CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

varanelens
varanelens
Niveau 59
28 mai 2023 à 19:25:00

ohhhhhhhhhhhhh Danso qui annonce qu'il veut clairement rester à Lens la saison prochaine !!!!

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
28 mai 2023 à 19:29:25

C'est important de pas toucher à la défense les automatismes sont la

varanelens
varanelens
Niveau 59
28 mai 2023 à 19:37:25

La réponse de Danso en vidéo : https://twitter.com/WarVal62/status/1662875179347836928

etiennercl
etiennercl
Niveau 56
28 mai 2023 à 19:38:38

Les féminines ont gagné à Paris 2-1
Donc le RCELLES termine 5eme de L2 et se maintiennet ( c'est çà cause de la réforme poule unique)

varanelens
varanelens
Niveau 59
28 mai 2023 à 19:39:54

Et Samba qui confirme un pacte pour que les leaders de l'équipe reste :rire:

Bon après c'est sur que on pourra pas maîtriser une demande de transfert à 50 millions d'euros

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
28 mai 2023 à 19:50:35

Seko c'est plus dubitatif par contre ..
S'il part contre 45 millions on le remplace par qui ? J'ai entendu parler de Zorgane mais jsp s'il a le niveau ..

varanelens
varanelens
Niveau 59
28 mai 2023 à 19:58:08

Le 28 mai 2023 à 19:50:35 :
Seko c'est plus dubitatif par contre ..
S'il part contre 45 millions on le remplace par qui ? J'ai entendu parler de Zorgane mais jsp s'il a le niveau ..

yes après depuis qu'il est arrivé on a le projet qui doit lui convenir donc j'imagine qu'il est un peu comme Haise, il va vouloir s'assurer des ambitions du club

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
28 mai 2023 à 20:32:37

Seko à 28 ans aussi donc il sait qu'il arrive à un moment de sa carrière ou les années deviennent précieuses. Si demain Paris arrive en posant 40 millions, y'a de grande chance qu'il demande que le club le laisse partir.

C'est beau ce qu'on vit mais on est encore dans l'euphorie du moment.

D'ici Juillet-Aout les choses auront déjà bien évolué .Fofana, Medina ou Danso, je suis quasi sûr qu'un des trois partira

Message édité le 28 mai 2023 à 20:35:02 par Hysteriks2
indothom
indothom
Niveau 52
28 mai 2023 à 21:00:12

Seko je le vois pas partir alors qu'on va jouer la LDC, quand il dit en interview, que dans sa tête c'était Lens et rien d'autre au moment ou on l'a recruté, alors que des clubs mieux que nous le voulait, c'est pas pour partir une fois l'Europe en poche et pas n'importe quelle coupe en plus

Danso je le voyait partir avant le match d'hier, mais quand on voit la joie qu'il a eu au coup de sifflet final, qu'il court avec le drapeau, qu'il nous fait une interview en français alors que ça fait à peine 2 ans qu'il est arrivé en France (certains joueurs qui sont là depuis des années ne parlent toujours pas français hein Neymar ? ), et maintenant les mots qu'il a eu en disant qu'il sera là, ben finalement je le vois resté chez nous aussi

Médina pareil, vu comment il a pleuré dans les bras de Leca hier à la fin, c'est un mec qui est vraiment attaché au club

Maintenant on sait bien que si un gros club fait une grosse offre à Lens et au joueur, ça peut vite changer d'avis

Mais on a un président très compétent et un staff qui sait ce qu'il fait, donc je m'inquiète pas trop si on a 1 ou 2 cadres qui partent (plus ça serait compliqué) et avec quelques renforts de poids aussi, car va falloir faire tourner un peu quand les matchs vont s'accumuler, tout en restant compétitifs évidemment

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
28 mai 2023 à 21:08:07

Oui on va avoir 20 000 rumeurs.

Seko disait on va bien se préparer pour la C1.

Meilleur joueur : Samba
Meilleure recrue : Samba
Recrue la plus décevante : Buksa
Joueur le plus sous côté : Frankowski
Joueur le plus décevant : Da Costa
Révélation de la saison : Openda
Votre match préféré :Lens monaco
Le match le plus stressant : Lens reims

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
28 mai 2023 à 21:21:03

Pour des joueurs de ce niveau là faire 3 ans dans un club comme Lens, ça reste une belle tranche mine de rien, surtout dans le foot d'aujourd'hui. Pour ça que je serais pas étonner que Seko ait des envie d'ailleurs en cas de belle offre.

Mais je suis d'accord aussi, je m'inquiète pas trop pour nous même en cas de départ .On a un board compétent, et dans la structuration du club, tant que Oughourlian et Pouille sont là le club se portera bien. Par contre pour le sportif, faudra voir quand on perdra Haise, il a mis la barre tellement haute.

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
28 mai 2023 à 22:20:19

Samba meilleur gardien de ligue 1.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
28 mai 2023 à 22:24:26

Le 28 mai 2023 à 19:37:25 :
La réponse de Danso en vidéo : https://twitter.com/WarVal62/status/1662875179347836928

Omg ! J’espère qu’il sera pas poussé vers la sortie si il y a une grosse offre !

varanelens
varanelens
Niveau 59
28 mai 2023 à 22:35:19

Bravo à Samba et Haise :ange:
Danso sera surement dans l'équipe type de ligue 1 avec Fofana + Openda

Message édité le 28 mai 2023 à 22:36:18 par varanelens
Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
28 mai 2023 à 22:35:38

Pep Haise meilleur entraîneur de L1 . Logique

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
28 mai 2023 à 22:36:09

Pep Haise notre GOAT enfin reconnu à sa juste valeur

varanelens
varanelens
Niveau 59
28 mai 2023 à 22:37:57

Punaise son discours où il est encore hésitant sur son avenir, ça me fait peur quand même :rire:

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
28 mai 2023 à 22:38:30

Euh wtf il nous fait quoi la ?

On dirait qu'il annonce un départ

RcIens
RcIens
Niveau 57
28 mai 2023 à 22:39:59

Le 28 mai 2023 à 21:00:12 :
Seko je le vois pas partir alors qu'on va jouer la LDC, quand il dit en interview, que dans sa tête c'était Lens et rien d'autre au moment ou on l'a recruté, alors que des clubs mieux que nous le voulait, c'est pas pour partir une fois l'Europe en poche et pas n'importe quelle coupe en plus

Danso je le voyait partir avant le match d'hier, mais quand on voit la joie qu'il a eu au coup de sifflet final, qu'il court avec le drapeau, qu'il nous fait une interview en français alors que ça fait à peine 2 ans qu'il est arrivé en France (certains joueurs qui sont là depuis des années ne parlent toujours pas français hein Neymar ? ), et maintenant les mots qu'il a eu en disant qu'il sera là, ben finalement je le vois resté chez nous aussi

Médina pareil, vu comment il a pleuré dans les bras de Leca hier à la fin, c'est un mec qui est vraiment attaché au club

Maintenant on sait bien que si un gros club fait une grosse offre à Lens et au joueur, ça peut vite changer d'avis

Mais on a un président très compétent et un staff qui sait ce qu'il fait, donc je m'inquiète pas trop si on a 1 ou 2 cadres qui partent (plus ça serait compliqué) et avec quelques renforts de poids aussi, car va falloir faire tourner un peu quand les matchs vont s'accumuler, tout en restant compétitifs évidemment

Seko aime bien les gros matchs, en effet il aimerait bien se trouver contre des grosses équipes, ceci dit il accepterait un PSG peut-être... En revanche Danso j'y croyais pas, à chaque victoire il court partout, jette de l'eau sur tout le monde et prend son pied (comme hier avec les drapeaux), c'est pas le comportement du mec qui veut partir je trouve.
Médina je m'attendais pas à le voir manifester ces émotions, ça m'a touché parce qu'on le voit souvent d'habitude en mode "gueule de con" pour mettre la pression sur les adversaires (d'ailleurs il succède à Gradit dans ce rôle du mec qui veut toujours se battre :rire:) et on imagine pas qu'il puisse y être sensible comme ça.

varanelens
varanelens
Niveau 59
28 mai 2023 à 22:40:36

Le 28 mai 2023 à 22:38:30 :
Euh wtf il nous fait quoi la ?

On dirait qu'il annonce un départ

il était comme ça hier aussi en interview d'après match

Après je pense qu'il veut des garanties compétitives sur le fait qu'on soit capable de faire une saison similaire à celle de cette année

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat