Ben après on le.sait qu'il y aura des sollicitations.
Il n'est jamais dans l'affirmative Franck.
Pouille a dit qu'il construisait l'avenir avec haise mais bon on sait que dans le foot ça va vite .
Fofana devait partir l'année dernière et il est resté.
4 joueurs dans l équipe type
On verra a la fin de saison . J'imagine que haise veut des garanties .
Pas de panique pour Haise !
Il a pas prolongé jusqu’en 2027 et promu manager général pour lâcher le club en fin de saison !
C’est pour faire parler les médias et ça marche !
Sinon je verrais bien Lilian Nallis dans la continuité
Régis Le Bris qui réalise un travail remarquable avec les Merlus serait une bonne pioche pour vous.
Ca m'étonnerait qu'il parte après avoir cravaché pendant 3 ans pour amener cette équipe en LDC , surtout au moment ou son groupe et lui aura l'occasion de briller pour montrer ce qu'il peut faire dans la plus belle des compétitions.
Surtout que pour l'instant les seules sollicitations concrètes sont celles de Nice qui sera pas européen l'an prochain.
Il met clairement une "pression" déguisé pour pas que le club laisse partir trop de joueurs l'an prochain.
J'ai eu la chance d'être a Bollaert hier je suis partit avant les festivités et je regrette ![]()
https://twitter.com/GFFN/status/1662931102447677441/mediaViewer?currentTweet=1662931102447677441¤tTweetUser=GFFN
Ça le fait rêver quand même la ligue des champions 😭
Franck "pep" haise quel entraîneur
Il va nous faire une LDC mythique 
Fofana je pense qu'il peut partir.
Je viens d'écouter son interview donnait a Winamax et il a dit être rester cette année car il n'avait pas accompli son objectif.
C'est a dire de remettre Lens sur en Europe et compétitif.
C'est chose faite cette année.
Pour haise , il peut aussi penser qu'il ne fera jamais mieux avec Lens et partir avec l'objectif accompli.
Regarder Galtier avec Lille Champion et pourtant il va a nice qui ne joue rien.
On verra c'est bien mais bon les signaux ne sont pas des plus encourageant je trouve. Même si forcément il y a mieux que Lens en projet et argent.
Le 29 mai 2023 à 00:04:03 :
Fofana je pense qu'il peut partir.Je viens d'écouter son interview donnait a Winamax et il a dit être rester cette année car il n'avait pas accompli son objectif.
C'est a dire de remettre Lens sur en Europe et compétitif.
C'est chose faite cette année.
Je pense que c'est juste une petite touche de romantisme qu'il ajoute, il n'est pas parti car il attendait le PSG ou un autre gros club qui n'est jamais venu ![]()
Et derrière sa prolongation c'est simple, augmentation de salaire et bon de sorti car sinon il serait arrivé à la fin de saison avec seulement une année de contrat ![]()
Là il a fait sa plus belle saison que ce soit individuellement et collectivement, je pense qu'il aura des offres de gros clubs autour de 30/35 millions et qu'il partira ![]()
Le 29 mai 2023 à 00:17:49 :
Pour haise , il peut aussi penser qu'il ne fera jamais mieux avec Lens et partir avec l'objectif accompli.Regarder Galtier avec Lille Champion et pourtant il va a nice qui ne joue rien.
On verra c'est bien mais bon les signaux ne sont pas des plus encourageant je trouve. Même si forcément il y a mieux que Lens en projet et argent.
Galtier c'est pas du tout le même contexte pour le coup.
Il part car Campos s'en va et qu'il s'entendait pas du tout avec Letang. Haise est complètement soutenu lui.
Moi je pense que Haise se laisse une porte ouverte. En gros soit on se met d'accord avec la direction pour être compétitif en LDC l'an prochain, sinon je pars (Nice)?
Haise il peut pas attendre samedi 23h pour parler ? Au lieu de commencer à pourrir les choses 5 minutes après une qualif historique ![]()
Pavé de gestion made in football manager à venir ^^
En tout cas pour les infos financiers qu'amènent la ligue des champions :
- on aura 1,137M€ de part variable (on sera 32eme club au coefficient uefa donc on a la pire somme et en fait à chaque fois qu'on monte d'une place on ajoute 1,137M€ ...) + une part fixe de 15,64M€ + 21M€ de droits TV ou 27M€ (en fait si Marseille ne remporte pas ses barrages et ne va donc pas en ligue des champions ce sera 27M€ pour Lens mais si Marseille est présent en ligue des champions ce sera 21M€) = 37,777 ou 43,777M€ rien que pour la participation en ligue des champions. Il faudra rajouter les bonus de victoire ou match nul : 2,7M€ pour une victoire et 0,9M€ pour un match nul et puis évidemment la billetterie, le merchandising, la buvette, ...). Si jamais on continue l'aventure : 9,5M€ en 8eme, 10,5M€ en 1/4, 12M€ en demi, 15 en finale (ou 19 pour la victoire) alors que en Europa League ce sera 1,2M€ en 8eme, 1,5M€ en 1/4, 2,8M€ en demi, 4,6M€ en finale (ou 8,6M€ en cas de victoire).
La ligue des champions nous offrira au moins 40M€ du coup même en étant nul ^^
Pour les droits tv de la ligue 1 et coupe de France, on avait eu 20,819M€ la saison dernière : le nouveau système de répartition favorise plus le classement de la saison en cours (et en étant 2eme c'est cool) et un peu moins la notoriété (on a encore 2 années de ligue 2 à supporter ^^). Donc forcément la somme sera un peu plus élevé (entre 25 et 30 M€). N'oublions pas le prêt CVC de 16,5M€ qu'on aura également.
Pour la billetterie : on avait eu la saison dernière 9,314M€ mais on s'était tapé un huis-clos + 2 matchs à 5000 avec le covid et l'agrandissement du nombre de places nous a fait gagné 2 000 spectateurs en affluence par match. Sans oublier que les billets à l'unité ont été plus chères cette année. On sera à 12M€ au moins
Pour les sponsors : on était à 9,366M€ mais clairement une qualif en ligue des champions va faire augmenter assez fortement les recettes.
Et dans les autres produits : on était à 7,973M€ mais bon on se sait pas ce que c'est ^^
Tout ça pour dire qu'on dépassera les 100M€ de produits la saison prochaine alors qu'on était pour la saison 2021-2022 à 47,472M€
après pour les charges, on était à 71,596M€ mais évidemment la masse salariale a bien augmenté
Et 100M€ en produit j'ai du être gentil parce que notre président a même parlé de 120M€ ^^ https://twitter.com/Footballogue/status/1662720707401269248
Sans oublier le dossier de l'actionnaire minoritaire qui pourrait s'accélérer vu la dimension qu'on prend
Avec tout cet argent on peut quand même réussir à garder Haise et avoir une équipe compétitive pour la LDC
Le but c’est de toujours rester dans le top 8 de L1 et régulièrement jouer une coupe d’Europe, pour ça faut garder nos joueurs à tout prix
Plus facile à dire qu'a faire on reste Lens, Oughourlian l'a dit si une grosse équipe vient en posant un gros cheque et que le joueur veut partir bah ça sera compliqué de le garder.
Blas c'est l'exemple type, il se voyait partir à Lille et Nantes l'a retenu pour l'Europe et depuis en dehors des gros matchs il se traine les pieds.
Garder nos joueurs qui veulent rester juste pour l'Europe, c'est bien à court terme mais si tu sors en poule tu te retrouves avec des joueurs qui ont du mal à se remobiliser pour trouver un second souffle en deuxième partie de saison. Faudra un gros recrutement pour anticiper ça et étoffer l'effectif
4 clubs en ligue des champions à partir de l'année prochaine
L'idéal ce serait d'enchaîner 2 années de suite pour définitivement gonfler les finances.
Une 4eme place l'année prochaine je signe direct
https://twitter.com/TeamFootballFr/status/1663134676507144199?t=WAiALjxoJYRlUMKqmACpXA&s=19
+ pour vous que pour nous je pense
Le 29 mai 2023 à 13:17:33 :
4 clubs en ligue des champions à partir de l'année prochaineL'idéal ce serait d'enchaîner 2 années de suite pour définitivement gonfler les finances.
Une 4eme place l'année prochaine je signe direct
Nous ne sommes pas encore assez puissants pour dire que l'objectif est de faire la LDC chaque année... faut déjà profiter de celle qui arrive l'année prochaine, et si possible finir européen à nouveau, ce serait déjà énorme.
Et faut déjà voir avec qui on redémarre la saison prochaine, les déclarations de Haise me font un peu flipper... si il quitte le club ,et c'est loin d'être impossible, on serait dans l'inconnue la plus totale (le coach de Naples vient d'annoncer qu'il part alors qu'il reste sur une saison mythique pour son club , tout est possible dans le foot...).