CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

indothom
indothom
Niveau 52
12 juillet 2023 à 20:29:56

Oui avec les bonus on doit pas être loin des 50, franchement c'est bien vendu
On verra s'il est aussi efficace que chez nous, et surtout s'il traverse de nouveau une période de moins bien, est ce qu'il va réussir à relever la tête...

Hâte de connaitre le nom de son remplaçant

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
12 juillet 2023 à 21:01:54

Oui beaucoup de sources s'accordent autour de 45 bonus compris. Franchement c'est une belle vente même si y'a 3/4 millions qui seront pour Bruges.

Perso je suis content que son départ se finalise. On va pouvoir rapidement se projeter pour recruter et préparer son remplaçant

Message édité le 12 juillet 2023 à 21:02:07 par Hysteriks2
Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
12 juillet 2023 à 23:15:58

Bien sûr que les chiffres c'est du pipo comme les nombreuses pistes.

On le voit bien pour le coup avec openda.

Curieux de voir son remplaçant.

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
12 juillet 2023 à 23:38:22

Le 12 juillet 2023 à 19:46:41 :
Sinon pas emballé par Saïs qu a déjà 33 ans et Besiktas veut 4 millions d'euros 😭

Bizarre ce choix de recrutement. Si ce n'est que pour faire le nombre...
Espérons que ce ne soit qu'une rumeur

varanelens
varanelens
Niveau 59
12 juillet 2023 à 23:52:07

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Transferts-openda-se-rapproche-encore-de-leipzig/1408042

Ptdrrr l'Equipe qui annonce que Openda ça doit être 50m€ bonus compris 😭

Vivement que ce soit fini quand même et qu'on passe à autre chose

Message édité le 12 juillet 2023 à 23:52:35 par varanelens
Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
13 juillet 2023 à 00:13:17

Oui faut passer à autre chose mais surtout bien le remplacer.

Après pour moi le plus important c’est qu’on garde notre défense et pour le moment c’est le cas, en ligue des champions, en ligue 1 et depuis la nuit des temps dans le football le plus important reste d’avoir une grosse défense :)

Offensivement j’ai aucun doute que ce soit aussi flamboyant que les 3 dernières saisons, il faut pas oublier que cette saison l’équipe a marqué seulement 6 buts de plus que la saison dernière alors qu’on avait pas Openda et qu’on tournait en attaque avec Sotoca, Said et Kalimuendo ( qui avait mit 12 buts donc loin de 21 de Openda )

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
13 juillet 2023 à 00:35:49

On verra bien mais selon l'equipe, Leipzig a proposé 46M bonus inclus+% sur une future grosse vente et un match amical a Lens.

Les 2 clubs avaient prévu de régler ça ensemble Jeudi apparemment. Chelou, surtout que c'est Domenighetti qui pond l'article et il est généralement bien informé sur Lens.

J'espère que ce sera régler demain parce que ça n'en finit plus cette histoire. Pouille va finir par être blacklist en Allemagne :hap:

Message édité le 13 juillet 2023 à 00:39:07 par Hysteriks2
Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
13 juillet 2023 à 05:22:18

D’après l’équipe , rien n’est fait et Lens ne lâchera pas Openda sous 50M.
Au final, hier il y a eu qu’une source et c’est Kickers , à voir

StopAuCercle
StopAuCercle
Niveau 8
13 juillet 2023 à 06:50:22

Lens qui se fait piller a bas prix comme prévu
Vous allez redescendre sur terre ca va faire du bien à certains ici qui ont pris la pastèque :)

Message édité le 13 juillet 2023 à 06:50:34 par StopAuCercle
indothom
indothom
Niveau 52
13 juillet 2023 à 07:32:39

Ferme la le troll, va ailleurs si tu veux troller :hap:

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
13 juillet 2023 à 16:48:22

Bon Openda c'est fait selon l'équipe. Accord ce matin .

43M+6M Bonus. C'était déjà une belle vente hier, mais si on se situe plutôt autour de ça c'est une très grosse vente :ouch2:

Franchement Lois a pas intérêt de bide, ils seront pas patients avec lui à Leipzig vu l'argent mis

Message édité le 13 juillet 2023 à 16:51:49 par Hysteriks2
dicos
dicos
Niveau 54
13 juillet 2023 à 16:49:17

Openda signera pour cinq saisons à Leipzig contre une indemnité garantie estimée entre un peu moins de 43 et 46 M€. Elle sera accompagnée de bonus plafonnés à 6 M€, d'un match amical à Bollaert-Delelis entre les deux formations et d'un pourcentage sur une revente ultérieure du joueur.

Le remplaçant de Loïs Openda ne sera pas Gift Orban, l'avant-centre nigérian âgé de 20 ans. Lens n'a jamais pris le moindre contact officiel avec le club belge de La Gantoise, ni avec les représentants du joueur. Après les 21 buts en Ligue 1 d'Openda, l'équipe artésienne va mettre les bouchées doubles pour recruter le successeur du Belge dans les plus brefs délais.

Fofana vers un retour à l'entraînement en cette fin de semaine, Al-Nassr, le club saoudien où il devait s'engager, est actuellement interdit d'inscrire de nouveaux joueurs par la FIFA.

Les représentants d'Onana évoquent plusieurs clubs. Un échange - une formule qui ne nous a pas été confirmée - est évoqué avec l'international marocain Romain Saïss (33 ans, 75 sélections), qui évolue au sein du club stambouliote.

Voilà les infos de article de l'équipe qui vient de sortir :-)

varanelens
varanelens
Niveau 59
13 juillet 2023 à 16:54:21

Bon j'ai envie de dire enfin j'en pouvais plus

Maintenant il faut vite avoir notre nouvel attaquant pour qu'il ait rapidement des automatismes

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
13 juillet 2023 à 16:59:29

Très bien vendu !
Bravo ! Je pense qu’il y aura que deux départs cette saison et tant mieux

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
13 juillet 2023 à 17:16:11

D'ailleurs à mon avis c'était déjà quasi fait hier. Mais le 38M+7M Bonus ça passe mieux pour Leipzig donc je suis persuadé que ce sont eux qui ont vendu la mèche à kicker, qui ensuite a été repris par Fabrizio et Bild.

Ils sont en difficultés dans les négociations sur tous les dossiers comme avec Lukeba et Geertruida et les supporters se plaignent et disent qu'Openda est trop cher.

Pour l'image et pour garder la main sur les autres négociations, ils diront que le transfert est à 45M bonus compris. Maintenant, même si on ne saura jamais vraiment la somme exacte c'est une très belle vente dans tout les cas et on peut enfin passer à la suite..

Message édité le 13 juillet 2023 à 17:17:16 par Hysteriks2
God_akatsukiJr
God_akatsukiJr
Niveau 53
13 juillet 2023 à 17:34:43

Bon Fofana va resté à Lens d'un côté c'est pas plus mal il va faire une grande ldc :oui:

Je rêve d'avoir Mikautadze en buteur à la place d'openda, je le trouve tellement plus fort mais bon faisons confiance au staff pour notre futur 9

God_akatsukiJr
God_akatsukiJr
Niveau 53
13 juillet 2023 à 17:37:53

Et pour les mauvaises langues sur Fofana et le faite qu'il joue trop offensif par moment il faut savoir que juste le faite qu'il soit sur le terrain fout une pression monstre dans l'équipe adverse

Il fait peur et il faut avoir ce genre de joueurs si tu veux aller loin dans une compétition

RcIens
RcIens
Niveau 57
13 juillet 2023 à 19:42:26

43M + 6M de bonus + le pourcentage sur la revente pour Openda, on s'en sort très bien finalement :oui:

EdmondDantesRoi
EdmondDantesRoi
Niveau 8
13 juillet 2023 à 19:45:32

Apparemment la venue de Abdukodir Khusanov serait pas loin d'être bouclée, je ne connais absolument pas ce joueur :ouch: Quelqu'un l'a déjà vu jouer parmi vous ? :(

Il aurait le statut de "jeune pépite", mais bon ça veut tout et rien dire ça :hap:

Sinon j'espère que vous allez tous bien et que le début de l'été se passe de la meilleure des manières de votre côté :oui:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
13 juillet 2023 à 19:59:47

Fofana partira, ils vont payé leicester et la sanction sera levé

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat