Bon apparemment 20 millions en plus dans les caisses grâce au nouvel investisseur, c’est pas mal pour commencer, je pensais pas autant
Le 09 août 2023 à 19:22:48 :
a quoi ca sert de vendre vos tauliers 40M si derrière c'est pour avoir des oursins dans les poches et se retrouver le 31/08 sans 9...
Nous sommes le 09/08...
Le 09 août 2023 à 21:00:43 :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lens-a-fait-une-offre-pour-chuba-akpom-middlesbrough/1412760Après Skynews, l'Equipe confirme qu'on a fait une offre
Pourquoi pas !
Incroyable on serait sur Ekitike , info l'équipe

Le 09 août 2023 à 22:14:55 :
cool ça rajoute un nom en plus ![]()
Ça serait bien ekitike + Chuba
Le 09 août 2023 à 22:17:48 :
Le 09 août 2023 à 22:14:55 :
![]()
cool ça rajoute un nom en plus
C’est quoi encore cette bêtise …
Ma théorie est simple. FH veut Levi Garcia mais le dossier est complexe a cause de sa prolongation et aussi du fait que son club peut se qualifier en ligue des champions.
On a pris le parti d'être patient , on attends clairement que Aek se foire contre.Zagreb mais si ça devient trop difficile on tâte le terrain ailleurs ( Akpom , Batshuayi, Ekitike, Diallo, Balogun) et le club verra ce qui est réalisable et ce qui ne l'est pas .
Mais la multiplication de ces pistes prouve bien qu'on ne sait pas où va mise a part qu'on attends encore pour Levi Garcia.
Le 09 août 2023 à 22:24:24 :
Ma théorie est simple. FH veut Levi Garcia mais le dossier est complexe a cause de sa prolongation et aussi du fait que son club peut se qualifier en ligue des champions.
On a pris le parti d'être patient , on attends clairement que Aek se foire contre.Zagreb mais si ça devient trop difficile on tâte le terrain ailleurs ( Akpom , Batshuayi, Ekitike, Diallo, Balogun) et le club verra ce qui est réalisable et ce qui ne l'est pas .
Mais la multiplication de ces pistes prouve bien qu'on ne sait pas où va mise a part qu'on attends encore pour Levi Garcia.
Honnêtement dans ma tête je reste persuadé aussi qu'on n'a pas abandonné Levi Garcia mais bon
Trop cher ekitike non ? ![]()
C'est juste son avis je pense.
En plus avec nous il pourra pas marquer ses buts en tirant dans la main du gardien ![]()
Le 09 août 2023 à 21:21:37 :
Le 09 août 2023 à 19:22:48 :
a quoi ca sert de vendre vos tauliers 40M si derrière c'est pour avoir des oursins dans les poches et se retrouver le 31/08 sans 9...Nous sommes le 09/08...
Laisse tomber c'est un des trolls qui écume les topics de Lens pour nous critiquer ![]()
Le 09 août 2023 à 23:49:05 :
Trop cher ekitike non ?
C'est juste son avis je pense.En plus avec nous il pourra pas marquer ses buts en tirant dans la main du gardien
Ba il semblerait mais avec toutes ces rumeurs je comprends plus rien sur la stratégie de l'attaquant
Mais comment Lens peut l'acheter si il a prolongé ? Ça voudrait dire racheter les années de contrat, tu passes de 20 millions à 35 ou 40
Le 10 août 2023 à 01:14:31 :
Mais la multiplication de ces pistes prouve bien qu'on ne sait pas où va mise a part qu'on attends encore pour Levi Garcia.Mais comment Lens peut l'acheter si il a prolongé ? Ça voudrait dire racheter les années de contrat, tu passes de 20 millions à 35 ou 40
C'est simple.
C'est une simple magouille financière sa prolongation car le Beitar Jérusalem possède 40% sur la revente de Levi. Il ne restait qu'une seule année a Levi , il n'aurait pas rapporté grand chose a l'Aek.
Maintenant, Lens attends tranquillement que l'Aek se pète les dents sur Zagreb pour être en position de force. Ils ne pourrons pas se permettre de refuser une rentrée d'argent
Le 10 août 2023 à 01:48:54 :
Le 10 août 2023 à 01:14:31 :
Mais la multiplication de ces pistes prouve bien qu'on ne sait pas où va mise a part qu'on attends encore pour Levi Garcia.Mais comment Lens peut l'acheter si il a prolongé ? Ça voudrait dire racheter les années de contrat, tu passes de 20 millions à 35 ou 40
C'est simple.
C'est une simple magouille financière sa prolongation car le Beitar Jérusalem possède 40% sur la revente de Levi. Il ne restait qu'une seule année a Levi , il n'aurait pas rapporté grand chose a l'Aek.
Maintenant, Lens attends tranquillement que l'Aek se pète les dents sur Zagreb pour être en position de force. Ils ne pourrons pas se permettre de refuser une rentrée d'argent
Ok mais ça change rien, tu dois racheter ses années de contrat. Je sais pas combien il touche en salaire mais il est maintenant lié à l'AEK jusqu'en 2028. Donc prix du transfert + 5 ans de contrat et à moins que le mec veuille absolument partir et fasse le forcing pour (ce qui semble pas le cas) bah à mon avis ce sera tout simplement trop cher
Ou alors c'est que l'AEK est vraiment dans la merde financièrement et obligé de vendre
Ekitike en prêt ca se prend en complément d'un autre buteur comme Akpom
Il restera plus beaucoup de place pour Guilavogui par contre
Salut amis lensois 👋🏻
Ekitike peut être chez vous en cette fin de mercato
Quel est votre 11 qui va démarrer la saison svp ? (et qui sont les deux trois joueurs de banc qui auront le plus de temps de jeu?)
Merci
par contre pour Ekitike , paris est vendeur ou prêt avec obligation d’achat
Une offre d’everton a déjà été accepté (30M + 5 de bonus)
Je pense que ça va être cher pour Lens
[08:07:29] <SangEtOrRCL>
Ekitike en prêt ca se prend en complément d'un autre buteur comme AkpomIl restera plus beaucoup de place pour Guilavogui par contre
Ba guila c'est joueur pour le banc
Le 10 août 2023 à 08:13:08 :
Salut amis lensois 👋🏻Ekitike peut être chez vous en cette fin de mercato
Quel est votre 11 qui va démarrer la saison svp ? (et qui sont les deux trois joueurs de banc qui auront le plus de temps de jeu?)
Merci
Salut
Samba - Danso Médina Gradit Machado Frankowski - Samed Diouf Thomasson Fulgini - Sotoca
Les remplacants qui auront le plus de temps ?
Spierings, Guilavogui je pense
Reste une recrue a faire devant et on aura Sotoca qui viendra s'intercaler sur le banc je pense.