CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Artois62[JV]
Artois62[JV]
Niveau 8
05 août 2023 à 15:00:59

on craque là

varanelens
varanelens
Niveau 59
05 août 2023 à 15:01:47

Bon ... Samba aurait pu faire mieux là je pense

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
05 août 2023 à 15:03:16

Les contres nous font tellement mal. Surtout Garnacho

Après vaut mieux maintenant qu'en Septembre. Mais on sent le manque d'expérience pour le coup

Message édité le 05 août 2023 à 15:04:04 par Hysteriks2
scotch780
scotch780
Niveau 48
05 août 2023 à 15:03:43

Samba … tellement sur côté ce gars

Artois62[JV]
Artois62[JV]
Niveau 8
05 août 2023 à 15:04:40

Le 05 août 2023 à 15:03:43 :
Samba … tellement sur côté ce gars

wtf ? expliques toi

JudgeDv65
JudgeDv65
Niveau 67
05 août 2023 à 15:09:01

Devant c'est le néant absolu. juste sotoca qui sort un eu la tete de l'eau.

Holdup3
Holdup3
Niveau 51
05 août 2023 à 15:09:45

Faudra all in sur un numero 9

Pepe
Pepe
Niveau 33
05 août 2023 à 15:10:42

Quand je disais qu'il vous faut de la vitesse et un 9 ce n'est pas pour rien

dicos
dicos
Niveau 54
05 août 2023 à 15:15:10

Le 05 août 2023 à 15:10:42 :
Quand je disais qu'il vous faut de la vitesse et un 9 ce n'est pas pour rien

Merci, le club n'était pas au courant, nous sommes sauvés !!!

Artois62[JV]
Artois62[JV]
Niveau 8
05 août 2023 à 15:24:21

https://twitter.com/LexityYT/status/1687105002584870912

Romain Molina crache souvent sur Lens :(

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
05 août 2023 à 15:36:30

Sishuba :bave: belle rentrée .
Le CF de Cortes c’est 0

indothom
indothom
Niveau 52
05 août 2023 à 15:37:43

Bon dommage la défaite et surtout un petit trou d'air en début de seconde période qui nous a fait très mal
Après c'est un autre niveau en face, mais franchement dans l'ensemble on a pas été ridicule, surtout en 1ère

Maintenant place aux choses sérieuses avec la reprise du championnat

J'aimerais bien qu'on trouve notre attaquant avant, mais ça va être chaud

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
05 août 2023 à 15:41:14

Bon, on s'en fout du résultat mais le match confirme plusieurs choses de mon côté :
- Sotoca est primordial sur le flanc droit. Il a une entente parfaite avec Frankowski, il décroche et permet les décalages. Fulgini et Thomasson doivent alterner de l'autre côté
- Guilavogui franchement... Dans ses contrôles, prises de balles, déplacements, décisions, c'est du niveau ligue 2 quoi. Même en doublure ça me paraît léger
- Vu notre philosophie et type de jeu, il faut absolument un attaquant de profondeur, un petit gabarit rapide et puissant, bon dans les duels. Il est impératif d'investir rapidement et mettre le paquet sur ce poste (rien de nouveau). Sinon on va souffrir
- Samed me paraît limité techniquement, c'est un bon joueur de ligue 1 mais quand le niveau s'élève, on voit la différence.
- Diouf, potentiel très intéressant, c'est costaud, ça joue juste. Avec du temps, il pourra assurer la relève de Fofana.

dicos
dicos
Niveau 54
05 août 2023 à 15:45:24

Devant une telle qualité de relance, tu peux pas presser et monter aussi haut qu'en championnat, tu es vite puni, ils ont créé le déséquilibre en une passe à chaque fois, avec des latéraux bien trop haut, ce qui laissait derrière un 3v3 avec une moitié de terrain complète à disposition pour des joueurs aussi talentueux, c'est la punition assurée.

Major_Key
Major_Key
Niveau 10
05 août 2023 à 15:47:03

Votre bloc défensif et pressing est pas mal. On n'avait du mal a jouer fluide ment nos transitions depuis l'arrière.

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
05 août 2023 à 15:52:36

Bon la 1ére mi-temps reste encourageante y'avait de l'intensité des deux côtés et du jeu même si on voit que devant y'a un manque criant de profondeur et de vitesse.

2éme mi-temps, United met d'entrée énormément d'intensité et déboussole complètement l'équipe qui le paie cher. On sent le manque d'expérience, on a été surpris et trop tendre après la mi-temps et tu peux pas te le permettre face à des joueurs avec cette qualité technique. Pour le reste du match United était en gestion donc pas trop représentatif.

Mais oui, la défense à 3 avec marquage individuel face a un trio comme antony, rashford, garnacho, c'est juste surtout pendant nos temps faibles. Maintenant c'est de l'expérience a prendre pour Haise et l'équipe

Message édité le 05 août 2023 à 15:54:45 par Hysteriks2
Lensois62880
Lensois62880
Niveau 57
05 août 2023 à 15:56:10

Nous en saurons plus après les 4-5 premiers matchs de L1 (surtout que l'on jouera du lourd rapidement). Mais je suis confiant, l'état d'esprit est toujours là, ça bosse bien. On peut mesurer la différence de niveau avec ce genre de top club mondial, et rien de surprenant.
Une 3ème place en LDC serait une performance honorable, puis continuer en Ligue Europa...
Et surtout vite un remplaçant pour Openda...

bray131
bray131
Niveau 39
05 août 2023 à 16:00:47

J'aimerais bien tomber sur vous en LDC, ça donnerai deux match bien sympa

Lensois62880
Lensois62880
Niveau 57
05 août 2023 à 16:06:31

Le 05 août 2023 à 16:00:47 :
J'aimerais bien tomber sur vous en LDC, ça donnerai deux match bien sympa

De toute façon on tombera sur du très lourd , ça serait cool oui :ok:

RcIens
RcIens
Niveau 57
05 août 2023 à 17:17:27

J'ai pas vu le match je suis parti avant le premier but :hap:

Le 05 août 2023 à 15:41:14 :
Bon, on s'en fout du résultat mais le match confirme plusieurs choses de mon côté :
- Sotoca est primordial sur le flanc droit. Il a une entente parfaite avec Frankowski, il décroche et permet les décalages. Fulgini et Thomasson doivent alterner de l'autre côté
- Guilavogui franchement... Dans ses contrôles, prises de balles, déplacements, décisions, c'est du niveau ligue 2 quoi. Même en doublure ça me paraît léger
- Vu notre philosophie et type de jeu, il faut absolument un attaquant de profondeur, un petit gabarit rapide et puissant, bon dans les duels. Il est impératif d'investir rapidement et mettre le paquet sur ce poste (rien de nouveau). Sinon on va souffrir
- Samed me paraît limité techniquement, c'est un bon joueur de ligue 1 mais quand le niveau s'élève, on voit la différence.
- Diouf, potentiel très intéressant, c'est costaud, ça joue juste. Avec du temps, il pourra assurer la relève de Fofana.

Merci pour les retours :ok:
Oui Guilavogui je me suis dit la même chose au match précédent, manque de vitesse, manque de technique, 0 dribble à la fin juste des tirs bruts un peu mous du genou, les contrôles parfois pas terribles...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat