Le 11 août 2023 à 21:21:55 :
Le 11 août 2023 à 21:20:25 Dicos a écrit :
Le 11 août 2023 à 21:17:27 :
Le 11 août 2023 à 20:56:16 varanelens a écrit :
Le 11 août 2023 à 19:50:43 :
> Le 11 août 2023 à 19:40:36 :
> > Le 11 août 2023 à 19:37:26 :
> >
> > > Le 11 août 2023 à 19:32:39 varanelens a écrit :
> >
> > > On pousse pour avoir Habib Diarra
> >
> > >
> >
> > > On partirait donc sur un Akpom + Diarra
> >
> > >
> >
> > > Diarra qui jouerait aux postes de Sotoca, Thomasson, ... Il y aurait une concurrence dingue si pas de départ parce que Diarra ça joue immédiatement titulaire sur le papier
> >
> > rêvez pas, vous vous prenez pour le bayern ou quoi ?
> > diarra reste a strasbourg
>
> Oui mais selon L'Equipe le joueur pousse pour partir et on sait que Lens n'a pas laché les négociations
Tu devrais même pas perdre ton temps avec lui., il fait que tailler Lens
Sinon perso, je sais pas trop quoi en penser.
C'est un gros espoir mais vouloir se tailler à tout prix au bout de 6 bons mois de ton club formateur, je trouve que c'est pas ouf en terme de mentalité et puis ça va être cher pour un joueur qui a encore tout à prouver.
Je me doute
toute façon depuis la fin de saison avec les strasbourgeois ça se résume à " on a le melon "
Oui clairement la mentalité c'est moyen ce serait un de nos joueurs on ferait part de notre déception si c'était le cas.
c'est un fait : vous avez pris un méchant melon
Ose-t-il dire en venant casser les couilles sur notre topic, barre toi, les gens désagréables, on en veut pas ici.
je pense que les lensois qui viennent parader sur le topic RCS sont plus nombreux
bonjour artois62
Ah donc ça marche, pourtant c'est obvious qui troll avec un pseudo "lensois", comme quoi !
Le 11 août 2023 à 21:21:55 :
Le 11 août 2023 à 21:20:25 Dicos a écrit :
Le 11 août 2023 à 21:17:27 :
Le 11 août 2023 à 20:56:16 varanelens a écrit :
Le 11 août 2023 à 19:50:43 :
> Le 11 août 2023 à 19:40:36 :
> > Le 11 août 2023 à 19:37:26 :
> >
> > > Le 11 août 2023 à 19:32:39 varanelens a écrit :
> >
> > > On pousse pour avoir Habib Diarra
> >
> > >
> >
> > > On partirait donc sur un Akpom + Diarra
> >
> > >
> >
> > > Diarra qui jouerait aux postes de Sotoca, Thomasson, ... Il y aurait une concurrence dingue si pas de départ parce que Diarra ça joue immédiatement titulaire sur le papier
> >
> > rêvez pas, vous vous prenez pour le bayern ou quoi ?
> > diarra reste a strasbourg
>
> Oui mais selon L'Equipe le joueur pousse pour partir et on sait que Lens n'a pas laché les négociations
Tu devrais même pas perdre ton temps avec lui., il fait que tailler Lens
Sinon perso, je sais pas trop quoi en penser.
C'est un gros espoir mais vouloir se tailler à tout prix au bout de 6 bons mois de ton club formateur, je trouve que c'est pas ouf en terme de mentalité et puis ça va être cher pour un joueur qui a encore tout à prouver.
Je me doute
toute façon depuis la fin de saison avec les strasbourgeois ça se résume à " on a le melon "
Oui clairement la mentalité c'est moyen ce serait un de nos joueurs on ferait part de notre déception si c'était le cas.
c'est un fait : vous avez pris un méchant melon
Ose-t-il dire en venant casser les couilles sur notre topic, barre toi, les gens désagréables, on en veut pas ici.
je pense que les lensois qui viennent parader sur le topic RCS sont plus nombreux
bonjour artois62
Artois ? Genre vous le feedez encore ? Alors que le mec est tout sauf lensois et veut juste faire en sorte que les gens détestent Lens. Pas étonnant qu'il vous trolls depuis des semaines vu que vous lui donnez ce qu'il veut en crachant sur Lens ![]()
Je comprends pourquoi on l'a pris très à l'aise sur les centre bon jeu de tete.
et bonne qualité de finition.
Le 10 août 2023 à 18:02:53 :
Je pense qu’ils vont réussir à faire Akpom
C’est bon çaaaa
Le 11 août 2023 à 21:22:27 :
tout ses butshttps://www.youtube.com/watch?v=LT7CXZ814ls&ab_channel=MiddlesbroughFC
Je le sens bien pour Lens il a l'air chaud en finition
Tous ses buts sont dans la surface pas mal de tap in faudra de la créativité autour de lui
Clairement un joueur de surface. Un style Haland beaucoup de tap in mais très efficace
Il adore les centres au 2eme poteau et excellent de la tête
On voulait un buteur au moins on en a un
H. Diarra j'espère qu'il viendra pas, on a déjà Da Costa, Thomasson, Fulgini, Sotoca, Cortés et s'il fait le forcing pour partir sale mentalité et il nous ferait la même chose dans quelques années
[19:35:54] <varanelens>
Quoique l'Equipe fait comprendre qu'il pourrait avoir un rôle en piston
[20:46:44] <SangEtOrRCL>
On attend quoi pour Diarra ?Il veut absolument venir, et part en guerre contre son club pour venir
Il va mouiller le maillot chez nous. Avec l'enchaînement des matchs, en doublure de Diouf et au poste de piston gauche il aura beaucoup de temps de jeu
Lui + Akpom et notre équipe sera très bonne
Il joue pas du tout piston dans un 343
Et encore moins piston gauche, il est droitier ![]()
Dans votre tactique se serait soit dans les 2 joueurs derrière l'attaquant ou dans le milieu à 2 devant la défense
Diarra ce serait bien que ça se fasse c’est un gros espoir du foot français qui a explosé réellement avec Strasbourg, mais ce Strasbourg le lâchera pas surtout maintenant qu’ils ont plus de moyens en étant la propriété de Chelsea.
Akpom j’attend de voir mais en tout cas il nous fallait un buteur et en voilà un donc c’est bien que ce soit fait
Et Diarra si il vient je le verrai plus en remplacement de Seko Fofana vu son profil il peut être parfait en box to box
Diarra Akpom Sotoca
Machado Diouf Samed Frankowski
Medina Danso Gradit
Samba
Gradit en LDC ça risque de prendre la foudre quand même avec des joueurs ultra techniques et rapides ![]()
Au final Gradit même si c’est qu’un match amical c’était le meilleur des 3 def centraux contre United
Gradit indéboulonnable il a progressé de malade et super sous côté comme Sotoca ![]()
bien d'avoir jamais gagner la coupe de france ?
Le RC Lens est toujours en quête d'un nouveau milieu. Et le club artésien s'est positionné sur le dossier Habib Diarra depuis le début du mercato. Le jeune talent de 19 ans pourrait bien quitter le RC Strasbourg lors des prochaines semaines.
Un dossier qui semblait compromis, alors que le RC Strasbourg avait refusé deux offres de la part du RCL pour son talent de 19 ans. Comme nous l'apprend L'Équipe, Habib Diarra veut toutefois toujours rejoindre une écurie qui joue l'Europe. Et il aurait fait du club artésien une priorité, alors qu'il pourrait jouer la Ligue des champions sous les ordres de Franck Haise.
https://www.90min.com/fr/posts/mercato-rc-lens-bonne-nouvelle-dans-le-dossier-habib-diarra
Diarra veut se barrer de Strasbourg qui n'est plus qu'un club satellite.
Le 12 août 2023 à 01:18:51 :
Au final Gradit même si c’est qu’un match amical c’était le meilleur des 3 def centraux contre UnitedGradit indéboulonnable il a progressé de malade et super sous côté comme Sotoca
J'adore ce joueur, et tu as raison de faire le parallèle avec Sotoca. Ces 2 joueurs sont tellement sous-estimés , c'est assez incroyable. Et même si ce ne sont pas les meilleurs du monde, les voir évoluer en LDC avec notre maillot ce sera un kiff' immense
ils méritent de jouer ces beaux matchs après tout ce qu'ils nous ont apporté.
Lens tient le successeur de Loïs Openda. Le club artésien est tombé d'accord ce vendredi avec Middlesbrough pour le transfert de l'attaquant anglais Chuba Akpom. L'indemnité est de 11 M€ auxquels pourraient s'ajouter 2 M€ de bonus.
Auteur de 28 buts en Championship la saison dernière, Akpom (27 ans) va s'engager pour une durée de quatre ans.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-chuba-akpom-middlesbrough-debarque-a-lens/1413115
enfin un 9
Malgré son nouveau statut assorti de Ligue des champions, le Racing, attendu en L1 à Brest demain, ne mise pas tout sur le sportif. Travaux, étude du rachat du stade, actionnaire minoritaire, il poursuit sa structuration dans une croissance qu’il veut maîtrisée et cohérente.
Avec ses 118 M€ de budget, presque le double de celui du début de saison dernière (62 M€), dont près de 38 apportés par la Ligue des champions, le RC Lens, qui aura la 8e masse salariale de Ligue 1, a fait un grand bond en avant financier. Il en a investi une partie dans les prolongations, assorties de revalorisations salariales, d’une majorité de son effectif, qui aurait pu aller voir ailleurs sinon, et dans le mercato, sans pour autant dépenser la totalité des ventes de Seko Fofana (25 M€) à Al-Nassr, Loïs Openda (50, bonus compris) à Leipzig et Jean Onana, parti pour 5 M€ à Besiktas. Pas de folie des grandeurs même pour célébrer un retour en Ligue des champions, 21 ans après sa dernière participation.
« On profite de cette qualification pour faire progresser le club de façon structurelle », explique le directeur général Arnaud Pouille. 2,5 M€ ont été consacrés à des travaux, à la Gaillette (1,5M€) et au stade Bollaert-Delelis. À Avion, le centre d’entraînement est en plein chantier d’agrandissement. « On n’avait pas la huitième zone de travail pour les joueurs, on a investi pour qu’ils travaillent dans de meilleures conditions. La zone de vie du groupe pro se résumait à un canapé et un écran, ça a ses limites. »
Ambition et raison
Le stade subit lui aussi un lifting, avec le retrait des sièges du bas des tribunes Trannin et Delacourt, qui passent dans une configuration debout validée par l’UEFA, la réfection des salles de presse et d’accueil des dirigeants adverses, des salons VIP repensés, une modernisation de la signalétique et un parcage visiteurs augmenté pour l’Europe (1800 places) et à la vue améliorée.
Au-delà de ces transformations, le stade est au cœur de la structuration du club. Le dossier d’acquisition, pas budgété cette saison, « avance. L’État doit remettre son rapport avec un prix qu’on espère raisonnable, puis viendra le temps politique. » L’arrivée imminente d’un actionnaire minoritaire (un pool d’investisseurs régionaux parmi lesquels la famille Mulliez, avec un ticket d’entrée à 20 M €) vise aussi à faire passer un cap, dans le domaine sportif d’abord. « On est sur un modèle très stable. Mais il ne faut pas se reposer sur nos lauriers. », insiste Arnaud Pouille.
La même philosophie prévaut pour l’objectif de la saison, dont le RC Lens, vice-champion de France, n’est pas pour autant favori : « La Ligue des champions a priori, c’est tous les 20 ans (rires). La performance est corrélée à la masse salariale, une performance normale serait de rentrer dans la première partie de tableau. Et l’ambition, c’est ce qu’ils vont construire ensemble. » L’Europe naturellement en tête, mais « il n’y a pas d’impératif. On est hyper lucides sur ce qu’on est. Et il y a ce que font les autres. Tout le monde est ambitieux mais il faut aussi être raisonnable. On se reconstruit.
https://www.lavoixdunord.fr/1361396/article/2023-08-12/ligue-1-lens-monte-aussi-le-niveau-hors-terrain
Cette gestion
La zone de vie du groupe pro se résumait à un canapé et un écran
Ayaaaa ![]()
Le 12 août 2023 à 01:04:22 :
Diarra Akpom Sotoca
Machado Diouf Samed Frankowski
Medina Danso Gradit
SambaGradit en LDC ça risque de prendre la foudre quand même avec des joueurs ultra techniques et rapides
Chaud comment Gradit est sous coté !
Contre MU il a été très bon ! Je l’adore ce type
Je ne nous trouve toujours léger en attaque, ça manque encore de profondeur ![]()
Akpom je le sent pas
J'espère qu'il me donnera tord