CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
01 mai 2013 à 02:09:19

Mon dieu seb le boulet :pf:
Heureusement que tu t'excuses, le LOSC a une histoire, un passé tout de même. Le club n'a pas été crée en 2010.

Par contre, ThePride, je comprends pas, personne (à part seb) a dit qu'on aurait un riche (et perso pour gérer le RC Lens faut être riche mais bon je raisonne à l'absurde là, on veut éviter le plan 0€ cash c'est tout).
Un groupe d'investisseurs pour relever le club de ses dettes, c'est bien, ca nous conviendrait, par contre s'il est encore plus riche, on va pas cracher dessus. :noel:

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
01 mai 2013 à 10:09:26

Par contre, les Lillois eux pensent devenir riche tres prochainement avec un Russe :rire2:

Sinon le seb, tu nous fais vraiment passer pour des gros cons avec tes messages

seblelensois62
seblelensois62
Niveau 8
01 mai 2013 à 10:55:35

je sais que j'ai dit des conneries , je sais que lille a une histoire , je me suis excuser ...

L'investisseur sera riche ne vous inquiétez pas pour ça

seblelensois62
seblelensois62
Niveau 8
01 mai 2013 à 11:01:44

mais personne me croit pour l'investisseur :snif:

lensois59510
lensois59510
Niveau 9
01 mai 2013 à 11:04:54

Dayan l'a dit, sur les deux groupes potentiels, un se détache au vu de ses énormes moyens !

seblelensois62
seblelensois62
Niveau 8
01 mai 2013 à 11:07:02

mais oui c'est du lourd ! j'ai chercher a me renseigner et c'est énorme si je me trompe pas !

ilFrancese
ilFrancese
Niveau 6
01 mai 2013 à 11:45:13

dis nous si tu c plus ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 11:47:02

mathlouthi
Posté le 1er mai 2013 à 10:09:26
Par contre, les Lillois eux pensent devenir riche tres prochainement avec un Russe

Sinon le seb, tu nous fais vraiment passer pour des gros cons avec tes messages

t'as vu ça où ? Pas de mafieux au Losc :hap:

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
01 mai 2013 à 11:49:12

Tais toi, ne fait pas ton journalisme. Tu n'as rien, personne n'a rien. On va entendre tranquillement que Dayan nous donne la réponse à toutes nos questions.

Ici nous sommes pas naïf, mais tu pourrais faire gober des choses à d'autres et ensuite les décevoir du verdict final.

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
01 mai 2013 à 11:52:07

Rodelinho -> Sur l'express :ok:

seblelensois62
seblelensois62
Niveau 8
01 mai 2013 à 11:56:05

mathlouthi croit moi pas c'est pas grave ...

:d) Tu n'as rien, personne n'a rien :g) si tu essayes de chercher un peu tu trouveras ...

Iski
Iski
Niveau 10
01 mai 2013 à 12:00:44

Le soucis de Seb c'est qu'il se base uniquement sur un seul site, rclensois pour ne pas le nommer, et les témoignages de l'un des rédacteurs du site qui est Laurent Mazure, qui je crois fini ses études à l'ESJ.
Je ne remets pas en cause leur travail qui est souvent d'une grande qualité, mais parfois leur impatience à vouloir sortir des infos et faire le buzz.
J'en veux pour exemple l'annonce retirée sur leur site à propos d'un investisseur avant le match de Bordeaux. Puis l'épisode Touzghar où ils annoncent que c'est fait, avant qu'on ne découvre ce matin sur Lensois.com qu'en réalité tout dépend des investisseurs...
Bref attendons calmement, on peut imaginer pleins de scénarios, mais n'extrapolons pas pour dire n'importe quoi et faire rêver les gens.

seblelensois62
seblelensois62
Niveau 8
01 mai 2013 à 12:03:27

oui c'est vrai je me base sur laurent mazure qui est très compétent , il a parlé hier avec touzghar et lensois.com a reprit ses infos

Mais les infos que j'ai ne viennent pas de laurent mazure

seblelensois62
seblelensois62
Niveau 8
01 mai 2013 à 12:04:47

et puis parlont plus de ça , ça sert a rien ...

seblelensois62
seblelensois62
Niveau 8
01 mai 2013 à 12:09:52

Laurent Mazure ‏@Laurentmazure 26 Avr
@BroutinMaxime Le CA n'aurait jamais mis 500 000€ sur la table s'il n'y avait personne derrière. #RCL

Laurent Mazure ‏@Laurentmazure 26 Avr
La bonne nouvelle de la soirée quand même : Touzghar qui reste à Lens et donc l'arrivée d'un investisseur. #RCL

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
01 mai 2013 à 12:11:51

Oui enfin ce serait pas la 1ere connerie financière du club de mettre 500.000€ alors qu'on n'a rien. :pf:

Arrêtons d'en parler et arrêtes surtout d'être sur de toi. Si Dayan n'annonce rien, c'est que rien n'est fait, donc ton info peut tomber à l'eau du jour au lendemain.

M'enfin vu la fin de saison ennuyant de notre club qui n'a plus rien à jouer, difficile de parler d'autre chose on est d'accord. :hap:

Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
01 mai 2013 à 12:12:22

C'est vrai qu'avec le très probable achat de Touzghar, des investisseurs pourraient se cacher derrière cet achat.

Mais la seule vraie info qu'on connait, c'est qu'on saura tout le 15 mai voire le 31. :o))

PolletDavid
PolletDavid
Niveau 6
01 mai 2013 à 12:15:36

Lucas -> On peux nottamant parler du recrutement de Firas Mugrabhi

J'en pleure de rire encore actuellement, par contre Touzghar ca me semble vital pour la survie du club, même si Toudic a dit qu'il jouerait a Lens la saison prochaine

Mathlouthi
Mathlouthi
Niveau 10
01 mai 2013 à 12:17:05

Si un journaliste avait vraiment des infos, il les sortirait. Pour deja crée son buzz et des clics sur son site, mais surtout etre le premier à sortir l'info et donc se faire remarquer auprès des entreprises.

David_Silva21
David_Silva21
Niveau 30
01 mai 2013 à 12:36:07

Hier soir un pote très au courant m'a montré quelque chose sur ce potentiel investisseur, malheureusement j'ai pas retenu la source...Je lui demanderai et vous la sortirai
On s'est foutu de lui, tellement ça parait improbable.
La source indiquait que des personnes catalanes, faisant partie du Barça étaient à Lens ces derniers jours et matchs, et que donc en gros Lens deviendrait une espèce de filiale du Barça, un peu comme Mouscron avec Lille.
Perso je n'y croit absolument pas mais bon, réponse d'ici 1 mois maximum je l'espère...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat