CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
14 juin 2023 à 21:42:11

Le nombre de rumeurs qui défilent en ce moment :hap:

Après c'est le jeu, on a la réputation d'avoir une bonne cellule de recrutement et on sort d'une grosse saison donc y'aura beaucoup de jeu d'agent qui vont associer leurs joueurs à Lens pour augmenter leurs cotes.

Et Guilavogui c'est un joueur qui peut jouer sur les 3 fronts de l'attaque donc c'est surement pour la rotation en cas de blessure. S'il vient, il fera le couteau suisse et aura pas énormément de temps de jeu à l'image de Le Cardinal je pense.

indothom
indothom
Niveau 52
15 juin 2023 à 07:35:30

Bon ben merci pour tout Loïs, et sûrement bon vent (vu sa déclaration...)

Je voulais pas y croire quand ya eu des rumeurs, mais finalement c'est vrai...

J'espère qu'on le vendra un très bon prix, et que son remplaçant est déjà trouvé, et aussi efficace

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
15 juin 2023 à 07:56:10

Cortés c'est un milieu pas un attaquant.

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
15 juin 2023 à 08:04:22

Pour l'attaquant du Paris FC. A voir si c'est pour être 3eme/4eme attaquant de l'effectif oui si c'est la doublure alors la non.

Pour Openda pas surpris c'est le foot actuel.

Que voulez vous faire. Il peut rejoindre un club plus gros et son salaire multiplier par 4.

N'importe qui va là-bas.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
15 juin 2023 à 09:11:42

Openda il aime bien qu’on parle de lui , il remet de l’huile sur le feu avec son interview

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
15 juin 2023 à 09:19:44

Le 15 juin 2023 à 08:04:22 :
Pour l'attaquant du Paris FC. A voir si c'est pour être 3eme/4eme attaquant de l'effectif oui si c'est la doublure alors la non.

Pour Openda pas surpris c'est le foot actuel.

Que voulez vous faire. Il peut rejoindre un club plus gros et son salaire multiplier par 4.

N'importe qui va là-bas.

Leipzig mettra pas 45M , c’est des pinces.
Au pire on ira le vendre en PL.
En tous cas il respecte son contrat, il n’ira pas au bras de fer

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
15 juin 2023 à 18:33:49

Brice Samba passe numéro 2 chez les bleus :)

RcIens
RcIens
Niveau 57
15 juin 2023 à 19:39:16

Le 15 juin 2023 à 18:33:49 :
Brice Samba passe numéro 2 chez les bleus :)

Super content pour lui, c'est son rêve :oui:

varanelens
varanelens
Niveau 59
15 juin 2023 à 20:21:46

Je m'exprimerais pas sur Loïs Openda parce que les agents et l'argent lui monte forcément à la tête

Mais ça doit être la première fois depuis 15-20 ans que Lens n'a absolument pas besoin de vendre donc Openda n'a pas de chance et c'est la première fois que Lens a le pouvoir de negocier la somme sans être perdant (même l'année dernière on était obligé de vendre Doucouré)

Le seul problème avec Openda c'est qu'il faut soit le garder soit le vendre assez rapidement pour avoir son remplaçant rapidement

indothom
indothom
Niveau 52
15 juin 2023 à 22:08:35

Le problème c'est est ce qu'il veut encore jouer chez nous ? Si il veut pas faut le vendre, vite mais surtout à un bon prix
Ça sert à rien de garder un joueur qui veut plus jouer chez nous, pour qu'il plombe l'ambiance, qu'il joue à 50%, ou qu'il se blesse et là le prix va chuter lourdement

C'est dommage de partir au bout d'une saison, car chez nous il connait par cœur, il est sur d’être titulaire, et il a encore à prouver en Europe aussi, mais bon comme presque tout les club de Ligue 1 on peut pas rivaliser pour les salaires avec les autres championnat

Malheureusement c'est le foot de maintenant, c'est rare de garder les très bon joueurs, d'ailleurs c'est un miracle d'avoir garder Fofana au moins 3 ans :hap: , après c'est son choix faut pas non plus l'insulter, on ferait tous pareil pour un salaire X3 ou plus, et puis Lens c'est pas que Openda, c'est tout un groupe, je suis sur que son remplaçant fera tout aussi bien, et comme dis plus haut, on est plus obligé de vendre maintenant

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
15 juin 2023 à 22:43:47

Openda a encore 4 ans de contrat

Le club a complètement la main dans ce dossier

Minimum 50 millions sinon il reste. Point final.

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
15 juin 2023 à 23:52:34

Openda peut partir ça me dérangerait pas si il est remplacé par Orban ou Wahi

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
16 juin 2023 à 07:56:29

Le 15 juin 2023 à 22:08:35 :
Le problème c'est est ce qu'il veut encore jouer chez nous ? Si il veut pas faut le vendre, vite mais surtout à un bon prix
Ça sert à rien de garder un joueur qui veut plus jouer chez nous, pour qu'il plombe l'ambiance, qu'il joue à 50%, ou qu'il se blesse et là le prix va chuter lourdement

C'est dommage de partir au bout d'une saison, car chez nous il connait par cœur, il est sur d’être titulaire, et il a encore à prouver en Europe aussi, mais bon comme presque tout les club de Ligue 1 on peut pas rivaliser pour les salaires avec les autres championnat

Malheureusement c'est le foot de maintenant, c'est rare de garder les très bon joueurs, d'ailleurs c'est un miracle d'avoir garder Fofana au moins 3 ans :hap: , après c'est son choix faut pas non plus l'insulter, on ferait tous pareil pour un salaire X3 ou plus, et puis Lens c'est pas que Openda, c'est tout un groupe, je suis sur que son remplaçant fera tout aussi bien, et comme dis plus haut, on est plus obligé de vendre maintenant

Il sera obligé d’être à fond pour ses stats et pour partir dans un gros club.
Imagine l’année prochaine il marque 4 buts dans la saison, Leipzig ne le voudra plus.

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
16 juin 2023 à 08:12:38

Openda faut qu'il parte. Il est assez clair qu'il veut partir donc merci pour la saison et bonne saison.

Samba presenti pour être titulaire ce soir.

dicos
dicos
Niveau 54
16 juin 2023 à 10:50:33

Même Lens à son petit niveau, ils ont déjà fait ce genre de mouvement, faire parler le joueur dans la presse pour qu'il force le club a accepté l'offre, le début d'un bras de fer.
C'est le football, c'est son business.
Je ne vais pas descendre Openda de vouloir augmenter significativement son salaire et partir chez un top 4 allemand, ni Leipzig de vouloir payer moins chère et d'utiliser le joueur comme seconde arme après des offres refusées.
C'est le business.
À Lens, de vendre correctement, de bien remplacer le joueur, la cassure est entamée, il faut passer à autre chose, ça sert à rien, passons à autre, montrez aux autres qu'on est toujours ambitieux et que son remplaçant sera au niveau

Nous en tant que supporter, on peut regretter de voir son nom figuré dans notre histoire, on aurait préféré qui ne bat pas le record si c'était pour rester 1 an et ne pas faire la LDC avec nous.

Message édité le 16 juin 2023 à 10:55:20 par dicos
SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
16 juin 2023 à 12:48:34

Attention aux rumeurs et agents qui vont pas dans l'intérêt du joueur

Les agents touchent des commissions donc ils ont tout intérêt à chercher des transactions et convaincre les joueurs de partir

Au fond je pense que Openda veut/voulait rester

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
16 juin 2023 à 14:38:55

Le 16 juin 2023 à 12:48:34 :
Attention aux rumeurs et agents qui vont pas dans l'intérêt du joueur

Les agents touchent des commissions donc ils ont tout intérêt à chercher des transactions et convaincre les joueurs de partir

Au fond je pense que Openda veut/voulait rester

Non, je pense surtout qu'il est influençable, pour ça qu'il y a encore un mois c'était le premier à vouloir que tout le monde reste pour la LDC. Là il est dans son coin, loin de ses coéquipiers et du "cocon" de Lens en sélection avec Tedesco qui a surement du lui conseiller Leipzig, avec un gros contrat sur la table et probablement des agents et des proches autour de lui qui veulent se gaver aussi. Sans vouloir être méprisant, ça se voit qu'il est naïf et qu'il n'a pas l'air d'être un mec très réfléchi Openda.

Maintenant faut bien le vendre à mini 40m pour l'image quand même, et bonne route à lui. Je regrette juste qu'il ait battu le record de Boli pour faire ça juste après.

Message édité le 16 juin 2023 à 14:42:39 par Hysteriks2
Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
16 juin 2023 à 17:25:09

Oui après on va pas cracher sur lui non plus, sans sa fin de saison de folie je pense pas que le club aurait fini 2eme donc au final même si il part, il aura marqué le club de son empreinte et il s’en ira un peu comme Drogba qui a fait qu’une seule saison à l’OM

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
16 juin 2023 à 17:48:44

Le 16 juin 2023 à 17:25:09 :
Oui après on va pas cracher sur lui non plus, sans sa fin de saison de folie je pense pas que le club aurait fini 2eme donc au final même si il part, il aura marqué le club de son empreinte et il s’en ira un peu comme Drogba qui a fait qu’une seule saison à l’OM

Oui clairement après s'il cherche à faire le forcing, je comprends que certains l'aient mauvaise vu les déclarations il y a encore peu.

Mais il va nous rapporter un paquet d'argent après avoir contribué à nous qualifier en ligue des champions.

Puis malheureusement c'est aussi le revers de la médaille, le board veut faire grandir le club, ça va forcément passé par ce genre de mésaventure à l'avenir aussi. Plus on sera performant, plus il y aura de chance d'être confronté à ce genre de choses.

indothom
indothom
Niveau 52
16 juin 2023 à 19:46:29

Samba titulaire :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat