Le 30 mai 2023 à 04:15:33 :
Ouais enfin l’équipe raconte un peu n’importe quoi aussi.
Après pour Buksa ça me va très bien.
Et pour ACM ça me va très bien , il nous faut un banc de toute manière.
Honnêtement je pense que les cadres partiront pas pour être remplaçant dans un grand club ou ne pas jouer la ligue des champions , certains reviennent de très loin comme Samba / Gradit / Sotoca et même Fofana.
Je suis assez optimiste.
Si on retiens Claude-Maurice j'aurais du mal à visualiser les postes offensifs
On aurait : Thomasson, Fulgini, Claude-Maurice, Pereira da Costa, Sotoca (+Cortés s'il signe bien à Lens) ... Vu qu'il nous faut 4 joueurs formés au club en ligue des champions j'ai des doutes sur un départ de Pereira da Costa mais bon je trouve qu'on est déjà en surnombre et j'aurais pensé la direction être sur un gros joueur à ce poste là. On peut rajouter Saïd même si c'est plus en pointe qu'il est impactant
C'est un peu comme le poste de piston droit, je sais pas pourquoi on a plein de rumeurs comme le bastiais alors qu'on a déjà Frankowski, Cabot, Le Cardinal (et je n'imagine pas Franko repassait à gauche personnellement)
Ya deux émissions ce soir avec Pouille et Thil comme invité :
- Culture sang et or à 18h45
- Lensfoot à 19h45
On aura des infos même s'ils vont cacher des choses évidemment