CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

varanelens
varanelens
Niveau 59
17 juin 2023 à 10:49:17

Bien plus jolie le maillot extérieur même si on perd le vert

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/6/1686991811-fyz-g-0wcamktpy.jpeg

Message édité le 17 juin 2023 à 10:50:38 par varanelens
dicos
dicos
Niveau 54
17 juin 2023 à 10:52:55

Très joli ce maillot extérieur

RcIens
RcIens
Niveau 57
17 juin 2023 à 12:05:29

Le 17 juin 2023 à 10:49:17 :

Oui le maillot noir et vert, les deux autres couleurs du club (charbon + place verte) manqueront mais bon celui-là est vraiment beau également. (puis il reste toujours le noir mais je parlais du mélange en soi)

Message édité le 17 juin 2023 à 12:07:33 par RcIens
Artois62[JV]
Artois62[JV]
Niveau 8
17 juin 2023 à 12:59:05

Monstrueux mais en effet on ne respecte pas nos couleurs. Faudrait éviter de finir comme le PSG

Artois62[JV]
Artois62[JV]
Niveau 8
17 juin 2023 à 21:26:42

Le Racing Club de Calais devient le grand club de football de la Cité de six bourgeois. Annoncé ce mercredi, avec la bénédiction de la ville, il est né de la fusion des clubs calaisiens. Objectifs : prendre la suite du Crufc et viser l’élite, d’abord en niveau nationale 3.

Le nom et les couleurs -sang et or- avec du noir, rappellent celles de Lens, mais le but est retrouver le maillot des grandes heures de Calais, avec aussi le nom Racing. Un club qui mise d’abord sur ces jeunes. Ils sont 680, explique le premier président du Racing club de Calais, l’entrepreneur calaisien Nicolas Bouloy : "la structuration des jeunes sera mon objectif et la priorité du club, Car c'est la base d'un club de football. Il faut créer une identité et une identification au club."

"Aujourd'hui, poursuit le Président, je viens en apportant ma compétence de chef d'entreprise et mon état d'esprit de calaisien pour essayer de mettre en place des choses et une dynamique. Cette fusion est un vrai projet cohérent. Et à moyen-court terme, l'objectif sera de monter en nationale 3."

https://www.francebleu.fr/sports/football/le-racing-club-de-calais-nait-de-la-fusion-des-equipes-calaisiennes-6522067

Racing club calais en quasi sang et or

RcIens
RcIens
Niveau 57
17 juin 2023 à 23:27:01

J'en avais entendu parler, je savais que c'était bientôt, c'est sympa que ce soit fait finalement.
En espérant qu'ils montent jusqu'en national 1 voire ligue 2 comme dans l'ancien temps !

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
18 juin 2023 à 00:03:00

C’est fini l’époque du CRUFC, les dirigeants ont fait n’importe quoi avec l’argent du club, c’est dommage d’avoir un si beau stade et pas d’avoir une équipe digne de ce nom..

Habitant près de Calais c’est dommage que seul Lens représente notre département au niveau national

RcIens
RcIens
Niveau 57
18 juin 2023 à 00:59:00

Y'avait boulogne y'a même pas quinze ans mais ils sont partis dans les tréfonds du national...

Mais bon même si c'est pas le département, Amiens, Dunkerque et et Valenciennes sont en Ligue deux :hap:

Sinon, que je suis heureux qu'on ait Haise... Quand je vois les télé novelas des entraîneurs des autres équipes... L'entraîneur est pour beaucoup devenu un joueur comme les autres, qui termine pas son contrat, qui va et qui vient...

Lensois62880
Lensois62880
Niveau 57
18 juin 2023 à 02:00:34

Le 17 juin 2023 à 12:59:05 :

Monstrueux mais en effet on ne respecte pas nos couleurs. Faudrait éviter de finir comme le PSG

Le 17 juin 2023 à 12:59:05 :

Tu y vas un peu fort... nos couleurs sont respectées, on retrouve le sang et or sur le maillot. Certes il n'est pas noir et vert mais ce sont des couleurs historiques du club. Et le maillot est classe.

Artois62[JV]
Artois62[JV]
Niveau 8
18 juin 2023 à 09:43:07

Le 17 juin 2023 à 23:27:01 :
J'en avais entendu parler, je savais que c'était bientôt, c'est sympa que ce soit fait finalement.
En espérant qu'ils montent jusqu'en national 1 voire ligue 2 comme dans l'ancien temps !

Le 18 juin 2023 à 00:03:00 :
C’est fini l’époque du CRUFC, les dirigeants ont fait n’importe quoi avec l’argent du club, c’est dommage d’avoir un si beau stade et pas d’avoir une équipe digne de ce nom..

Habitant près de Calais c’est dommage que seul Lens représente notre département au niveau national

Il était temps de faire un projet parce que bon Calais qui se fait battre pour la montée en N3 par Cassel village des flandres de 2000 habitants :hap:

varanelens
varanelens
Niveau 59
18 juin 2023 à 18:59:03

https://twitter.com/Footballogue/status/1670472464743137281

Bon comme disait je en sais plus qui il est un peu bébête et la communication c'est pas son truc

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
18 juin 2023 à 19:18:52

Le 18 juin 2023 à 18:59:03 :
https://twitter.com/Footballogue/status/1670472464743137281

Bon comme disait je en sais plus qui il est un peu bébête et la communication c'est pas son truc

Sa com est cataclysmique mais de ce que j'en déduis de l'interview c'est qu'il fait un entre-deux.

Il essaie de mettre la pression sur le club pour qu'on le lâche mais dans le même temps il essaie de désamorcer auprès des supporters, car il sait que vu la posture du club y'a une petite chance qu'il soit encore là à la fin du mercato, surtout si personne ne met les billets et qu'il veut pas prendre la sauce si ça arrive

Il doit vraiment pas être bien entouré n'empêche, sa communication est à revoir complètement

Message édité le 18 juin 2023 à 19:21:19 par Hysteriks2
Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
18 juin 2023 à 19:40:04

Openda a rien dit de mal , c’est surtout les médias avec leur mauvaise interprétation pour avoir des vues etc…

Sur le fond il a raison , il veut progresser le plus vite possible.
J’ai jamais entendu qu’il disait qu’il comprenait pas Lens de le laisser partir et que Lens gâchait sa carrière.

Après pas de chance pour lui , Lens ne le brade pas et tant mieux

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
18 juin 2023 à 19:40:06

Quel carnage la décla Openda

C'est pas à lui de décider c'est au club. J'espère que le club va le retenir et le mettre en concurrence avec un joueur comme Orban. On verra s'il refait une saison à 21 buts

En attendant on attend les 45 millions de Leipzig sinon il va gentiment faire honneur à son contrat

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
18 juin 2023 à 19:46:54

Le 18 juin 2023 à 19:40:04 :
Openda a rien dit de mal , c’est surtout les médias avec leur mauvaise interprétation pour avoir des vues etc…

Sur le fond il a raison , il veut progresser le plus vite possible.
J’ai jamais entendu qu’il disait qu’il comprenait pas Lens de le laisser partir et que Lens gâchait sa carrière.

Après pas de chance pour lui , Lens ne le brade pas et tant mieux

Il dit rien de mal et il a même raison dans le fond mais c'est juste que sa com est mauvaise. Faire des déclarations toute les semaines pour essayer de pousser un transfert c'est pas ouf du tout et il en est conscient, pour ça qu'il désamorce en même temps auprès des supps parceque rien dit qu'il va partir vu que Lens et Leipzig campent sur leurs positions.

Après il est naïf et les journalistes appuient la dessus et il tombe dans le piége. Seko gère largement mieux sa com par exemple. Sa réputation en pâtit déjà d'ailleurs.

Message édité le 18 juin 2023 à 19:48:27 par Hysteriks2
Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
18 juin 2023 à 19:51:40

Le problème d'Openda, c'est qu'il parle trop. Il y a quelques mois, c'était tout le contraire "je veux rester disputer la LDC avec Lens" etc etc.
Et maintenant il veut partir.

C'est ça le plus gênant. Son envie d'aller voir plus haut est compréhensible. Mais ne fais pas le suce boules quelques temps avant.

Artois62[JV]
Artois62[JV]
Niveau 8
18 juin 2023 à 21:52:52

Le 18 juin 2023 à 19:51:40 :
Le problème d'Openda, c'est qu'il parle trop. Il y a quelques mois, c'était tout le contraire "je veux rester disputer la LDC avec Lens" etc etc.
Et maintenant il veut partir.

C'est ça le plus gênant. Son envie d'aller voir plus haut est compréhensible. Mais ne fais pas le suce boules quelques temps avant.

Il nous a menti

RcIens
RcIens
Niveau 57
18 juin 2023 à 22:12:43

40M c'est déjà pas mal je trouve, je ne nous voit pas le vendre plus, je pense que vous surévaluez nos joueurs (comme tous les supporters d'ailleurs :hap: On le voit avec Cortes, les fan du millenarios FC disent qu'il vaut 10M :hap: )

Ceci étant je pense que c'était sûrement prévu et qu'on a pas tous nos œufs dans le même panier. On va avoir un budget de 100M (je ne sais plus dans quel article j'ai lu ça mais il me semble que ça vient du président) et les bons joueurs ne manquent pas.

Honnêtement je pense qu'on peut faire sans lui, il suffira d'adapter un peu le jeu selon l'attaquant, c'est bien pour ça qu'on a pris Buksa après tout, par exemple.

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
18 juin 2023 à 22:14:35

Guivalogui va signer 4 ans.

Je ne comprends pas son recrutement.

On a déjà 4 attaquants et il a déjà 25 ans .

A voir si on a plusieurs départ . Si Openda part j'espère 2 attaquant confirmé.

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
18 juin 2023 à 22:16:42

Incompréhensible Guilavogui

On joue plus le maintien mais la ligue des champions et l'Europe en ligue 1. Ce recrutement fait peur..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat