CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Decaissix
Decaissix
Niveau 37
13 août 2023 à 19:05:43

Le 13 août 2023 à 19:02:58 :
Il baissera son salaire la dessus j'ai aucune doute

30m c'est un prix bas pour l'âge qu'il a et qu'il vienne du psg hein

À moins que tu persiste à vouloir de guilavogi toute la saison et te retrouver aux portes de la ligue 2 ? :)

Étiquette est un joueur d'avenir comme Mikautadze c'est des mecs là qui faut aller chercher pas des no name de d2 anglaise avec une seule bonne saison à son actif à 27 piges

Il y a pas que Ekitike ou Guilavogui hein

Mais à force de traîner on va se retrouver à surpayer un joueur et se coltiner un gros contrat dont on aura du mal à se débarrasser ensuite

Perso j'espère toujours Levi Garcia devant, la piste numéro 1

Mais pour vraiment être compétitif il faudrait aussi un ailier rapide et un défenseur

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
13 août 2023 à 19:12:10

C’est la première journée … l’année dernière Rennes c’était très fort et ils ont eu un gros trou d’air.

Par contre pour Akpom c’est ouf !

God_akatsukiJr
God_akatsukiJr
Niveau 53
13 août 2023 à 19:13:22

Faut que le club se penche sur le dossier de Mikautadze Metz n'ont pas le niveau comme prévu et on peut l'avoir pour pas chère surtout qu'on joue la ldc donc super attrayant pour lui

Artois62[JV]
Artois62[JV]
Niveau 8
13 août 2023 à 19:13:39

La visite médicale était pourtant prévue
Le RC Lens tenait alors son nouvel attaquant à quelques semaines de la fin du mercato estival. Mais finalement, le retournement de situation tant redouté s’est produit. Selon nos informations, Lens se retire maintenant de la piste Chuba Akpom, malgré un accord total avec Middlesbrough et le joueur. La visite médicale était même prévue lundi, à la Gaillette. Mais les méthodes de l’entourage du joueur n’ont pas plus au club nordiste.

En effet, les représentants du joueur britannique sont en contact avec l’Ajax Amsterdam, en parallèle. Le club artésien n’a pas goûté ces pratiques et n’a pas souhaité entrer dans un principe de surenchère. Alors que tout semblait bouclé, Chuba Akpom ne viendra donc pas à Lens et il faudra maintenant rapidement trouver un nouvel attaquant. La direction du RC Lens s’est déjà renseigné sur d’autres joueurs, alors que le club vient de manquer son entrée en lice en Championnat, avec une défaite sur la pelouse du Stade Brestois (2-3).

https://www.footmercato.net/a5682401953076092964-le-rc-lens-se-retire-finalement-de-la-piste-chuba-akpom

bordel, il s'est foutu du club pour rejoindre la Hollande. Heureusement on l'envoi paitre

God_akatsukiJr
God_akatsukiJr
Niveau 53
13 août 2023 à 19:15:48

Bon débarras il a une mentalité de frais de port et son entourage qui font les dingues juste pour une seule bonne saison

GO EKITIKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

ET MIKAUTADZE :hap:

God_akatsukiJr
God_akatsukiJr
Niveau 53
13 août 2023 à 19:16:52

Étiquette si il viens à Lensvil fini en photo de profil à la place de openda :oui:

BlueHorizon009
BlueHorizon009
Niveau 6
13 août 2023 à 19:27:51

On est le seul gros a rater nos débuts. Je compte pas Paris qui va évidemment se reprendre.

Je sens qu'on va pointer à la 15eme place des la 6eme journée..

God_akatsukiJr
God_akatsukiJr
Niveau 53
13 août 2023 à 19:30:10

On perd via l'arbitrage faut pas se voir moins bon loin de là

Maintenant si on arrive à avoir notre 9 dans une semaine max on va faire une grosse saison faut que les dirigeants mettent la deuxième

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
13 août 2023 à 19:32:17

Le 13 août 2023 à 19:16:52 :
Étiquette si il viens à Lensvil fini en photo de profil à la place de openda :oui:

Tu peux le répéter encore 10 fois stp ? On a pas compris ce que tu voulais dire.

Bon au niveau du poste de BU, c'est vraiment la merde. Bonne chance pour trouver un BU pas cher maintenant que les championnats ont commencé

Et Dicos a raison, on a 0 doublure sur les pistons. Je ne comprends pas ce mercato.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
13 août 2023 à 19:37:25

Haise veut un groupe restreint comme il l’a toujours dit .
C’est un film quand même pour la quête du 9 :rire:
Il faut mettre Sishuba déjà :hap:
Qu’on pose 30M sur Wahi et basta

varanelens
varanelens
Niveau 59
13 août 2023 à 19:41:17

Mouais j'ai ressenti un problème physique j'ai l'impression qu'on était cramé à la 70eme

Pourtant aux amicaux on était bien (même si on jouait des équipes avec une semaine de prépa en moins) donc actuellement ça m'inquiète un peu

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
13 août 2023 à 19:43:15

Montpellier vient de refuser 33M pour Wahi :hap:

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
13 août 2023 à 20:04:03

Putain on va vraiment faire la saison avec Guilavogui en pointe si ça continue

Si c'est le cas, je la sens très très mal cette saison

Déjà avec l'enchaînement Rennes Paris Monaco, on sera pas loin de la dernière place au classement vu notre niveau

Mais si aucun attaquant vient on aura du mal à marquer contre les petits ( ça s'est vu l'année dernière quand Openda était absent)

Quand à la ligue des champions faut rien espérer

C'est le mercato le plus mal géré depuis 3 ans

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
13 août 2023 à 20:07:32

Un attaquant va venir c’est obligé, ça va se décanter rapidement c’est sur.

Le début de saison risque d’être compliqué avec le gros calendrier qu’on a et Rennes semble être un candidat sérieux pour la LDC cette année, ils se sont vraiment renforcés qualitativement, mieux que nous pour l’instant.

Ce qui me fait peur c’est qu’on a encaissé 3 buts et aujourd’hui et sans un grand Samba on aurait pu en prendre 2 ou 3 de plus, alors que c’était notre force la saison dernière.

C’est toujours compliqué de confirmer son statut après une saison comme le club l’a vécu mais il faut vite se ressaisir et que l’équipe ne se voit pas plus beau qu’elle ne l’est et rester humble mais je me fais pas de soucis avec Haize au commande :oui:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
13 août 2023 à 20:09:44

C’est juste que le 9 qui pêche sinon le mercato a été très bien géré avec la prolongation des cadres

RcIens
RcIens
Niveau 57
13 août 2023 à 20:37:29

Le 13 août 2023 à 19:41:17 :
Mouais j'ai ressenti un problème physique j'ai l'impression qu'on était cramé à la 70eme

Pourtant aux amicaux on était bien (même si on jouait des équipes avec une semaine de prépa en moins) donc actuellement ça m'inquiète un peu

Même avant on était cramés... En amical on changeait toute l'équipe donc ça compte aps vraiment. Mais si on fait des matchs tous les 3 jours et qu'on est cramé en même pas un match ça va être compliqué :hap:

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
13 août 2023 à 20:43:04

Le 13 août 2023 à 20:09:44 :
C’est juste que le 9 qui pêche sinon le mercato a été très bien géré avec la prolongation des cadres

Très bien géré sur les prolongations, pas assez sur les arrivées. Qui remplace Machado ? Qui remplace Gradit ? Guilavogui ? Diouf ?

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
13 août 2023 à 20:59:08

Le club se serait mit dans la course pour recruter Wahi

God_akatsukiJr
God_akatsukiJr
Niveau 53
13 août 2023 à 21:23:51

Qu'ils mettent le paquet pour l'avoir rapidement alors

Être sans 9 pour les prochaines rencontres ça va être compliqué

Palmares_belge
Palmares_belge
Niveau 7
13 août 2023 à 21:24:42

Gift Orban...quid de cette piste évoquée au début du mercato ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat