CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Artois62[JV]
Artois62[JV]
Niveau 8
13 août 2023 à 21:25:32

Le 13 août 2023 à 20:59:08 :
Le club se serait mit dans la course pour recruter Wahi

le no brain viré pour des histoires de zizis en Normandie ? :malade:

Déjà qu'on se fait tailler alors avec lui

Message édité le 13 août 2023 à 21:26:22 par Artois62[JV]
Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
13 août 2023 à 21:47:59

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jonathan-gradit-lens-touche-aux-ischio-jambiers/1413479

Que de mauvaises nouvelles aujourd'hui...
Faut partir directement sur Seidu de Clermont

Lensois62880
Lensois62880
Niveau 57
13 août 2023 à 21:49:30

Le 13 août 2023 à 21:47:59 :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jonathan-gradit-lens-touche-aux-ischio-jambiers/1413479

Que de mauvaises nouvelles aujourd'hui...
Faut partir directement sur Seidu de Clermont

Sale journée effectivement...

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
13 août 2023 à 22:36:30

Demain est un autre jour

Faut bien préparer le match de Rennes. Une victoire nous relancerait et c'est important pour la confiance

On entame une série de gros matchs faut être prêt. Paradoxalement on s'en sort toujours mieux contre les gros

suikonblazead
suikonblazead
Niveau 9
13 août 2023 à 22:51:00

Bon rien ne sert de remuer le couteau dans la plaie mais

https://twitter.com/LouisLens1906/status/1690824360414617600

:rire:

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 34
13 août 2023 à 23:04:16

https://www.free-ligue1.fr/matchs/1-journee/5991-resume-brest-rc-lens-13-08-2023

image a 1.24 evidement qu'il y a penalty

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 34
13 août 2023 à 23:07:25

la video twitter ne montre meme pas le contact lol

feetbave
feetbave
Niveau 35
14 août 2023 à 00:03:57

Wahi va signer selon Obraniak

dicos
dicos
Niveau 54
14 août 2023 à 00:26:03

C'est une blague pour Akpom, il devait passer sa visite médicale DEMAIN et on abandonne le dossier ??????

dicos
dicos
Niveau 54
14 août 2023 à 00:48:04

Je suis halluciné, on fait les pinces pour Levi Garcia cible numéro une, il prolonge là-bas.
On active d'autres dossiers, Akpom donc, tout est OK, visite médicale prévue lundi, et puis Lens se retire du dossier car ne veut pas jouer la surenchère avec l'Ajax, mais quoi, c'est le jeu du mercato bordel, ça fait la vierge effarouchée et découvre les vices d'un mercato ou quoi, hallucinant.

Alors plus d'un mois après le départ de Openda, la piste numero 1 et le backup sont foirés...
On est sur la piste C maintenant, et ne ressortez pas les noms à +30M, vous allez vous faire mal pour rien.

MAIS Confiance en board !!!
:(

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
14 août 2023 à 01:04:02

Je suis sur le cul aussi perso..
C'est reparti pour les rumeurs habituelles avec Michy etc...
A ce rythme, autant miser sur mon favori petit argentin :hap:
Mais bon ça craint vraiment pour ce début de saison. Là on perd Gradit, donc va falloir miser sur soit Haidara, catastrophique aujourd'hui et qui dépanne comme y peut en DVD ou soit sur notre tout jeune DC, fraîchement arrivé.

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
14 août 2023 à 01:19:08

Pour Akpom c'est plus complexe que ça je pense. Y'avait un accord total mais l'agent a négocié malgré tout un contrat plus juteux avec l'Ajax. Contrat qui dépasse probablement la grille salariale de Lens vu que leurs salaires sont bien plus gros que chez nous.

Je pense qu'on s'est retiré du dossier au préalable pour garder la face. Après je refuse de croire qu'on se retire sans avoir d'autres piste sous le coude. Mais effectivement ça commence à tarder pour le 9, c'est le vrai 1er hic de nos mercatos pour le coup.

Message édité le 14 août 2023 à 01:21:29 par Hysteriks2
feetbave
feetbave
Niveau 35
14 août 2023 à 01:21:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/1/1691968837-screenshot-2023-08-14-01-20-02-580-edit-com-android-chrome.jpg

Samed et Gradit pires notes, logique
Samed faut vite qu'il retrouve son niveau il est devenu médiocre
Gradit je l'ai déjà dit, en LDC il va prendre un de ces bouillons...

Ce serait super de faire Diarra + Seidu + le 9

dicos
dicos
Niveau 54
14 août 2023 à 01:26:06

Il y a surtout un aspect à surveiller aussi maintenant, le temps.

Dès la J1, on passe en mode bricolage avec Haidara à DROITE des 3 (son pire positionnement) à nouveau sans aucun remplaçant à Machado qui est forcément cramé, les pistons sont trop importants dans le système Haise, à la 70e, ils sont morts.

On voit des choses qu'eux mêmes doivent voir, et ça ne change pas, il y a eu un peu de pognon qui est rentré dernièrement, pourquoi l'effectif complet n'est pas renforcé ? Des choses qui nous sautaient aux yeux déjà l'an dernier lorsque Boura rentré parce que Haidara faisait le pompier de secours en défense ou Sotoca en piston droit, ça devait être une priorité de renforcer ces postes là par une rotation de qualité, à chaque match Haise change les pistons, à chaque match, c'est pas anodin, c'est pas doublé pour doublé, c'est un besoin du coach.

Vous verez vite Spierings en défense, même peut être déjà à Rennes.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
14 août 2023 à 05:30:33

On a Khusanov pour la DC , j’en suis sûr qu’il peut surprendre !

Place à la rumeur Wahi :rire: genre on va lâcher un joueur à 11M pour en acheter un à 35M

BlueHorizon009
BlueHorizon009
Niveau 6
14 août 2023 à 07:20:19

Nos dirigeants sont dépassés par les evenements j'ai l'impression... je crois qu'ils ont pas encore compris qu'on aura minimum 6 matches de plus à jouer et qu'il faut garnir un peu plus l'effectif. Surtout quand j'entends Haise dire qu'il veut un effectif restreint. OK ça a marché pendant 3 saisons mais la situation a changé et il devrait s'adapter..

GlennViel
GlennViel
Niveau 29
14 août 2023 à 07:44:23

[19:27:51] <BlueHorizon009>
On est le seul gros a rater nos débuts. Je compte pas Paris qui va évidemment se reprendre.

Je sens qu'on va pointer à la 15eme place des la 6eme journée..

Vous n'êtes pas un "gros"
Il va falloir redescendre sur la planète terre :)

ChateauMargot
ChateauMargot
Niveau 59
14 août 2023 à 10:07:23

J'ai l'impression que vos dirigeants ont mal joué le coup sut le 9

Ils ont pas l'habitude d'etre dans la position du club acheteur avec beaucoup d'argent suite aux ventes d'habitude vous faites vos achats avant

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
14 août 2023 à 10:11:47

C'est surtout que le départ d'Openda n'était pas prévu et ni dans leurs plans. Openda avait assuré qu'il allait rester.
Ensuite oui, le staff manque de réactivité. On enchaîne les désillusions avec Levy et maintenant Akpom.
Va falloir vite réagir mais quelles sont les pistes restantes ? Michy, mais perso je suis toujours pas emballé. Diallo vient de partir en AS.
Franchement ça commence à devenir inquiétant. D'autant plus que les championnats ont commencé et que donc les prix ont augmenté

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
14 août 2023 à 10:41:58

Ça peut encore se décanter vite, beaucoup d’équipes ne vont pas se qualifier en LdC et donc il y’aura des opportunités avec des attaquants à récupérer

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat