CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

dicos
dicos
Niveau 54
13 août 2023 à 17:58:21

Avant le match, j'ai récapitulé les manques, je vais pas répéter mon post, mais oui il y a eu des joueurs jamais remplacés (wooh, buska) haise qui demande énormément à ses pistons, c'est un poste primordial de son jeu, il y a pas de doublure à Machado, LeCardinal, c'est nul, il était même préféré à Sotoca en fin de saison dernière.

C'est pas l'inefficacité qui fait perdre le match, c'est le milieu bouffé et en supériorité numérique, le manque d'intensité de l'équipe en seconde mi-temps, de mordant sur le ballon, je vais dire les noms, Samed, Frankowski, Gradit/Haidara (le côté droit en gros) Da Costa, Guilavogui et Thomasson ont mauvais.

dicos
dicos
Niveau 54
13 août 2023 à 18:03:05

Le 13 août 2023 à 17:46:19 :
Akpom c'est soit il casse tout en ligue 1 soit il fait rien il n'y aura pas d'entre deux avec lui

Soit c'est 20 buts soit rien

C'était un milieu offensif avant, voir un faux 9, maintenant il joue un peu plus en vrai 9 mais il adore le ballon et le toucher, c'est clairement pas un clone de openda pour le coup.

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
13 août 2023 à 18:07:51

Mais vous tombez sur Guilavogui après un match ou toute l'équipe est défaillante et ou l'arbitrage n'a pas aider. Y'a de la frustration ok mais tout de même..

Contre le Torino, tout le monde le trouvez vachement intéressant et là si on vous écoute c'est l'arnaque du siècle. De plus on sait qu'un 9 doit signer bientôt.

Si on bat Rennes on entendra l'inverse, ayez du recule sérieux.. temperez 4/5 match avant de savoir ou notre niveau se situe vraiment cette saison

dicos
dicos
Niveau 54
13 août 2023 à 18:24:45

On tombe pas dessus, il ne fait pas un bon match comme de nombreux joueurs (pour moi le pire, c'est Samed) on le souligne.
Je pense qu'en rotation, ça pourrait aller, mais c'est clairement pas un titulaire dans une équipe qui vient de faire 2eme de L1.

C'était le match le plus simple du mois d'août je le rappelle, cette remontée de Brest, elle donne l'occasion à Haise de recadrer ces joueurs mais du lourd arrive, sans attaquant, attention a ce début de saison, il va falloir montrer qu'à Bollaert, ça gagne toujours pour vite se rassurer.

Message édité le 13 août 2023 à 18:26:55 par dicos
Artois62[JV]
Artois62[JV]
Niveau 8
13 août 2023 à 18:33:52

Rennes c fort :(

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
13 août 2023 à 18:37:16

Le 13 août 2023 à 18:24:45 :
On tombe pas dessus, il ne fait pas un bon match comme de nombreux joueurs (pour moi le pire, c'est Samed) on le souligne.
Je pense qu'en rotation, ça pourrait aller, mais c'est clairement pas un titulaire dans une équipe qui vient de faire 2eme de L1.

C'était le match le plus simple du mois d'août je le rappelle, cette remontée de Brest, elle donne l'occasion à Haise de recadrer ces joueurs mais du lourd arrive, sans attaquant, attention a ce début de saison, il va falloir montrer qu'à Bollaert, ça gagne toujours pour vite se rassurer.

Je parle de ceux qui disent que Guilavogui a pas le niveau de la L1, je trouve ça exagérer après un seul match. Après oui pour jouer l'Europe, il nous faut a tout prix un 9.

Après à Brest on a du mal depuis notre retour en ligue 1, encore plus quand on joue a 13h. Ca me fait chier aussi, mais j'attends de voir le niveau de l'équipe face à Rennes Paris et Monaco . Franchement on a complétement faillit mentalement et physiquement en 2éme mi-temps, mais on faisait quand même une très bonne 1ére mi-temps.

Cette claque va peut être remettre la tête de l'équipe à l'endroit et quoi de mieux pour le faire que devant son public contre Rennes à Bollaert .

Message édité le 13 août 2023 à 18:38:44 par Hysteriks2
Artois62[JV]
Artois62[JV]
Niveau 8
13 août 2023 à 18:39:19

Sébastien Denis
@sebnonda
🚨#exclu 🔴🟡
Alors qu'un accord était trouvé avec toutes les parties (club et joueur) et que Chuba Akpom devait se rendre ce lundi à la Gaillette pour passer la traditionnelle visite médicale, le #RCL est sorti des discussions, les représentants du joueur étant en contact avec l'Ajax en parallèle. Le club artésien n'a pas goûté ces pratiques et n'a pas souhaité entrer dans un principe de surenchère. Plus d'infos à venir sur
@footmercato

https://twitter.com/sebnonda/status/1690763713580527617

wtf ?

Lensois62880
Lensois62880
Niveau 57
13 août 2023 à 18:44:27

De toute façon je le disais, et c'est vrai pour chaque début de saison, attendons au moins 4-5 matchs pour avoir une idée de ce que l'équipe a dans le ventre. Surtout que l'on a des adversaires coriaces.
On ne gagne jamais à Brest, donc sur le plan comptable cela ne changera pas grand chose par rapport aux autres saisons.
J'ai beaucoup aimé Andy Diouf , et tout n'est pas à jeter dans le jeu d'aujourd'hui. Et je suis convaincu que sans cet arbitrage de pitres on repart avec au moins 1 point. Une erreur je peux difficilement accepter maintenant qu'on a le VAR mais là c'était un festival, on parle de 2 penaltys qui ne seraient JAMAIS sifflés contre le QSG ou l'OM , et d'un rouge honteux. Forcément que cela a déstabilisé l'équipe.

God_akatsukiJr
God_akatsukiJr
Niveau 53
13 août 2023 à 18:45:20

Akpom qui va barrer à l'ajax mdr

Lensois62880
Lensois62880
Niveau 57
13 août 2023 à 18:49:04

Le 13 août 2023 à 18:45:20 :
Akpom qui va barrer à l'ajax mdr

Ce n'était vraiment pas notre jour...

God_akatsukiJr
God_akatsukiJr
Niveau 53
13 août 2023 à 18:50:29

Si on peut avoir étiquette à la place c'est un grand oui surtout

God_akatsukiJr
God_akatsukiJr
Niveau 53
13 août 2023 à 18:51:09

Étiquette est plus complet et pour notre jeu c'est lui qu'il faut pas un haaland du pauvre

Decaissix
Decaissix
Niveau 37
13 août 2023 à 18:53:36

Ça va finir par un panic buy surpayé :)

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
13 août 2023 à 18:54:46

Après on le savait ici on est plutôt bien lotie mais sur les réseaux mon dieu c'est terrible le catastrophisme chez certain supporters. Je suis sur que si on finit 6éme certain vont se plaindre :sarcastic:

Et pour Akpom, j'espère que le club a un accord avec un autre joueur (Batshuayi ?) pour se retirer comme ça. C'est bien de vouloir se faire respecter mais si c'est pour te retrouver à faire un panic-buy, c'est vraiment pas ouf

God_akatsukiJr
God_akatsukiJr
Niveau 53
13 août 2023 à 18:58:15

Je pense que le board sont sur d'autres pistes, je persiste mais un ekitike serait le top du top

Surtout qu'il se fait bench par Ramos qui est moins bon que lui au psg donc il aura les crocs en venant chez nous

scotch780
scotch780
Niveau 48
13 août 2023 à 18:58:32

On est finito :rire:

Guilavogui contre Rennes :rire:

God_akatsukiJr
God_akatsukiJr
Niveau 53
13 août 2023 à 18:59:58

Rennes sont chaud bouillant mais on a pas dit notre dernier mot on peut clairement aller chercher les trois points contre eux

Decaissix
Decaissix
Niveau 37
13 août 2023 à 19:00:16

Le 13 août 2023 à 18:58:15 :
Je pense que le board sont sur d'autres pistes, je persiste mais un ekitike serait le top du top

Surtout qu'il se fait bench par Ramos qui est moins bon que lui au psg donc il aura les crocs en venant chez nous

Ekitike en prêt oui

Sinon va te taper le prix du transfert et du salaire (même s'il accepte de baisser le sien ça restera de loin le plus élevé du club)

Decaissix
Decaissix
Niveau 37
13 août 2023 à 19:01:08

On va battre Rennes, comme d'hab. Rennes c'est très fort offensivement mais derrière ça reste faiblard.

God_akatsukiJr
God_akatsukiJr
Niveau 53
13 août 2023 à 19:02:58

Il baissera son salaire la dessus j'ai aucune doute

30m c'est un prix bas pour l'âge qu'il a et qu'il vienne du psg hein

À moins que tu persiste à vouloir de guilavogi toute la saison et te retrouver aux portes de la ligue 2 ? :)

Étiquette est un joueur d'avenir comme Mikautadze c'est des mecs là qui faut aller chercher pas des no name de d2 anglaise avec une seule bonne saison à son actif à 27 piges

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat