CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

varanelens
varanelens
Niveau 59
20 août 2023 à 22:42:49

Bon au moins c'était bien mieux que la semaine dernière

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
20 août 2023 à 22:42:50

Gros match de l'équipe. On méritait mieux je trouve. C'est dommage de pêcher dans la finition encore.

Encore un penalty stupide offert, très généreux pour moi, mais bon...

Dernier point : je veux pas faire du bashing sur Guilavogui mais bon... La différence avec Sotoca a été flagrante

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
20 août 2023 à 22:43:48

Rageant Rennes n'a pas eu grand chose.

Mais ça ne fait qu'un point. Le soucis c'est qu'on va a Paris et Monaco.

J'ai peur sur le doute s'installe si on ne prend pas au moins 3 points.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
20 août 2023 à 22:43:50

Da costa c’est pas fou …
Samed faudrait le mettre un coup sur le banc …

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
20 août 2023 à 22:44:09

Samba qui nous sauve encore une fois, on a du beaucoup de mal en seconde période.

Les + :

_ Samba
_ Diouf qui s’améliore match après match
_ Machado et Frankowski très bon

Les - :

_ L’attaque ( vivement que Wahi soit titulaire )
_ Samed
_ La 2eme mi temps comme à Brest

Gioire
Gioire
Niveau 50
20 août 2023 à 22:44:45

Samed ça fait deux matchs que c'est vraiment pas ouf :(

J'espère qu'on verra Spierings titulaire la semaine prochaine :(

Sinon Diouf a totalement fait oublié Fofana et Wahi fera de même avec Openda, pas trop de craintes pour la suite de la saison :(

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
20 août 2023 à 22:45:05

Le 20 août 2023 à 22:41:24 :
On aurait dû gagner le match ... Dire que Paris c'est le prochain match avec évidemment Mbappé et Dembélé présent

On voulait tous la victoire mais honnêtement, l'équipe a quand même bien réagi et ca me rassure sur le fait que Brest était qu'un accident. Avec Wahi devant ca ira beaucoup mieux.

Et pour le banc, effectivement c'est timide mais beaucoup de nouvelles arrivées, la confiance viendra aux fils des matchs j'espère.

Message édité le 20 août 2023 à 22:47:03 par Hysteriks2
etiennercl
etiennercl
Niveau 56
20 août 2023 à 22:46:44

deja 3 penalty contre nous et 0 accordés

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
20 août 2023 à 22:46:48

Sotoca a toujours autant de dechet dans la finition.

Guivalogui a déjà plus montré que Buska.

A voir après c'est un remplaçant.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
20 août 2023 à 22:48:06

Rennes c’est quand même un gros de la ligue 1…
Ils en ont collé 5 à Metz … Je pense qu’on a pas trop mal joué , ça pêche devant mais bon … ça va venir

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
20 août 2023 à 22:48:26

Le 20 août 2023 à 22:46:48 :

Guilavogui a déjà eu plus de temps que Buska en même temps... Et a fait une réelle préparation. La comparaison est stupide.

Compare plutôt le poids et l'impact de Sotoca avec ceux de Guilavogui. Là, la comparaison devient ridicule pour le dernier

indothom
indothom
Niveau 52
20 août 2023 à 22:49:39

Rageant ce nul car en face c'était pas très dangereux, même si Samba nous sauve sur quelques occasions

Bonne 1ère mi-temps mais en seconde le penalty nous fait mal, mais au moins on a pas sombrer comme à Brest

Maintenant va falloir être plus constant sur l'ensemble des mi-temps pour affronter Paris et Monaco

Ça devrait aller mieux avec Wahi en attaque aussi

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
20 août 2023 à 22:55:55

Le 20 août 2023 à 22:48:26 :

Le 20 août 2023 à 22:46:48 :

Guilavogui a déjà eu plus de temps que Buska en même temps... Et a fait une réelle préparation. La comparaison est stupide.

Compare plutôt le poids et l'impact de Sotoca avec ceux de Guilavogui. Là, la comparaison devient ridicule pour le dernier

Sotoca sa première saison en ligue 1, la moitié des supps le voulait sur le banc.

J'attends de voir quand même, il est remuant mais effectivement devant c'est pas ouf. il serait plus utile en rentrant à la place de Fulgini qu'en 9. Da Costa par contre je ne sais vraiment pas trop quoi en dire.

Message édité le 20 août 2023 à 22:58:14 par Hysteriks2
Decaissix
Decaissix
Niveau 37
20 août 2023 à 23:06:28

Tin, j'avais confiance sur ce match, première mi-temps qui confirme ce sentiment on est largement au-dessus. Puis encore un péno débile et une deuxième mi-temps où on a pas de jambes... Rageant de pas gagner un match comme ça. On va au Parc ensuite, j'ai peur que l'autre surcoté de Bondy signe son retour en tant que titulaire...

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
20 août 2023 à 23:08:35

Le 20 août 2023 à 23:06:28 :
Tin, j'avais confiance sur ce match, première mi-temps qui confirme ce sentiment on est largement au-dessus. Puis encore un péno débile et une deuxième mi-temps où on a pas de jambes... Rageant de pas gagner un match comme ça. On va au Parc ensuite, j'ai peur que l'autre surcoté de Bondy signe son retour en tant que titulaire...

Ça serait bien qu’il prolonge pas cette semaine :rire:

RCIens
RCIens
Niveau 57
20 août 2023 à 23:15:58

Amusant de constater que la saison dernière on commençait par laisser les adversaires faire leur jeu pendant 20-30 min puis on mettait l'intensité pendant 60 min alors qu'ils étaient crevés. Cette saison on fait l'inverse, on met de l'intensite pendant 30 min puis on a plus de jambes en seconde période... Je pense que c'est pas une bonne manière de faire, surtout qu'on est en ligue 1 et que les équipes mettent le bus dès que tu es un peu trop offensif.

Andy Diouf c'est vraiment la bonne pioche, il manque un peu de précision en finition mais il est meilleur que Fofana pour moi, de manière générale. On a vraiment eu du nez pour l'avoir recruté.

Guilavogui n'est pas du tout au niveau. Il est à chier, il rate des passes, il rate des caviars ou il a juste à tirer pour la mettre dans le but... Bref c'est vraiment pas le niveau d'un attaquant qui joue l'europe et encore moins la LDC. Vivement Wahi.

La défense il faut se ressaisir, concéder 3 pénalty en 2 matchs c'est n'importe quoi... Et à la fin du match on aurait pu s'en faire siffler un 4è, c'était limite limite.

Salis Abdul Samed ferait bien de jouer le corner rapidement ou de les bosser parce que c'est vraiment des occasions perdues là.

Bon on ramène quand même un point contre Rennes, c'est déjà pas mal.
Heureusement que c'était à Bollaert quand même, sinon on aurait perdu... Mention pour Samba encore une fois qui va nous sauver beaucoup de points cette saison comme la dernière ! :ange:

Message édité le 20 août 2023 à 23:19:56 par RCIens
RCIens
RCIens
Niveau 57
20 août 2023 à 23:25:43

Enfin bon, on a qu'à dire qu'on est encore en rodage et qu'il nous reste beaucoup à apprendre :hap:
Mais pour le moment on ne retrouve pas le football de la saison précédente.

Message édité le 20 août 2023 à 23:26:01 par RCIens
Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
20 août 2023 à 23:59:35

Le 20 août 2023 à 23:25:43 :
Enfin bon, on a qu'à dire qu'on est encore en rodage et qu'il nous reste beaucoup à apprendre :hap:
Mais pour le moment on ne retrouve pas le football de la saison précédente.

En vrai sur ce match on a un football similaire dans l'ensemble sauf devant.

La profondeur que va apporter Wahi va faire du bien et nous permettre d'être dans une config offensive plus similaire à celle de la saison dernière avec Openda.

Ca fait chier au niveau comptable mais je suis quand même rassuré par rapport au match de Brest et je pense que l'équipe monte en puissance.

Message édité le 21 août 2023 à 00:00:05 par Hysteriks2
dicos
dicos
Niveau 54
21 août 2023 à 00:36:50

La défaite du premier match contre un adversaire plus faible ne te permet plus d'être relâché devant ce calendrier d'août compliqué.
Tu peux vite te retrouver en urgence de points en début septembre, avec dans le même temps les débuts des matchs de LDC, c'est vraiment une situation chiante à gérer.

varanelens
varanelens
Niveau 59
21 août 2023 à 00:38:53

Guilavogui ça peut vite devenir problématique effectivement... Mais bon franchement faut arrêter de recruter des joueurs en ligue 2 tous sont en train de bider

A force on va prier que Saïd ne se blesse plus car ce serait lui notre doublure mais bon

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat