CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

dicos
dicos
Niveau 54
15 juillet 2023 à 21:01:13

Répondez pas aux provocations

LeRataoy
LeRataoy
Niveau 50
15 juillet 2023 à 21:04:50

Lens est le seul club français à avoir battu arsenal en coupe d'europe

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
15 juillet 2023 à 22:26:12

Stop de répondre aux trolls on s’en fou d’eux et si on se fait grillera a veut dire que le club est de nouveau sur le devant de la scène donc c’est positif au final

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
15 juillet 2023 à 22:27:31

Monaco a aussi battu Arsenal en coupe d’Europe il me semble ( avec Fabinho Kondogbia je crois )

varanelens
varanelens
Niveau 59
15 juillet 2023 à 22:58:19

Lens seul club français à avoir battu Arsenal à Wembley !

Mais effectivement comme dis mon vdd Monaco a battu Arsenal à l'Emirates (donc à l'extérieur) il y a quelques années

Message édité le 15 juillet 2023 à 22:59:02 par varanelens
BlueHorizon102
BlueHorizon102
Niveau 7
16 juillet 2023 à 08:49:29

C'est une blague les rumeurs sur Batshuayi ? Je suis pas du tout emballer, le mec soit avoir un énorme salaire en plus. Il a bide partout où il est passé..

God_akatsukiJr
God_akatsukiJr
Niveau 53
16 juillet 2023 à 09:34:21

Ce n'est pas une blague malheureusement, j'aurais préféré un autre joueur après il a marqué 20 buts pour 32 matchs la saison dernière avec le fener mais bon c'est le championnat turc c'est pas un truc de dingue quoi

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
16 juillet 2023 à 09:58:00

Le 16 juillet 2023 à 08:49:29 :
C'est une blague les rumeurs sur Batshuayi ? Je suis pas du tout emballer, le mec soit avoir un énorme salaire en plus. Il a bide partout où il est passé..

A Marseille il a été plutôt bon mais ça date , il sort d’une bonne saison en Turquie mais perso , je suis pas hype du tout

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
16 juillet 2023 à 10:34:44

Oui mais il a des stats correctes malgré tout. A moindre coût c'est une option intéressante

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
16 juillet 2023 à 10:52:13

C’est un joueur avec des qualités indéniables qui a quelque chose en plus que énormément de buteurs.

Ses stats en sélections belge sont très bonnes avec 51 sélections pour 27 buts.
Il y’a qu’en Angleterre où il a jamais réussi à s’imposer sinon avec Marseille il était très fort, il a fait forte impression aussi avec Dortmund en prêt et ses 2 dernières saisons il a beaucoup marqué en D1 turque qui est un bon championnat.

Il a que 30 ans il peut encore avoir de belles années devant lui et je suis sûr qu’il pourrait s’éclater avec le style de jeu de l’équipe

rick68
rick68
Niveau 71
16 juillet 2023 à 10:57:08

Le 16 juillet 2023 à 08:49:29 :

330 000€/mois

RcIens
RcIens
Niveau 57
16 juillet 2023 à 11:11:15

« On aura fait 2 ventes qui permettent de voir venir. » - Frank Haise

Donc c'est sûr pour Fofana, je pense.

« On aura fait 2 ventes qui permettent de voir venir. Jusqu’à maintenant, on a toujours fonctionné comme cela. Chaque année, il y a eu des départs de cadres, c’est inévitable pour un club comme nous. On n’est pas au niveau de Manchester City, du Bayern ou du PSG, il ne faut jamais l’oublier. On est très clair avec le Président et Arnaud de ce côté-là. Je savais que je ne conserverais pas mon 15 majeur. Il n’y aucun ambiguïté là-dessus. Maintenant, c’est de savoir qui les remplace, on travaille bien. On a déjà bien avancé et ce n’est pas fini. C’est une autre dynamique à trouver et on garde beaucoup de monde », nous a indiqué le coach.

Message édité le 16 juillet 2023 à 11:11:37 par RcIens
Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
16 juillet 2023 à 12:15:02

Comme dit haut, ne répondez pas aux provocations et aux trolls, ça ne sert à rien.

Concernant la rumeur Batshuayi, pas du tout emballé non plus. Il a alterné le très bon et le très mauvais, trop inconstant. Je préfère que le club mise sur un autre joueur, avec un potentiel plus intéressant.

Yoyonche
Yoyonche
Niveau 39
16 juillet 2023 à 12:51:39

Michy pour la rotation ça peut être une bonne idée
Par contre va falloir mettre le paquet pour le 9
Un gars capable de mettre 20 buts pour pas cher, mission quasi impossible :(

Chigorasu
Chigorasu
Niveau 45
16 juillet 2023 à 13:13:47

Batshuayi c'est un gros croqueur, seulement pour la rotation c'est bien mais pas en titu

Pavlidis il les met les 15/20 buts
Mais faut poser 20M je pense

Yoyonche
Yoyonche
Niveau 39
16 juillet 2023 à 13:24:13

Le 16 juillet 2023 à 13:13:47 :
Batshuayi c'est un gros croqueur, seulement pour la rotation c'est bien mais pas en titu

Pavlidis il les met les 15/20 buts
Mais faut poser 20M je pense

Pavlidis je le sens pas
Je rêve de Wahi mais il coûte cher
Il serait parfait pour Lens : en LdC il pourra montrer son talent et on le revend trois fois plus cher dans 1 ou 2 ans

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
16 juillet 2023 à 13:34:08

Je vous trouve dur avec Batshuayi, je sais qu'on s'attend à une grosse recrue avec l'enveloppe de 60/70M pour les ventes de Seko/Openda mais ça reste un bon joueur.

Il a eu un creux dans sa carrière à Chelsea où il a été prêter à droite et à gauche mais en dehors de ça si il est en confiance c'est un bon joueur. Et on parle d'un mec qui a une 50 de sélection en Belgique et qui a autant de matchs en Europe dont la moitié en LDC.

Franchement, il a plus d'expérience au haut niveau que tout le vestiaire réuni, après il va avoir 30 ans et on aurait tous préféré Orban ou un joueur comme Boulaye Dia mais si il baisse un peu son salaire et que le transfert se fait à un bon prix pour moi je le prends tous les jours.

Message édité le 16 juillet 2023 à 13:36:36 par Hysteriks2
RcIens
RcIens
Niveau 57
16 juillet 2023 à 13:55:05

J'ai aucun problème à ce que Lens recrute des joueurs avec de l'expérience.
Ils ont moins de chance de se tirer quand ils ont du potentiel et sont moins sujets à des spéculations sur celui-ci. Prendre des joueurs jeunes avec du potentiel c'est un énorme risque je trouve, surtout s'ils coûtent 15-20M comme on peut le voir de-ci de-là.

Soit ils ne restent pas longtemps, soit ils ont très envie de partir car de meilleures offres vont pleuvoir.

C'est bien d'en avoir bien sûr, mais je pense qu'il ne faut pas s'emballer sur ce genre de joueurs.

Message édité le 16 juillet 2023 à 13:56:35 par RcIens
Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
16 juillet 2023 à 15:01:42

Le RC Lens cherche le remplaçant de Loïs Openda. Selon L’Équipe, le club nordiste se serait mis d’accord avec Levi Garcia (25 ans), le buteur de l’AEK Athènes auteur de 18 réalisations la saison passée.

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
16 juillet 2023 à 15:06:53

Des joueurs comme Garcia ou Batshayui c'est 10 millions grand maximum sinon on se fait enfler

Le Bat c'est 5/6 millions vu son âge

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat