Il en donne du temps aux jeunes la ![]()
Et on comprend pourquoi ils ne jouent pas forcément beaucoup ![]()
Sinon plus sérieusement, Sishuba qui provoque deux penaltys, j'ai hate de voir ce qu'il peut donner dans une équipe de lens avec tous les cadres. Pareil pour Sylla
Sishuba c'est 2 pénos provoqués + 1 but + 1 passe décisive
Bon ça devait être l'équipe B de Dunkerque en cette 2eme période mais ça fait plaisir ... Ça fait aussi très longtemps qu'on a pas eu un espoir offensif à la formation (Da Costa était formé milieu de terrain donc je ne compte pas).
Le 08 juillet 2023 à 12:50:11 :
Sishuba c'est 2 pénos provoqués + 1 but + 1 passe décisiveBon ça devait être l'équipe B de Dunkerque en cette 2eme période mais ça fait plaisir ... Ça fait aussi très longtemps qu'on a pas eu un espoir offensif à la formation (Da Costa était formé milieu de terrain donc je ne compte pas).
Et le tout en 35 minutes. Sinon effectivement ça fait du bien d'avoir deux espoirs à Lens comme lui et Sylla.
Après c'est qu'un match de présaison mais tu vois quand même qu'il a du ballon et une capacité technique bien au-dessus de la moyenne
Pour faire la comparaison Da Costa n'avait pas ce niveau-là au même âge, maintenant faut qu'il continue de bosser car techniquement, j'ai pas trop de doute sur le fait qu'il ait à minima le niveau ligue 1 s'il reste sérieux et travaille correctement.
Le 08 juillet 2023 à 13:02:52 :
Sishuba c'est 2 pénos provoqués + 1 but + 1 passe décisiveBon ça devait être l'équipe B de Dunkerque en cette 2eme période mais ça fait plaisir ... Ça fait aussi très longtemps qu'on a pas eu un espoir offensif à la formation (Da Costa était formé milieu de terrain donc je ne compte pas).
Et le tout en 35 minutes. Sinon effectivement ça fait du bien d'avoir deux espoirs à Lens comme lui et Sylla.
Après c'est qu'un match de présaison mais tu vois quand même qu'il a du ballon et une capacité technique bien au-dessus de la moyenne
Pour faire la comparaison Da Costa n'avait pas ce niveau-là au même âge, maintenant faut qu'il continue de bosser car techniquement, j'ai pas trop de doute sur le fait qu'il ait à minima le niveau ligue 1 s'il reste sérieux et travaille correctement.
On doit faire mieux.
Et on enfin vu des jeunes, faudrait pas qu'ils se barrent libres.
Ce serait bien que le club essaye de recruter Ghrieb de Dunkerque, il a fait une grosse saison en national et un bon match aujourd’hui, il a le niveau ligue 1 et il doit rien coûter niveau transfert et salaire
Le 08 juillet 2023 à 13:29:12 :
Ce serait bien que le club essaye de recruter Ghrieb de Dunkerque, il a fait une grosse saison en national et un bon match aujourd’hui, il a le niveau ligue 1 et il doit rien coûter niveau transfert et salaire
un mec qui a même pas un match pro ...
Le 08 juillet 2023 à 13:20:26 :
On doit faire mieux.
Mais toi t'es un troll, si on aurait perdu 4-2 tu te serais empressé de faire un topic
Edit: ha bah je viens de voir que t'en a quand même fait un ![]()
Le 08 juillet 2023 à 13:56:27 :
On doit faire mieux.
Mais toi t'es un troll, si on aurait perdu 4-2 tu te serais empressé de faire un topic
Edit: ha bah je viens de voir que t'en a quand même fait un
comment tu arrives à être content lorsqu'on ne gagne pas contre un effectif de national ?
Le 08 juillet 2023 à 14:01:02 :
Le 08 juillet 2023 à 13:56:27 :
On doit faire mieux.
Edit: ha bah je viens de voir que t'en a quand même fait un
comment tu arrives à être content lorsqu'on ne gagne pas contre un effectif de national ?
Je n'arrive pas à savoir, et pourtant j'essaie depuis des semaines, si tu es un footix de la pire espèce ou si tu es purement et simplement un troll qui n'a rien à faire de sa vie. Honnêtement je pense que c'est la deuxième option.
Il troll c’est pas possible , c’est un lillois déguisé en lensois.
On va avoir 3 grosses pépites
Oscar Cortes
Ayanda Sishuba
Fode Sylla
Faudra les développer au mieux et les faire jouer régulièrement
Sinon Onana est bloqué au Cameroun parce qu'il a perdu ses papiers administratifs ![]()
Faut pas perdre son temps avec l'autre troll...
Mais bon c'est pas le seul à dire des débilités, sur les RS j'en ai vu pas mal qui sont déjà en train de critiquer l'équipe car on a pas gagné le match...
C'est qu'un pauvre match amical de début de saison, en seconde mi-temps t'avais que des jeunes joueurs, t'as les internationaux qui sont pas encore là.... Et
On pourra tirer un bilan à la fin de la préparation, et encore vu que cette année on va affronter des gros morceaux pour se préparer à l'Europe... Ça sert à rien de critiquer l'équipe car comme à chaque fois ça va revenir sucer les joueurs quand on enchaînera les victoires...
La culture de l'instant et des RS...
Comme le dit Jocelyn Blanchard, il faut savoir se tempérer.
Enfin, il ne faut pas que les supporters et l’environnement du club deviennent trop exigeants. Le Racing ne se qualifiera pas tous les ans pour la Ligue des Champions. S’il y parvient tous les trois ou quatre ans, en alternant avec d’autres coupes européennes, ce sera déjà magnifique. Le piège serait de vivre l’absence de Ligue des Champions comme un échec.
C'est valable pour tout, pas la peine de leur tomber dessus à la moindre défaite (surtout pour un match sans enjeu) ou pour une contre-performance (voire plusieurs). Malheureusement c'est la base mais on est censé le rappeler parce que le monde devient fou, manquerait plus qu'on finisse comme les marseillais ou les parisiens à appeler à virer des gens pour la moindre défaite ![]()
Oui, d'ailleurs il a parfaitement raison dans ce qu'il dit
Malheureusement j'ai peur que cette année, certains guignols vont tomber sur les joueurs et entraîneur, avec la LDC, l'année exceptionnelle réalisé l'an passé, certains vont nous voir plus gros que ce qu'on est, et ils vont pas louper la moindre défaite...
Il faut pas oublier que l’objectif du club ça reste de pérenniser le club dans le top 8 du championnat et jouer l’Europe c’est quelque chose d’exceptionnel, il faut pas oublier qu’il y’a pleins de clubs mieux armes et avec plus d’argent que nous dans le championnat ( Paris, Lyon, Marseille, Rennes, Monaco , Lille , Nice ) donc arrêtons de nous voir trop beau
Si on termine 5eme et qu'on joue L'Europa League je signe perso
Mais une 2eme année de suite en Ldc ferait énormément de bien financièrement. Faut terminer dans les 4 premiers. C'est difficile mais pas impossible
Le 09 juillet 2023 à 10:04:02 :
Si on termine 5eme et qu'on joue L'Europa League je signe persoMais une 2eme année de suite en Ldc ferait énormément de bien financièrement. Faut terminer dans les 4 premiers. C'est difficile mais pas impossible
5è je signe également ![]()
Leipzig qui ont voulu mettre Sorloth dans le deal pour recruter Openda ![]()