CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

varanelens
varanelens
Niveau 59
10 août 2023 à 10:16:39

https://twitter.com/sachatavolieri/status/1689549008786653184

Je pense que ça commence à sentir bon pour Akpom

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
10 août 2023 à 10:21:30

On peut laisser Étiquette a Everton ! 35 M sur lui c’est trop

God_akatsukiJr
God_akatsukiJr
Niveau 53
10 août 2023 à 11:20:38

Étiquette avec haise il peut vraiment explosé et faire mieux que openda

Il est bon je trouve et sur les matchs de prépa du psg c'était un des meilleurs

Dans un club comme Lens il aura moins la pression et jouera plus libéré c'est pas un si mauvais coup de le prendre au contraire

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
10 août 2023 à 12:27:23

Ekitike il gagne je crois 700k par mois au PSG c’est énorme donc à part si il fait un énorme effort sur son salaire je pense qu’il viendra jamais même si le
joueur a l’air d’avoir envie de venir, après c’est un très bon joueur mais le PSG c’est trop haut pour lui donc pourquoi pas se relancer à Lens.

Akpom il a fait une grosse saison mais c’est la seule qu’il a faite de haut niveau à 27 ans donc à voir si il continue à être aussi performant , je suis moins emballé par lui que par Michy par exemple

God_akatsukiJr
God_akatsukiJr
Niveau 53
10 août 2023 à 13:05:47

Étiquette je dis oui à 100% perso, en plus pour le transfert on peut même négocier le prix vu qu'il veut venir absolument chez nous donc on peut l'avoir pour par exemple 30m

Il est jeune, grand, technique, rapide et agile et en finition il est plutôt bon donc le profil parfait pour pep haise

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
10 août 2023 à 15:29:10

Billetterie ouverte pour plusieurs matchs à domicile.

J’ai réservé pour Toulouse et Reims, 1h30 d’attente lol

Decaissix
Decaissix
Niveau 37
10 août 2023 à 15:30:43

Ekitike en prêt oui

Mais si c'est pour lâcher 35M et en faire le plus gros salaire du club ça ferait mal au cul... Pour l'instant ce joueur c'est juste des promesses

Moi j'espère qu'on a pas lâché Levi Garcia, ça semble vraiment être le profil pour prendre le relais d'Openda et le choix prioritaire

dicos
dicos
Niveau 54
10 août 2023 à 17:44:31

Ekitike, il ne faut surtout pas toucher à ça. Déjà le prix dingue pour un joueur qui pour le coup n'a pas fait grand chose qu'obtenir une grande hype du PSG après quelques bons mois à Reims, et ça cote est de +30M et salaire de +400k/500k par mois ? Laissons un club anglais prendre cet immense risque à ce prix.

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
10 août 2023 à 18:01:08

Ekitike c'est beaucoup trop cher les gars. On est pas sûr et certain du niveau du joueur pour l'investissement (énorme) demandé.
Je continue de militer seul pour le petit argentin :hap:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
10 août 2023 à 18:02:53

Je pense qu’ils vont réussir à faire Akpom

varanelens
varanelens
Niveau 59
10 août 2023 à 19:07:03

Le 10 août 2023 à 18:01:08 :
Ekitike c'est beaucoup trop cher les gars. On est pas sûr et certain du niveau du joueur pour l'investissement (énorme) demandé.

Après l'argentin c'est juste deux personnes de Twitter qui ont sorti l'info. Je pense qu'ils voulaient se rendre intéressant ? :hap:

Lensois62880
Lensois62880
Niveau 57
10 août 2023 à 19:36:59

Le 10 août 2023 à 15:29:10 :
Billetterie ouverte pour plusieurs matchs à domicile.

J’ai réservé pour Toulouse et Reims, 1h30 d’attente lol

Oui c'est bien compliqué pour avoir des places quand on n'est pas abonné... j'ai réussi à en avoir 4 en Lepagnot pour Lens-Rennes, ça me coûte un bras mais quand on aime :hap:
Sinon on a inventé un nouveau concept à Lens, la billetterie du stade ne vend plus ...de billets ! :gne:
J'ai patienté 2 heures dans le vent j'étais heureux :(

God_akatsukiJr
God_akatsukiJr
Niveau 53
10 août 2023 à 19:42:45

Vous avez vu les matchs de prépa d'étiquette pour dire autant de bêtises ?

Il est bon il n'a juste pas eu de chance au psg car toute les places étant bloqué par mboubi neygros et bessi etc

Dans notre système de jeu il serait top et pour la motivation le mec va se donner à 200% car c'est lui qui veut venir

God_akatsukiJr
God_akatsukiJr
Niveau 53
10 août 2023 à 19:44:00

À force de vouloir faire les pinces on va se retrouver avec un 9 qui plantera même pas 10 buts sur la saison entière ttc

God_akatsukiJr
God_akatsukiJr
Niveau 53
10 août 2023 à 19:46:37

Oublié pas Fofana à l'époque qu'on recrute alors qu'il est sous blessure avec un énorme salaire et c'est exactement le même schéma c'est lui qui voulait Lens en premier au lieu d'autres club plus huppé

Artois62[JV]
Artois62[JV]
Niveau 8
10 août 2023 à 19:59:10

Le 10 août 2023 à 19:42:45 :

Il est bon il n'a juste pas eu de chance au psg car toute les places étant bloqué par mboubi neygros et bessi etc

Dans notre système de jeu il serait top et pour la motivation le mec va se donner à 200% car c'est lui qui veut venir

il a 2 de QI et un melon pas possible.

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
10 août 2023 à 20:01:38

Le 10 août 2023 à 19:07:03 :

Le 10 août 2023 à 18:01:08 :

Après l'argentin c'est juste deux personnes de Twitter qui ont sorti l'info. Je pense qu'ils voulaient se rendre intéressant ? :hap:

Je me doute mais bon, j'aime bien ce genre de profil :hap:

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
10 août 2023 à 20:03:11

Le 10 août 2023 à 19:42:45 :

Des matchs de prépa ne sont pas significatifs. Et comme dit plus haut, on fait comment pour son salaire ?

God_akatsukiJr
God_akatsukiJr
Niveau 53
10 août 2023 à 20:06:47

Il baissera son salaire je ne m'inquiète même pas de ça, il veut Lens en priorité donc évidemment qu'il s'attend à baisser son salaire

Le mec a passer son temps sur un banc et à jouer des bouts de match, il a faim et c'est que bon pour nous, on demande pas à un joueur d'avoir 160 de QI mais de se donner à fond pour l'équipe chose qui fera j'en doute même pas

Je préfère 100 fois lui que j'ai déjà vu jouer qu'un no name venant de d2 anglaise avec une seule bonne saison à 27 piges

dicos
dicos
Niveau 54
10 août 2023 à 20:11:46

Ah ça va alors, s'il a été bon en amicaux, on peut mettre 35M sur lui, en faire le plus gros salaire sans problème, il a été bon contre des coréens !!!

Blague à part, le prix est démesuré pour un prospect, oui j'ai bien dit un prospect, il n'a pas un autre statut que cela pour l'instant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat