CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
22 juillet 2023 à 11:58:03

Il a l’air chaud Sishuba , après c’est qu’un match amical

varanelens
varanelens
Niveau 59
22 juillet 2023 à 12:12:03

Ptdrrr doublé de Sishuba
On va pas s'enflammer mais s'il arrive à se faire sa place ce serait cool

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
22 juillet 2023 à 12:31:04

Et une passe dé :hap:

indothom
indothom
Niveau 52
22 juillet 2023 à 12:34:45

Le 22 juillet 2023 à 10:31:47 :

Le 21 juillet 2023 à 20:24:48 :
Étant pas très loin de Divonne, je vais aller voir le match contre Dijon à 16h, j'aurais même pu aller voir les 2 mais je travaille le matin

Hâte de voir les nouvelles têtes et surtout de voir le nouveau maillot en face, pour me faire une meilleure idée..

N'hésite pas à nous dire ce que tu en pense de nos recrues :content: et bon match par avance

Merci, et oui pas de soucis, si j'arrive à les reconnaitre lol

suikonblazead
suikonblazead
Niveau 9
22 juillet 2023 à 12:55:46

Cortes joue piston ça m'étonne, je demande à voir en ligue 1 :hap:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
22 juillet 2023 à 15:14:30

Équipe type sauf Samed et Thomasson contre Dijon

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
22 juillet 2023 à 16:10:55

Popopo Fulgigoat
Peut être son année avec une vrai préparation

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
22 juillet 2023 à 16:47:30

Vous croyez que Haize a mit son équipe type contre Dijon ? Excepté la future recrue en attaque qui remplacera logiquement Said

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
22 juillet 2023 à 16:54:46

Non Thomasson et Samed seront titulaire

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
22 juillet 2023 à 18:10:43

Ca donne quoi Diouf au milieu (pour ceux qui ont pu regarder les différents matchs) ?

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
22 juillet 2023 à 18:11:51

Deux victoires encourageante !
La semaine prochain on commence à attaquer du plus lourd

dicos
dicos
Niveau 54
22 juillet 2023 à 20:35:34

Le 22 juillet 2023 à 18:10:43 :
Ca donne quoi Diouf au milieu (pour ceux qui ont pu regarder les différents matchs) ?

A moins d'être sur place, Lens ne diffuse pas les matchs amicaux...

indothom
indothom
Niveau 52
22 juillet 2023 à 20:40:41

Bon retour de Divonne
Match agréable surtout en 1ère, on dominait largement
Fulgini magnifique but en pleine lucarne, pas loin du doublé mais le gardien fait un très bel arrêt sur la ligne
Spierings (désolé pour l'orthographe) très intéressant, de très belles ouvertures pour casser les lignes, ça arrivait souvent dans les pieds des partenaires
Diouf pas trop mal techniquement, mais c'est pas Fofana, du mal à se projeter comme il faisait, bon après ça viendra avec du temps

En seconde on à lever le pied quand même, bon avec la chaleur ça peut se comprendre, on a joué sans trop forcer
Pas fait attention s'il y avait des recrues en 2ème (sans les noms c'est dur lol) à part Guilavogui, qui restait devant, mais il m'a l'air plus mobile que Buska (pas trop dur...)
Machado qui conclut un joli mouvement pour le 2/0
Pandor à jouer un petit moment aussi, pas eu grand chose à faire, mais il l'a bien fait
Ah et ça sera sûrement Samba le capitaine, car il avait le brassard malgré la présence de Sotoca

Et finalement les maillots sont plutôt jolis en vrai, même si les petites bandes sur le côté je suis pas fan..

Maintenant place à des matchs de plus gros calibres, on pourra voir où on se situe réellement

varanelens
varanelens
Niveau 59
22 juillet 2023 à 20:44:21

Le 22 juillet 2023 à 20:40:41 :
Bon retour de Divonne
Match agréable surtout en 1ère, on dominait largement
Fulgini magnifique but en pleine lucarne, pas loin du doublé mais le gardien fait un très bel arrêt sur la ligne
Spierings (désolé pour l'orthographe) très intéressant, de très belles ouvertures pour casser les lignes, ça arrivait souvent dans les pieds des partenaires
Diouf pas trop mal techniquement, mais c'est pas Fofana, du mal à se projeter comme il faisait, bon après ça viendra avec du temps

En seconde on à lever le pied quand même, bon avec la chaleur ça peut se comprendre, on a joué sans trop forcer
Pas fait attention s'il y avait des recrues en 2ème (sans les noms c'est dur lol) à part Guilavogui, qui restait devant, mais il m'a l'air plus mobile que Buska (pas trop dur...)
Machado qui conclut un joli mouvement pour le 2/0
Pandor à jouer un petit moment aussi, pas eu grand chose à faire, mais il l'a bien fait
Ah et ça sera sûrement Samba le capitaine, car il avait le brassard malgré la présence de Sotoca

Et finalement les maillots sont plutôt jolis en vrai, même si les petites bandes sur le côté je suis pas fan..

Maintenant place à des matchs de plus gros calibres, on pourra voir où on se situe réellement

merci pour le retour :ok:

indothom
indothom
Niveau 52
22 juillet 2023 à 20:58:07

Pas de soucis, ça fait plaisir de revoir nos joueurs, j'étais en manque depuis la fin de saison lol

Mais pas évident de reconnaître les nouvelles têtes sans les noms...
Et puis il faisait bien chaud aussi, mais nos joueurs ont été sérieux jusqu'au bout, et les gardiens ont fait le taf quand il le fallait
Mais il nous faut un tueur quand même devant les buts, on aurait pu gagner plus que ça, mais bon on va dire qu'on est encore en rodage

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
22 juillet 2023 à 21:25:11

2 victoires ça fait plaisir :)

Merci pour le retour en tout cas VDD , les recrues ont l’air intéressante même si il nous manque encore le buteur pour remplacer Lois

indothom
indothom
Niveau 52
22 juillet 2023 à 21:39:34

De rien, oui surtout Spierings, il est solide et il envoie de magnifiques Long ballon dans les pieds des partenaires

indothom
indothom
Niveau 52
23 juillet 2023 à 14:37:37

J'ai été surpris aussi de voir que tout nos joueurs "étrangers" parlent très bien français, Médina, Danso, Frankowski, etc ..
Ils communiquaient tous parfaitement avec les autres

C'est vrai que ça fait pas mal de temps qu'ils sont chez nous, mais quand tu vois certaines starlettes qui aligne à peine 2 mots en français, c'est une agréable surprise

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
23 juillet 2023 à 18:09:55

Apparement on Levi Garcia et Lens sont d’accord , reste plus que l’accord de l’AEK, j’espère qu’on va pas le surpayer

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
23 juillet 2023 à 18:17:23

Ce serait bien que Garcia arrive rapidement, pour qu'il prenne des automatismes avec ses coéquipiers

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat