Haise il restera jusu'en 2026 vous pensez ?
D’après les rumeurs , Lens aurait refusé 44M pour Openda ![]()
J’ai jamais vu un Lens aussi tenace
Le 07 juillet 2023 à 08:00:33 :
D’après les rumeurs , Lens aurait refusé 44M pour Openda
J’ai jamais vu un Lens aussi tenace
Tu vas pas brader après la reprise déjà commencée surtout à la période actuelle un attaquant No 1 second de L1 qui dépasse les 20 buts et en étant qualifié direct pour la LdC et ses millions à un club anglais (droits tv) ou allemand (industriel) et leurs millions.
Surtout qu’au final ça sert à rien l’Angleterre laisse partir un joueur comme Belhanda en Ukraine et Fofana en Arabie et laisse un Diaby continuer de s’enterrer au Bayer Leverkusen ou à Wolfsbourg
49 millions pas moins
Et y a pas que la LdC à jouer y a une longue saison de L1 à faire avec l’OM et Rennes et Lyon et Lille qui seront présents cette année.
Je vous l'avait dit
Quel intérêt pour Lens de le vendre ? Ils auront le même prix l'année prochaine voir + si on fait une bonne campagne en Ldc
Quel intérêt ?
Gagner 50 M !
Et surtout ce que tu as dû mal à comprendre c'est le souhait du joueur de partir.
Gagner plus et jouer dans un grand championnat ça te dit ?
Le 07 juillet 2023 à 10:29:57 :
Quel intérêt ?
Gagner 50 M !
Et surtout ce que tu as dû mal à comprendre c'est le souhait du joueur de partir.
Gagner plus et jouer dans un grand championnat ça te dit ?
Y'a que en interne qu'ils peuvent mesurer le risque de garder un joueur qui veut partir, à quel point il veut partir d'ailleurs ?
Si Openda voit ça comme un frein à sa carrière de faire une saison de plus à Lens ça va être compliqué
Objectivement une deuxième saison dans le top buteurs de la L1 ça lui permettrait de sécuriser sa valeur et prendre moins de risques que de changer une nouvelle fois de championnat
50M€ c'est raisonnable
Openda est bien à Lens, Pouille l'a confirmé
Il partira à Leipzig, j’en suis convaincu
Le 07 juillet 2023 à 10:51:28 :
Openda est bien à Lens, Pouille l'a confirmé
À part quand les joueurs tweet sans réfléchir, faut jamais se fier à la communication publique hein
Pouille évidemment qu'il dit ça, son objectof c'est de vendre le plus cher possible
Il va pas dire ' Openda veut absolument se barrer, ptoposez 10M il part'
Openda voulait se barrer parce qu'on lui avait promis qu'il allait pouvoir faire ces valises après 12 mois tout simplement, sans le retenir.
Le 07 juillet 2023 à 16:33:45 :
Openda voulait se barrer parce qu'on lui avait promis qu'il allait pouvoir faire ces valises après 12 mois tout simplement, sans le retenir.
Pourquoi tu signes 5 ans alors ?
Attention aux rumeurs…
Le 06 juillet 2023 à 23:26:55 :
Le 06 juillet 2023 à 22:11:03 :
Le 06 juillet 2023 à 19:47:40 :
Ghisolfi il fait que de la m…. Depuis qu’il est à Nice …
Tu m’étonnes qui voulait pas partir sans Thil…Qu'a-t-il donc fait ?
Recrutement de l’entraîneur pas top , limite c’est le 4 eme choix.
Il débauche Cahuzac mais les supporters niçois en veulent pas , donc ils vont pas le prendre.
Donc il se barre et en plus il est au chômage ? Incompréhensible.
De 1 on en sait rien parce que c'est pas écrit dans le contrat donc rien de vérifiable, ça peut très bien être inventé par son agent. Et de deux même si c'est le cas on va pas le plaindre.
Car lui aussi a enchainé les déclarations sur le fait de vouloir rester à Lens et il l'avait aussi promis à Boli d'ailleurs, donc même si ça s'avère vrai, il ne serait pas trop bien placé pour parler de promesse non tenu.
Sinon Pouille a de vrai baloches car beaucoup auraient sauté sur l'occasion, si on en tire 50 millions même bonus compris, c'est un gros coup de sa part
1er match amical aujourd’hui à 11h contre Dunkerque, ça va se jouer à Avion.
Vous savez si le match est diffusé quelque part’?
🔥Voici le 1⃣1⃣ qui débutera face à l'@usldunkerque pour le premier match de préparation !
Leca - Sylla, Herbin, Gradit, Le Cardinal - Spierings, Thomasson, Diouf - Fulgini, Saïd, Sotoca (c).
Coup d'envoi à 11h !
Le 08 juillet 2023 à 10:06:57 :
🔥Voici le 1⃣1⃣ qui débutera face à l'@usldunkerque pour le premier match de préparation !Leca - Sylla, Herbin, Gradit, Le Cardinal - Spierings, Thomasson, Diouf - Fulgini, Saïd, Sotoca (c).
Coup d'envoi à 11h !
el famoso "on va donner du temps de jeu aux jeunes" d'hier est bien loin
Le 07 juillet 2023 à 16:38:02 :
Openda voulait se barrer parce qu'on lui avait promis qu'il allait pouvoir faire ces valises après 12 mois tout simplement, sans le retenir.Pourquoi tu signes 5 ans alors ?
Attention aux rumeurs…
si on lui a promis, logique qu'il veuille se barrer.
Le 08 juillet 2023 à 10:35:47 :
🔥Voici le 1⃣1⃣ qui débutera face à l'@usldunkerque pour le premier match de préparation !Leca - Sylla, Herbin, Gradit, Le Cardinal - Spierings, Thomasson, Diouf - Fulgini, Saïd, Sotoca (c).
Coup d'envoi à 11h !
Le seul défaut de Haise pour moi 
Après notre CDF est pas ouf mais j'aurais aimé voir plus de jeunes cette saison 
Le 08 juillet 2023 à 10:57:42 :
Le 08 juillet 2023 à 10:35:47 :
Coup d'envoi à 11h !
Le seul défaut de Haise pour moi
Après notre CDF est pas ouf mais j'aurais aimé voir plus de jeunes cette saison
Pas de jeunes ayant du temps de jeu et pas de joueur locaux. Alors qu'un Bourigeaud ferait tous pour le club.
Il faut espérer qu'Haise et la direction ne brûlent pas les meubles pour se chauffer.
Tu peux difficilement donner du temps aux jeunes quand tu joue le podium.
Là on a de nouveaux joueurs et remarquez que Haise a mis en place un 4-3-3, il faut intégrer le tout.