CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

varanelens
varanelens
Niveau 59
03 juin 2023 à 23:04:01

Le 03 juin 2023 à 22:57:36 :
En vrais buksa est bon il joue comme giroud j'adore ce genre de profil

Par contre said gros perso il aurait ou offrir le premier but de buksa celui lui aurait fait du bien moralement

depuis son retour il est plus dynamique que ce qu'on avait vu en début de saison ... on voit un peu potentiellement e qu'il pourrait nous apporter mais bon comme déjà dit j'aimerais qu'on lui laisse le bénéfice du doute

varanelens
varanelens
Niveau 59
03 juin 2023 à 23:04:34

Le 03 juin 2023 à 23:02:26 :
Buksa c’est dehors.
On signe Maurice.
Place au mercato !
Il faut un second gardien aussi

ça a été confirmé que Leca resterait gardien numéro 2 la saison prochaine

JudgeDv65
JudgeDv65
Niveau 67
03 juin 2023 à 23:04:37

Le 03 juin 2023 à 23:02:26 :
Buksa c’est dehors.
On signe Maurice.
Place au mercato !
Il faut un second gardien aussi

non faut lui laisser une 2nde chance à Buksa on a vu ce soir qu'avec une bonne preparation physique il sera performant l'année prochaine.

[Ptiga]
[Ptiga]
Niveau 71
03 juin 2023 à 23:04:56

Super saison en tout cas, dauphin à 1 point :(

RcIens
RcIens
Niveau 57
03 juin 2023 à 23:05:36

Le 03 juin 2023 à 23:04:01 :

Par contre said gros perso il aurait ou offrir le premier but de buksa celui lui aurait fait du bien moralement

depuis son retour il est plus dynamique que ce qu'on avait vu en début de saison ... on voit un peu potentiellement e qu'il pourrait nous apporter mais bon comme déjà dit j'aimerais qu'on lui laisse le bénéfice du doute

Il était encore blessé quand il jouait en début de saison, il s'est fait opérer entre deux.

JudgeDv65
JudgeDv65
Niveau 67
03 juin 2023 à 23:05:52

Le 03 juin 2023 à 23:04:01 :

sauf qu'en début de saison il était hors de rythme et handicapé par une blessure.

God_akatsukiJr
God_akatsukiJr
Niveau 53
03 juin 2023 à 23:06:09

Faut garder buksa j'ai un très bon pressentiment pour lui la saison prochaine

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
03 juin 2023 à 23:09:35

Merci d'avoir joué le jeu, bravo à Lens et bon courage pour l'année prochaine en Europe perso j'ai passé des bons moments au stade en Europe avec Nantes ce qui faisait oublié la tristesse en championnat

indothom
indothom
Niveau 52
03 juin 2023 à 23:10:46

Et voilà cette magnifique saison se termine par une victoire, la 7ème de suite après Paris, la 11ème en 12 matchs

Quelle saison de dingue quand même, terminer à 1 petit point du PSG, être devant Marseille avec 11 points de plus, retrouver la LDC, la meilleure défense, la meilleure équipe à domicile (17 victoires en 19 matchs), Openda qui claque 21 buts pour sa 1ère, et j'en passe

J'ai envie de revivre tout ça à nouveau :hap:

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
03 juin 2023 à 23:11:39

Le 03 juin 2023 à 23:06:09 :

Je sais pas si le Board va le garder, y'a beaucoup d'incertitude autour de lui et il palpe quand même niveau salaire.

Après on a pas d'autre profil comme lui donc contre des défenses regroupées il pourra être utile s'il retrouve son niveau.

JudgeDv65
JudgeDv65
Niveau 67
03 juin 2023 à 23:13:15

Le 03 juin 2023 à 23:11:39 :

Le 03 juin 2023 à 23:06:09 :

Je sais pas si le Board va le garder, y'a beaucoup d'incertitude autour de lui et il palpe quand même niveau salaire.

Après on a pas d'autre profil comme lui donc contre des défenses regroupées il pourra être utile s'il retrouve son niveau.

avec la qualité de relance de Samba et le jeu de tete de Buksa on pourra envoyer droit au but Openda.

dicos
dicos
Niveau 54
03 juin 2023 à 23:15:18

Buska 2eme plus gros salaire du club, évidemment qu'il doit partir, mais on sera en perte quoi qu'il arrive

Message édité le 03 juin 2023 à 23:17:56 par dicos
RcIens
RcIens
Niveau 57
04 juin 2023 à 12:57:36

https://youtu.be/x8U34_ztLyM :oui:

varanelens
varanelens
Niveau 59
04 juin 2023 à 13:29:08

https://twitter.com/Onana_J17/status/1665305657044529152

ça ne reste qu'un tweet mais il a l'air motivé pour rester que partir

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
04 juin 2023 à 17:40:20

C'est sa 1ere saison et il a montré de bonnes choses. Il va encore progresser et il a bien suppléé Abdul Samed

indothom
indothom
Niveau 52
04 juin 2023 à 20:57:35

Samed et surtout Danso, je trouve qu'il est meilleur en DC
Après oui j'aimerais bien qu'il reste, il aura son mot à dire l'année prochaine avec l'enchainement des matchs
Pareil pour Claude Maurice, j'ai envie qu'il reste chez nous

Sinon je viens de tomber sur un tweet qui fait un peu mal

"On est 1er sur les :
- 5 derniers matchs (15 pts)
- 10 derniers matchs (27 pts)
- 15 derniers matchs (38 pts)
- 20 derniers matchs (43 pts)
- 25 derniers matchs (54 pts)
- 30 derniers matchs (66 pts)
- 35 derniers matchs (77 pts)"

En voyant ça tu te dit que finalement le match nul qu'on fait à Ajaccio à la 2ème journée, ça aurait pu changer beaucoup de chose si on avait gagné...

Bon après avec des "si"......, à mon avis le PSG serait resté concentré jusqu'au bout si le titre pouvait leurs échapper, ou alors peut-être qu'on aurait perdu certains matchs clés....

Mais en voyant ça on réalise encore un peu plus qu'on a vraiment fait une saison exceptionnelle, qui restera gravé à jamais, et ça va être compliqué de faire mieux, à part si on gagne un titre de champion ou enfin la coupe de France

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
04 juin 2023 à 23:03:42

Saison exceptionnelle, ça vaut un titre pour moi, les émotions qu’on a vécu nous supporters du club c’est inestimable :bave:

Place au mercato en espérant bien entendu qu’on garde une équipe compétitive pour la LdC

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
05 juin 2023 à 00:05:21

Après refaire les matchs n'a pas de sens. Car peut-être que paris n'était plus concerné sur les deux derniers matchs .
Et il y a des matchs où on méritait un résultat moins favorable aussi.
Je pense qu'à notre niveau on a été énorme. Si duel avec le PSG il y aurait pu avoir c'était aux autres équipes a faire quelques choses contre le PSG notamment Lille et Marseille.

Par contre ça n'enlève en rien notée saison exceptionnel juste dommage qu'un paris moyen gagne le championnat alors que Lens était a 200%. Mais c'est juste le classement qui fait dire ca.

Maintenant place a l'angoisse du mercato concernant les cadres et l'entraîneur. Mais si c'est de la.bonne angoisse vu la saison.

Je ne suis pas trop inquiet pour le rythme de la saison prochaine car déjà il y a 4 matchs en moins en championnat.

J'espère qu'on va capitalisé tout ça et rester un challenger a l'Europe. Un peu comme Rennes.

C'est d'ailleurs rigolo il y a 20 ans rennes prennait exemple sur nous comme quoi les trajectoires.

dicos
dicos
Niveau 54
05 juin 2023 à 00:14:35

L'écart de point est trompeur, arrêtez de vous prendre la tête, il y a pas 1pt d'écart sur la saison, comme il y a pas 10pts de marge sur l'OM.

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
05 juin 2023 à 01:43:31

Dommage qu’il y ait eu un gros creux en janvier et février avec 1 victoire sur 8 matchs.

Mais il y’a pas mal de matchs ou on a eu de la réussite dans le résultat final et c’est en grande partie aussi grâce à Samba qui a sorti quelques matchs énorme notamment celui contre Lille à Bollaert où il a fait 4-5 parades de grande classes

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat