siffle tous ces simples contacts.

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
21 août 2023 à 09:39:01

Non vdd l'année dernière Lens a affronté le bus plein de fois.

Même le PSG au parc rester derrière.

JIMBO_CRYAN
JIMBO_CRYAN
Niveau 56
21 août 2023 à 09:44:16

Le 21 août 2023 à 09:39:01 :
Non vdd l'année dernière Lens a affronté le bus plein de fois.

Même le PSG au parc rester derrière.

Bah oui, le bus c'est justement l'absence de pressing, ça recule, ça recule, etc.

Quand Rennes ou Monaco joue, c'est rarement des bus en face, ça sort et ça se fait punir.

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
21 août 2023 à 10:28:53

Guivalogui c'est un remplaçant. Il découvre la ligue 1 et la pression d'un stade .

Le contenu était pas mal hier mais ça falloir prendre 4 points minimum sur les deux prochains matchs pour ne pas instaurer le doute.

Par contre notre banc est sympa pour la ligue 1 mais on manque clairement de qualité pour le top 5.
Les bancs de rennes , paris , Monaco sont bien meilleurs.

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
21 août 2023 à 13:04:58

Par Contre Sishuba doit avoir du temps de jeu à la place de Da Costa.

Et Da Costa c'est inquiétant, aucune évolution en deux ans dans son jeux, que des pertes de balles offensivement. Je le trouve pas plus impliqué que ça sur ses entrées

Message édité le 21 août 2023 à 13:06:08 par Hysteriks2
SlMONS
SlMONS
Niveau 4
21 août 2023 à 13:08:22

Y a eu des erreurs d'arbitrage hier ou pas ? :(

a13k
a13k
Niveau 52
21 août 2023 à 13:08:47

Non

Lensois62880
Lensois62880
Niveau 57
21 août 2023 à 13:29:15

Le 21 août 2023 à 13:08:22 :
Y a eu des erreurs d'arbitrage hier ou pas ? :(

Non les consignes sont respectées, dès qu'un joueur adverse fait une pirouette dans notre surface c'est penalty :hap:
Celui d'hier est gentil mais moins scandaleux que ceux subis à Brest... Abdul Samed déconne en perdant la balle puis en revenant à la charge sur Kalimuendo de cette façon, le bougre n'attendait que ça.

varanelens
varanelens
Niveau 59
21 août 2023 à 13:33:36

Pour moi il y avait bien pénalty

Le seul truc c'est qu'il sortait plus facilement les cartons pour nous que Rennes ... Omari qui n'a pas eu un jaune :hap:

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
21 août 2023 à 13:33:37

Franchement on peut être rassuré de notre niveau de jeu, on a mangé Rennes 80% du match

Faut juste arrêter avec ces erreurs de concentration à la con ! Déjà 5 points de perdu

J'espère qu'on se rattrapera au Parc

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
21 août 2023 à 15:21:08

Quel match de Diouf mon dieu que c’était impressionnant vu du stade :ouch:
Après dommage pour le peno, on se saborde toujours avec des fautes inutiles, c’est pas nouveau ça, et c’est toujours le même….
MAIS pour le coup il a l’air de revenir, je l’ai trouvé largement meilleur que contre Brest, j’espère que ça va continuer comme ça pour lui

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
21 août 2023 à 15:29:24

Ah je suis le seul à dire que SAS a pas fait un mauvais match :rire: peut être que j’ai pas bien vu finalement

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
21 août 2023 à 17:10:26

Le 21 août 2023 à 15:29:24 :
Ah je suis le seul à dire que SAS a pas fait un mauvais match :rire: peut être que j’ai pas bien vu finalement

Il a fait un bon match. Mais il gâche quasiment toujours ses prestations par des fautes stupides

RSAsolident
RSAsolident
Niveau 73
21 août 2023 à 17:47:37

Bientôt Sanchez les gars :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat