Le 04 août 2023 à 12:25:26 :
Boulaye Dia c'est mort d'après l'équipe et je vois mal Strasbourg nous lâcher Diallo
au contraire, 20 millions et il part, il a bon de sortie
Il a bon de sortie oui et pour 20 millions il est a vous normalement
Je dit normalement car une fois encore on spécule,on ne sait peut être pas tout,vieira a dit qu'il compter sur lui,Diallo était grand sourire la dernière fois que je l'ai vu alors nous ne sommes pas à l'abri qu'avec le rachat de blue co et le discours de vieira peu être même que Habib lui même a annuler son bon de sortie et de rester encore chez nous
Normalement non mais comme dit on ne sait pas forcément ce qu'il se dit en interne
Kalimuendo pas convaincu d'un retour chez nous même si je l'aime bien.
Je préfère Kalimuendo ou Orban que Diallo perso même si ce dernier sort d’une grosse saison avec Strasbourg mais ce dernier a 28 ans comparé à Kali et Orban qui sont plus jeune
Montpellier qui espère 30 m€ pour Wahi
C'est sûr que pour nous c'est cher mais franchement le club qui le recrutera risque de faire une bonne affaire. Il n'a que 20 ans et encore un gros potentiel à fournir et le jour où le club le revend il fait un bon bénéfice quand même je pense (ça amène tellement à Lens comme bon projet)
Je suis sur qu'une somme entre 20 et 24m€ + un pourcentage à la revente et des bonus atteignables ya moyen de l'avoir mais bon
En tout cas en ligue 1 il n'y a que lui de faisable et intéressant dans notre projet je trouve ... certes Pouille a dit qu'ils feront pas n'importe quoi avec l'argent mais bon il est quasi confirmé + connait bien la ligue 1 maintenant donc pas vraiment d'adaptation.
Malheureusement Diallo on pourra plus le revendre super bien dans le futur et il connaît souvent des périodes creuses, ça m'emballe pas vraiment
Je suis d’accord pour Wahi ! Quitte à mettre 28M ! Lens voulait débourser pour L.Garcia !
On monte toujours plus dans vos estimations ![]()
D'abord 15M, puis 20, 25, maintenant 30M
On va réinvestir tout l'argent dans un seul joueur bientôt ![]()
Le 04 août 2023 à 19:17:09 :
On monte toujours plus dans vos estimations
D'abord 15M, puis 20, 25, maintenant 30MOn va réinvestir tout l'argent dans un seul joueur bientôt
Quand tu as plus trop le choix il faut déboursé, il faut un attaquant de qualité !
Mettre 27M sur L.Garcia c’était énorme !
Après le but c’est d’être compétitif pour être dans le top 5 l’an prochain
Le 04 août 2023 à 19:19:47 :
Le 04 août 2023 à 19:17:09 :
On monte toujours plus dans vos estimations
D'abord 15M, puis 20, 25, maintenant 30MOn va réinvestir tout l'argent dans un seul joueur bientôt
Quand tu as plus trop le choix il faut déboursé, il faut un attaquant de qualité !
Mettre 27M sur L.Garcia c’était énorme !
Après le but c’est d’être compétitif pour être dans le top 5 l’an prochain
Non Arnaud Pouille a déclaré que l'objectif est d'être dans les 8-9 premiers (étant donné que l'on sera à cette place au classement des budgets).
8-9 c'est au vu du budget certe mais vu le niveau de jeu je pense qu'on peut dire que les 5 premier c'est pas déconnant loin de là ![]()
Bon par contre mettre 30m pour wahi faut pas hésité on a besoin d'urgence d'un 9 sinon ça va être très compliqué...
Lien stp ?
Faut accroché l’Europe chaque année maintenant , même la conférence league , surtout qu’il y aura plus de places pour se qualifié en Europe
Le 04 août 2023 à 19:27:49 :
Lien stp ?
Faut accroché l’Europe chaque année maintenant , même la conférence league , surtout qu’il y aura plus de places pour se qualifié en Europe
Il l'a déclaré en interview sur Bein juste avant le match contre Torino.
Lien stp ?
Ça c'est ce que nous,supporters, nous voulons. Mais la direction du club se doit d'être plus lucide et rationnelle.
Évidemment qu'on aimerait tous jouer l'Europe chaque année, et c'est possible de réussir encore cette saison. Mais on ne peut raisonnablement pas dire que Lens doit impérativement finir européen, pas avec notre budget...
Est ce que le retard sur le mercato serait pas du au bordel suite au depart de ghisolfi ? On sait que le recrutement se prepare en amont plusieurs mois en avance
Le 04 août 2023 à 19:44:23 :
Est ce que le retard sur le mercato serait pas du au bordel suite au depart de ghisolfi ? On sait que le recrutement se prepare en amont plusieurs mois en avance
A part pour l'attaquant qui remplacera Openda le mercato s'est bien déroulé je trouve. Et ce départ n'était pas vraiment prévu...
Le 04 août 2023 à 19:44:23 :
Non Thil et son staff ont très bien géré
Le 04 août 2023 à 19:42:24 :
Lien stp ?
Faut accroché l’Europe chaque année maintenant , même la conférence league , surtout qu’il y aura plus de places pour se qualifié en EuropeÇa c'est ce que nous,supporters, nous voulons. Mais la direction du club se doit d'être plus lucide et rationnelle.
Évidemment qu'on aimerait tous jouer l'Europe chaque année, et c'est possible de réussir encore cette saison. Mais on ne peut raisonnablement pas dire que Lens doit impérativement finir européen, pas avec notre budget...
J'aurais pensé que le but c'était également de jouer l'europe, avec 100M de budget (j'avais entendu ce chiffre et c'est pas une info que j'ai entendu sur twitter car je n'y suis pas) on serait bien le 5è budget de ligue 1, ou pas loin.
Le 04 août 2023 à 21:50:53 :
Le 04 août 2023 à 19:42:24 :
Lien stp ?
Faut accroché l’Europe chaque année maintenant , même la conférence league , surtout qu’il y aura plus de places pour se qualifié en EuropeÇa c'est ce que nous,supporters, nous voulons. Mais la direction du club se doit d'être plus lucide et rationnelle.
Évidemment qu'on aimerait tous jouer l'Europe chaque année, et c'est possible de réussir encore cette saison. Mais on ne peut raisonnablement pas dire que Lens doit impérativement finir européen, pas avec notre budget...J'aurais pensé que le but c'était également de jouer l'europe, avec 100M de budget (j'avais entendu ce chiffre et c'est pas une info que j'ai entendu sur twitter car je n'y suis pas) on serait bien le 5è budget de ligue 1, ou pas loin.
Non 8/9 ème budget selon Arnaud Pouille, et il est mieux placé que quiconque pour le savoir je pense.
Évidemment que l'objectif est une nouvelle fois l'Europe faut pas se leurrer
Pouille quand il dit ça c'est juste de la comm pour rappeler d'où on vient
Ba après c'est surtout que ya 7 places qualificatifs en Europe donc évidemment qu'on joue une coupe d'Europe ... Notre pire classement depuis notre retour en ligue 1 étant 7eme
Sinon j'ai aucun soucis avec le mercato du staff et puis la nouvelle organisation existe depuis la trêve de novembre 2022 donc ils ont eu le temps de s'organiser. Le seul défaut est évidemment le remplaçant de Openda qui peine à être trouvé