Seko je le vois pas partir alors qu'on va jouer la LDC, quand il dit en interview, que dans sa tête c'était Lens et rien d'autre au moment ou on l'a recruté, alors que des clubs mieux que nous le voulait, c'est pas pour partir une fois l'Europe en poche et pas n'importe quelle coupe en plus
Danso je le voyait partir avant le match d'hier, mais quand on voit la joie qu'il a eu au coup de sifflet final, qu'il court avec le drapeau, qu'il nous fait une interview en français alors que ça fait à peine 2 ans qu'il est arrivé en France (certains joueurs qui sont là depuis des années ne parlent toujours pas français hein Neymar ? ), et maintenant les mots qu'il a eu en disant qu'il sera là, ben finalement je le vois resté chez nous aussi
Médina pareil, vu comment il a pleuré dans les bras de Leca hier à la fin, c'est un mec qui est vraiment attaché au club
Maintenant on sait bien que si un gros club fait une grosse offre à Lens et au joueur, ça peut vite changer d'avis
Mais on a un président très compétent et un staff qui sait ce qu'il fait, donc je m'inquiète pas trop si on a 1 ou 2 cadres qui partent (plus ça serait compliqué) et avec quelques renforts de poids aussi, car va falloir faire tourner un peu quand les matchs vont s'accumuler, tout en restant compétitifs évidemment