CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

indothom
indothom
Niveau 52
05 juin 2023 à 07:36:59

Oui évidemment refaire les matchs ça n'a pas d'intérêt, c'était juste pour souligner encore plus la saison magnifique qu'on a réalisé
Et oui ya des matchs qu'on aurait pas du gagner, mais on a su être efficace dans les 2 zones contrairement aux autres années

C'est ce qui nous a manqué pendant notre période de moins bien

Maintenant pour le mercato je m'inquiète pas trop, on a des dirigeants compétents et efficace

God_akatsukiJr
God_akatsukiJr
Niveau 53
05 juin 2023 à 15:17:38

Bon bah bye Openda

Choix de carrière absurde il aurait dû faire une année de plus pour confirmé avec la LDC

Va falloir trouver un 9 de qualité maintenant

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
05 juin 2023 à 15:33:59

Ouai il est clairement partant et le deal se négocie dans les 30 millions avec des bonus probables qui vont s'y ajouter. Si on en tire pas au moins 40, je pense que c'est pas très bien vendu. Et quid de Haise qui a mis un coup de pression pour voir Openda partir quelques jours plus tard ?

Par contre le club serait déjà sur des pistes pour le remplacer donc de ce côté la je m'inquiète pas. C'est un bon joueur mais il est pas irremplaçable.

Message édité le 05 juin 2023 à 15:37:21 par Hysteriks2
Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
05 juin 2023 à 16:12:47

Déçu s'il part, surtout pour 30m (même prix qu'un Vitinha de Braga, j'ai dû mal à comprendre)
Il n'avait pas dit, il y a peu, qu'il souhaitait rester et disputer la LDC avec Lens ?

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
05 juin 2023 à 16:14:50

Un peu déçu d’Openda quand même , je le croyais vraiment à fond dans le projet.
Faut le vendre 40M.
On trouvera son remplaçant , aucun problème

God_akatsukiJr
God_akatsukiJr
Niveau 53
05 juin 2023 à 16:22:33

Openda à vraiment était irrespectueux envers les supporters

Tu annonce pas aux gens que tu veux rester pour la LDC pour ensuite partir deux jours plus tard dans un club qui ne finira jamais champion et sera juste un faire valoir du bayern ou de Dortmund

Bref merci à lui pour cette saison mais maintenant j'osef complet de lui qu'il réussisse ou non

Sa serait bien qu'on chope le 9 de Montpellier ou celui de Metz

Message édité le 05 juin 2023 à 16:24:16 par God_akatsukiJr
Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
05 juin 2023 à 16:25:37

Perso je suis pas si étonner qu'il parte, on sait que les déclarations c'est que de la com pour le coup donc faut pas y tenir rigueur. donc si ça se fait merci à lui et bon vent mais j'espère qu'on va en tirant un peu plus que ce qui sort actuellement.

Et j'ai surtout un doute pour Haise mais je pense que le club c'est concerter avec lui au préalable

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
05 juin 2023 à 16:30:38

Le 05 juin 2023 à 16:22:33 :

Tu annonce pas aux gens que tu veux rester pour la LDC pour ensuite partir deux jours plus tard dans un club qui ne finira jamais champion et sera juste un faire valoir du bayern ou de Dortmund

Bref merci à lui pour cette saison mais maintenant j'osef complet de lui qu'il réussisse ou non

Bah Openda a jamais été un ange, c'est un joueur plutôt "égoïste". Je me rappelle de son tweet avec l'emoji "chut" quand il a débuté sur le banc face à Lyon. Tweet qu'il avait d'ailleurs supprimé après son entrée cataclysmique :hap:

Après rien dit qu'Openda fait le forcing pour partir, le club s'y retrouve peut-être aussi pour garder le reste de l'équipe. Et puis il est dans son bon droit et le foot reste du business malheureusement, il va palper beaucoup plus à Leipzig et la Bundesliga et le meilleur championnat pour vendre les qualités des attaquants.

Message édité le 05 juin 2023 à 16:33:57 par Hysteriks2
Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
05 juin 2023 à 16:52:17

Ben c'est le foot. Pas surpris qu'openda parte. Il reste sur 3 saison a plus de 15 buts, international belge est jeune .

Si on le vend 40 et qu'on prend wahy je signe

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
05 juin 2023 à 16:53:58

Je m'attends à des départs au moins 3 chez nos joueurs star ce qui va rapporter 100/120 millions et on prendra leurs remplaçant et des joueurs pour étoffer ' effectifs.

C'est logique et c'est le revers de la médaille quand tu es surexposé et très bon.

Olvan_Nolva
Olvan_Nolva
Niveau 57
05 juin 2023 à 17:20:23

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions/lens-comme-fred-hermel-je-reve-de-jouer-contre-le-real-madrid-en-ligue-des-champions-sourit-thomasson_VN-202306010953.html

:fou:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
05 juin 2023 à 17:21:50

Le 05 juin 2023 à 16:52:17 :
Ben c'est le foot. Pas surpris qu'openda parte. Il reste sur 3 saison a plus de 15 buts, international belge est jeune .

Si on le vend 40 et qu'on prend wahy je signe

Wahi c’est 40M

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
05 juin 2023 à 17:32:53

Ça m'étonnerait vdd.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
05 juin 2023 à 17:46:01

Le 05 juin 2023 à 17:32:53 :
Ça m'étonnerait vdd.

Le président de Montpellier l’a annoncé.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
05 juin 2023 à 17:49:43

Je pense que Lens ira sur Orban, on a un avantage quand on joue la LDC.

indothom
indothom
Niveau 52
05 juin 2023 à 18:01:55

Il est pas parti encore Openda soyez pas pessimistes :hap:

Surtout que t'as d'autre source qui disent que Lens à refuser l'offre

Maintenant on sait très bien qu'on va perdre 1 ou 2 titulaires, comme l'année dernière d'ailleurs, et déjà certains disaient qu'on allait jouer le maintien, etc :)

Perso si on vend 2 voir 3 titulaires et qu'ils sont très bien remplacer, et qu'on fait une saison encore meilleure, je signe tout de suite

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
05 juin 2023 à 18:06:03

Après si on le vend 45M pour garder Danso/Médina voir Fofana + le remplaçant d’Openda .ça me va.
Ça ferait du x4,5 en un an. Ça serait beau.

Après Badé , Wooh , Doucouré ça fait de la belle plus value

RcIens
RcIens
Niveau 57
05 juin 2023 à 18:09:48

Le 05 juin 2023 à 16:30:38 :

Le 05 juin 2023 à 16:22:33 :

Bah Openda a jamais été un ange, c'est un joueur plutôt "égoïste". Je me rappelle de son tweet avec l'emoji "chut" quand il a débuté sur le banc face à Lyon. Tweet qu'il avait d'ailleurs supprimé après son entrée cataclysmique :hap:

Après rien dit qu'Openda fait le forcing pour partir, le club s'y retrouve peut-être aussi pour garder le reste de l'équipe. Et puis il est dans son bon droit et le foot reste du business malheureusement, il va palper beaucoup plus à Leipzig et la Bundesliga et le meilleur championnat pour vendre les qualités des attaquants.

Je ne serais pas surpris s'il partait, j'ai la même impression que toi. C'est pas un type qui a le club dans le sang je trouve.
Ceci dit 30M ça me paraît le minimum, on pourrait gagner plus. Après ça reste un x3 en 1 an.

OVERKlLLS
OVERKlLLS
Niveau 38
05 juin 2023 à 18:21:24

IL RESTE

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
05 juin 2023 à 18:44:27

Sinon on accepte les 30 et on leur envoie Buksa :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat