CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
08 juillet 2023 à 12:31:57

Il en donne du temps aux jeunes la :rire:

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
08 juillet 2023 à 12:41:47

Et on comprend pourquoi ils ne jouent pas forcément beaucoup :hap:

Sinon plus sérieusement, Sishuba qui provoque deux penaltys, j'ai hate de voir ce qu'il peut donner dans une équipe de lens avec tous les cadres. Pareil pour Sylla

Message édité le 08 juillet 2023 à 12:45:40 par Hysteriks2
varanelens
varanelens
Niveau 59
08 juillet 2023 à 12:50:11

Sishuba c'est 2 pénos provoqués + 1 but + 1 passe décisive

Bon ça devait être l'équipe B de Dunkerque en cette 2eme période mais ça fait plaisir ... Ça fait aussi très longtemps qu'on a pas eu un espoir offensif à la formation (Da Costa était formé milieu de terrain donc je ne compte pas).

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
08 juillet 2023 à 13:02:52

Le 08 juillet 2023 à 12:50:11 :

Bon ça devait être l'équipe B de Dunkerque en cette 2eme période mais ça fait plaisir ... Ça fait aussi très longtemps qu'on a pas eu un espoir offensif à la formation (Da Costa était formé milieu de terrain donc je ne compte pas).

Et le tout en 35 minutes. Sinon effectivement ça fait du bien d'avoir deux espoirs à Lens comme lui et Sylla.

Après c'est qu'un match de présaison mais tu vois quand même qu'il a du ballon et une capacité technique bien au-dessus de la moyenne

Pour faire la comparaison Da Costa n'avait pas ce niveau-là au même âge, maintenant faut qu'il continue de bosser car techniquement, j'ai pas trop de doute sur le fait qu'il ait à minima le niveau ligue 1 s'il reste sérieux et travaille correctement.

Message édité le 08 juillet 2023 à 13:03:45 par Hysteriks2
Artois62[JV]
Artois62[JV]
Niveau 8
08 juillet 2023 à 13:20:26

Le 08 juillet 2023 à 13:02:52 :

Et le tout en 35 minutes. Sinon effectivement ça fait du bien d'avoir deux espoirs à Lens comme lui et Sylla.

Après c'est qu'un match de présaison mais tu vois quand même qu'il a du ballon et une capacité technique bien au-dessus de la moyenne

Pour faire la comparaison Da Costa n'avait pas ce niveau-là au même âge, maintenant faut qu'il continue de bosser car techniquement, j'ai pas trop de doute sur le fait qu'il ait à minima le niveau ligue 1 s'il reste sérieux et travaille correctement.

On doit faire mieux.

Et on enfin vu des jeunes, faudrait pas qu'ils se barrent libres.

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
08 juillet 2023 à 13:29:12

Ce serait bien que le club essaye de recruter Ghrieb de Dunkerque, il a fait une grosse saison en national et un bon match aujourd’hui, il a le niveau ligue 1 et il doit rien coûter niveau transfert et salaire

Artois62[JV]
Artois62[JV]
Niveau 8
08 juillet 2023 à 13:38:11

Le 08 juillet 2023 à 13:29:12 :
Ce serait bien que le club essaye de recruter Ghrieb de Dunkerque, il a fait une grosse saison en national et un bon match aujourd’hui, il a le niveau ligue 1 et il doit rien coûter niveau transfert et salaire

un mec qui a même pas un match pro ...

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
08 juillet 2023 à 13:56:27

Le 08 juillet 2023 à 13:20:26 :

On doit faire mieux.

Mais toi t'es un troll, si on aurait perdu 4-2 tu te serais empressé de faire un topic

Edit: ha bah je viens de voir que t'en a quand même fait un :hap:

Message édité le 08 juillet 2023 à 13:57:56 par Hysteriks2
Artois62[JV]
Artois62[JV]
Niveau 8
08 juillet 2023 à 14:01:02

Le 08 juillet 2023 à 13:56:27 :

On doit faire mieux.

Mais toi t'es un troll, si on aurait perdu 4-2 tu te serais empressé de faire un topic

comment tu arrives à être content lorsqu'on ne gagne pas contre un effectif de national ?

Message édité le 08 juillet 2023 à 14:05:09 par Artois62[JV]
RCIens
RCIens
Niveau 57
08 juillet 2023 à 14:29:59

Le 08 juillet 2023 à 14:01:02 :

Le 08 juillet 2023 à 13:56:27 :

On doit faire mieux.

comment tu arrives à être content lorsqu'on ne gagne pas contre un effectif de national ?

Je n'arrive pas à savoir, et pourtant j'essaie depuis des semaines, si tu es un footix de la pire espèce ou si tu es purement et simplement un troll qui n'a rien à faire de sa vie. Honnêtement je pense que c'est la deuxième option.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
08 juillet 2023 à 16:17:02

Il troll c’est pas possible , c’est un lillois déguisé en lensois.

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
08 juillet 2023 à 17:21:24

On va avoir 3 grosses pépites
Oscar Cortes
Ayanda Sishuba
Fode Sylla
Faudra les développer au mieux et les faire jouer régulièrement

varanelens
varanelens
Niveau 59
08 juillet 2023 à 17:34:45

Sinon Onana est bloqué au Cameroun parce qu'il a perdu ses papiers administratifs :rire2:

indothom
indothom
Niveau 52
08 juillet 2023 à 20:20:39

Faut pas perdre son temps avec l'autre troll...

Mais bon c'est pas le seul à dire des débilités, sur les RS j'en ai vu pas mal qui sont déjà en train de critiquer l'équipe car on a pas gagné le match...

C'est qu'un pauvre match amical de début de saison, en seconde mi-temps t'avais que des jeunes joueurs, t'as les internationaux qui sont pas encore là.... Et

On pourra tirer un bilan à la fin de la préparation, et encore vu que cette année on va affronter des gros morceaux pour se préparer à l'Europe... Ça sert à rien de critiquer l'équipe car comme à chaque fois ça va revenir sucer les joueurs quand on enchaînera les victoires...

RCIens
RCIens
Niveau 57
08 juillet 2023 à 22:59:59

La culture de l'instant et des RS...

Comme le dit Jocelyn Blanchard, il faut savoir se tempérer.

Enfin, il ne faut pas que les supporters et l’environnement du club deviennent trop exigeants. Le Racing ne se qualifiera pas tous les ans pour la Ligue des Champions. S’il y parvient tous les trois ou quatre ans, en alternant avec d’autres coupes européennes, ce sera déjà magnifique. Le piège serait de vivre l’absence de Ligue des Champions comme un échec.

C'est valable pour tout, pas la peine de leur tomber dessus à la moindre défaite (surtout pour un match sans enjeu) ou pour une contre-performance (voire plusieurs). Malheureusement c'est la base mais on est censé le rappeler parce que le monde devient fou, manquerait plus qu'on finisse comme les marseillais ou les parisiens à appeler à virer des gens pour la moindre défaite :rire:

Message édité le 08 juillet 2023 à 23:04:05 par RCIens
indothom
indothom
Niveau 52
09 juillet 2023 à 05:57:44

Oui, d'ailleurs il a parfaitement raison dans ce qu'il dit

Malheureusement j'ai peur que cette année, certains guignols vont tomber sur les joueurs et entraîneur, avec la LDC, l'année exceptionnelle réalisé l'an passé, certains vont nous voir plus gros que ce qu'on est, et ils vont pas louper la moindre défaite...

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
09 juillet 2023 à 09:06:29

Il faut pas oublier que l’objectif du club ça reste de pérenniser le club dans le top 8 du championnat et jouer l’Europe c’est quelque chose d’exceptionnel, il faut pas oublier qu’il y’a pleins de clubs mieux armes et avec plus d’argent que nous dans le championnat ( Paris, Lyon, Marseille, Rennes, Monaco , Lille , Nice ) donc arrêtons de nous voir trop beau

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
09 juillet 2023 à 10:04:02

Si on termine 5eme et qu'on joue L'Europa League je signe perso

Mais une 2eme année de suite en Ldc ferait énormément de bien financièrement. Faut terminer dans les 4 premiers. C'est difficile mais pas impossible

RCIens
RCIens
Niveau 57
09 juillet 2023 à 10:15:10

Le 09 juillet 2023 à 10:04:02 :
Si on termine 5eme et qu'on joue L'Europa League je signe perso

Mais une 2eme année de suite en Ldc ferait énormément de bien financièrement. Faut terminer dans les 4 premiers. C'est difficile mais pas impossible

5è je signe également :oui:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
09 juillet 2023 à 15:45:44

Leipzig qui ont voulu mettre Sorloth dans le deal pour recruter Openda :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat