CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
30 mai 2023 à 19:24:55

Seko c'est le moins étonnant s'il vient à partir, je pense qu'il s'était mis d'accord avec le club pour avoir un bon de sortie en fin d'année d'où la prolongation d'une année supplémentaire seulement. Maintenant s'il part faudra voir ce que Haise en pense et surtout l'impact sur l'équipe vu qu'il reste le capitaine

D'ailleurs on avait des vues sur Lovric à un moment qui pour le coup est dans la lignée de ce que fait Fofana

Message édité le 30 mai 2023 à 19:25:33 par Hysteriks2
varanelens
varanelens
Niveau 59
30 mai 2023 à 19:26:08

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/pas-calais/lens/rc-lens-en-ligue-des-champions-avec-quel-entraineur-quels-joueurs-quel-budget-2784034.html

On part sur un budget de 115m€ la saison prochain

RCIens
RCIens
Niveau 57
30 mai 2023 à 19:27:20

Le 30 mai 2023 à 19:26:08 :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/pas-calais/lens/rc-lens-en-ligue-des-champions-avec-quel-entraineur-quels-joueurs-quel-budget-2784034.html

Je ne sais pas si on a jamais eu un tel budget entre les mains du club :hap:

varanelens
varanelens
Niveau 59
30 mai 2023 à 19:29:22

Le 30 mai 2023 à 19:24:55 :
Seko c'est le moins étonnant s'il vient à partir, je pense qu'il s'était mis d'accord avec le club pour avoir un bon de sortie en fin d'année d'où la prolongation d'une année supplémentaire seulement. Maintenant s'il part faudra voir ce que Haise en pense et surtout l'impact sur l'équipe vu qu'il reste le capitaine

D'ailleurs on avait des vues sur Lovric à un moment qui pour le coup est dans la lignée de ce que fait Fofana

Le seul truc c'est que j'ai du mal à comprendre comment il réfléchit
- Il était dans un club 6-8eme de serie A et rejoint un promu français
- il a la possibilité de disputer la ligue des champions mais pourrait rejoindre un club ne la disputant pas

Comme l'impression qu'il redescend d'un cran alors qu'il pourrait savourer la récompense de sa saison précédente...

varanelens
varanelens
Niveau 59
30 mai 2023 à 19:30:54

Le 30 mai 2023 à 19:27:20 :

Le 30 mai 2023 à 19:26:08 :

Je ne sais pas si on a jamais eu un tel budget entre les mains du club :hap:

Ah ba ça c'est clair qu'on n'a jamais depensé les 100 millions :rire:

RCIens
RCIens
Niveau 57
30 mai 2023 à 19:35:27

Le 30 mai 2023 à 19:29:22 :

- il a la possibilité de disputer la ligue des champions mais pourrait rejoindre un club ne la disputant pas

Comme l'impression qu'il redescend d'un cran alors qu'il pourrait savourer la récompense de sa saison précédente...

Après il voulait peut-être simplement se rapprocher de sa famille...

varanelens
varanelens
Niveau 59
30 mai 2023 à 19:37:27

Le 30 mai 2023 à 19:35:27 :

Yes pas faux :ok:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
30 mai 2023 à 19:41:14

Après même si Fofana part, c’est pas deconnant.
On l’a acheté 10, revendu 30 après 3 saisons , c’est un bon deal et il a 28 ans

Lensois62880
Lensois62880
Niveau 57
30 mai 2023 à 19:42:23

Oui ça joue beaucoup pour lui, et je pense qu'il voudrait rester en France, et des clubs pouvant aligner environ 30M il n'y en a pas 50. Je crains qu'il aille au QSG... d'ailleurs quand Mbappé a félicité Lens aux trophées UNFP, j'ai ressenti ça comme un gros appel de pied à Seko pour venir à Paris. Je me fais peut-être des films mais bon, on verra.

Message édité le 30 mai 2023 à 19:44:39 par Lensois62880
Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
30 mai 2023 à 19:43:20

Bah quand il nous rejoint c'est surtout pour être plus prêt de sa famille.

Perso je suis persuadé qu'il se voyait partir à Paris mais ça a pas abouti. D'un commun accord avec le club il a prolongé d'un an et les deux parties étaient gagnantes, lui touche plus et le club pourra récupérer plus de liquidités vu qu'il ne lui restait plus qu'un an de contrat en fin d'année.

Puis le foot ça reste du biz, c'est possible que vu son âge il veuille prendre un gros contrat à plusieurs millions en Premier League ou dans un plus gros club.

Message édité le 30 mai 2023 à 19:46:58 par Hysteriks2
RCIens
RCIens
Niveau 57
30 mai 2023 à 19:44:25

Le 30 mai 2023 à 19:42:23 :

Oui ça joue beaucoup pour lui, et je pense qu'il voudrait rester en France, et des clubs pouvant aligner environ 30M il n'y en a pas 50. Je crains qu'il aille au QSG...

Quand il vont voir qu'il peut pas sortir ses performances à chaque match ils vont lui cracher dessus le pauvre. L'envie de gratification immédiate et constante sera trop forte.

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
30 mai 2023 à 19:44:35

Fofana va partir c’est quasiment sûr et il rejoindra sûrement Newcastle qui va jouer la LDC

Ça fait 3 ans qu’il est au club et forcément sa perte sera énorme au milieu de terrain et il faudra la compenser avec un joueur à minimum 10 millions qui a un profil similaire

RCIens
RCIens
Niveau 57
30 mai 2023 à 19:45:47

Le 30 mai 2023 à 19:44:35 :
Fofana va partir c’est quasiment sûr et il rejoindra sûrement Newcastle qui va jouer la LDC

Ça fait 3 ans qu’il est au club et forcément sa perte sera énorme au milieu de terrain et il faudra la compenser avec un joueur à minimum 10 millions qui a un profil similaire

Je ne crois pas qu'il faille forcément dépenser plus de 10 millions.

JacquieEtMichel
JacquieEtMichel
Niveau 51
30 mai 2023 à 19:46:32

Seko si il doit partir qu'il parte... Ce serait une grosse perte pour nous mais bon on le voyait déjà partie la saison passé, au lieu de ça on a eu le droit a une soirée incroyable lors de sa signature et il vie la qualif en LDC avec nous.

Si il reste c'est top maintenant même avec une vente il va nous permettre de rester compétitif grâce à son transfert et on peut avoir confiance pour que cet argent soit bien réinvesti.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
30 mai 2023 à 20:46:13

J’espère pour lui qu’il sera titulaire dans son prochain club.
Dommage de se relancer à Lens et ne pas jouer la LDC en tant que titulaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2023 à 21:44:36

Des frotteurs sévissent à Bollaert dénoncent les supporters de Lens

https://twitter.com/DelattreGrgory1/status/1655481305113538562

Lensois62880
Lensois62880
Niveau 57
30 mai 2023 à 22:49:13

Le 30 mai 2023 à 22:47:06 :
Bourride13 le nouveau pseudo de hirsute64 qui poste 3 fois ses trucs sur lens : dans le topic de l'OM (wtf d'ailleurs), dans son propre topic et dans celui du RCL :hap:
Le type est vraiment matrixé et brisé au dernier niveau là :rire:

Il serait temps de laisser le club tranquille :ok:

C'est lui c'est sûr, j'avais répondu à ton post et mon message a été signalé et supprimé directement. Ce sont les mêmes méthodes que l'autre pseudo. Complètement brisax le type...

RCIens
RCIens
Niveau 57
30 mai 2023 à 22:50:22

Le 30 mai 2023 à 22:49:13 :

Le 30 mai 2023 à 22:47:06 :
Bourride13 le nouveau pseudo de hirsute64 qui poste 3 fois ses trucs sur lens : dans le topic de l'OM (wtf d'ailleurs), dans son propre topic et dans celui du RCL :hap:
Le type est vraiment matrixé et brisé au dernier niveau là :rire:

Il serait temps de laisser le club tranquille :ok:

C'est lui c'est sûr, j'avais répondu à ton post et mon message a été signalé et supprimé directement. Ce sont les mêmes méthodes que l'autre pseudo. Complètement brisax le type...

Chaud de pas avoir de vie à ce point :ouch:

Silverado_
Silverado_
Niveau 32
30 mai 2023 à 22:51:16

Le 28 mai 2023 à 02:01:03 :

Le 28 mai 2023 à 01:51:30 :

Le 28 mai 2023 à 00:00:10 :
https://twitter.com/Laurentmazure/status/1662574648058421248 :bave:

Incroyable !

Félicitations à vous, pour votre chemin parcouru et votre saison. En vous souhaitant de belles choses et de belles émotions à vivre en Champion's League la saison prochaine :-)))

Merci , nous vous souhaitons la réussite en barrage d'accession en ligue des champions il y a largement moyen :ok:

Le 28 mai 2023 à 02:03:53 :

Le 28 mai 2023 à 01:51:30 :

Le 28 mai 2023 à 00:00:10 :
https://twitter.com/Laurentmazure/status/1662574648058421248 :bave:

Incroyable !

Félicitations à vous, pour votre chemin parcouru et votre saison. En vous souhaitant de belles choses et de belles émotions à vivre en Champion's League la saison prochaine :-)))

Merci :-))) et en espérant que vous nous accompagnerez dans cette compétition, vraiment et sans troller, je souhaite que vous passiez ces satanés barrages.
Et pendant que vous avez fêté les 30 ans de la victoire de cette LDC , nous on kiffe juste de pouvoir y participer de nouveau... belles fêtes des 2 côtés en tout cas, les images du littoral avec les fumigènes et feux d'artifice, ainsi que le tifo du match de ce soir contre Brest , c'était sublime :ok:

Merci pour vos messages :-)

Honnêtement en connaissant le passé récent (surtout européen du club) on ne va pas dire que les barrages seront gagnés d'avance peu importe l'adversaire que nous aurons en face surtout en Août quand la saison aura a peine repris, ça va être chaud. Mais franchement, on s'en sort globalement bien par rapport aux saisons précédentes. On sera Tête de Série au 3e Tour et si on va en Barrage on aura dans le pire des cas soit les Glasgow Rangers ou le SC Braga. Ça ne sera pas simple mais on évite les clubs Top3 Portugais ou les clubs néerlandais qui sont généralement les gros morceaux à ce niveau-là :hap:

En espérant vous rejoindre dans les phases de groupes de la LDC et que nos deux clubs fassent une belle compétition et ne pas retomber dans la boucle de la loose française :noel: Au pire des cas si on est éliminé avant, ça veut dire qu'on a pas le niveau donc ça sera un mal pour un bien.

J'imagine que ça doit être une sensation de dingue pour vous de vous dire que vous allez à nouveau rejouer la LDC, entendre l'hymne de la Ligue des Champions résonner à Bollaert et possiblement affronter un ou deux gros cadors du football européen et même mondial chez vous après tant d'années sans Europe et surtout en ayant joué en Ligue 2, en ayant connu des échecs etc ... Le RC Lens revient bien petit à petit et votre projet et reconstruction semble vraiment cohérents, ça fait très plaisir de voir ça en espérant que ça perdure à l'avenir mais je me fais pas trop de soucis pour vous :ok:

Silverado_
Silverado_
Niveau 32
30 mai 2023 à 22:53:23

Et quand je vois votre vidéo des feux d'artifices, hymne de la LDC à Bollaert avec toutes les lumières + cette vidéo de Marseille qui s'embrase. Je me dis que le football est juste incroyable :coeur:

https://twitter.com/basilebilo/status/1662854057961181189

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat