CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

indothom
indothom
Niveau 52
07 mai 2023 à 13:55:09

Onana n'a pas démérité, mais Samed est au dessus quand même, donc il sera de nouveau titulaire

Par contre on voit plus Da Costa et Claude Maurice depuis quelques matchs

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
07 mai 2023 à 14:06:30

Le 07 mai 2023 à 13:55:09 :
Onana n'a pas démérité, mais Samed est au dessus quand même, donc il sera de nouveau titulaire

Par contre on voit plus Da Costa et Claude Maurice depuis quelques matchs

Claude-Maurice c'est dommage mais aussi logique avec les arrivées de Fulgini et Thomasson surtout qu'on parle d'un joueur en prêt qui repart fin d'année.

Pour Da Costa, je me demande s'il n'a pas discuté avec le club pour partir cette année. Genre il a prolongé mais a la condition de pouvoir partir en cas d'offre intéressante. Parce qu'il a changé d'agent en cours de saison et il a l'air beaucoup moins concerné que les autres années, peut-être qu'il a des envies d'ailleurs ?

En sachant que Oscar Cortes doit arriver et qu'il y a aussi potentiellement Shishuba qui peut monter avec les A, ce ne serait pas si étonnant.

Message édité le 07 mai 2023 à 14:11:25 par Hysteriks2
TotalementLoco9
TotalementLoco9
Niveau 9
07 mai 2023 à 14:09:52

Le 07 mai 2023 à 09:59:00 :
Non mais les Marseillais c'est les pires supporters de France :rire:

Bravo les Lensois, de la part d'un Toulousain :ok:

On espère avoir la même réussite que vous l'année pro :ok:

Les toulousains vous jouez uniquement le milieu de tableau, tu m'étonnes que tu ne ressentes aucune frustration bordel :rire:

On verra le jour où le TFC jouera sa place en ligue des champions si tu es aussi bon joueur

Quel hypocrite putain ! Ca me rend fou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2023 à 14:18:48

Le 07 mai 2023 à 09:59:00 :
Non mais les Marseillais c'est les pires supporters de France :rire:

Bravo les Lensois, de la part d'un Toulousain :ok:

On espère avoir la même réussite que vous l'année pro :ok:

Mais c'est chaud cette haine contre l'OM alors que y a 0 rivalité entre les deux clubs.

Votre CM est un low QI à vouloir inventer une rivalité inexistante.

Vous avez juste le seum que votre stade de football soit 98% marseillais à chaque confrontation :rire:

Si ça avait été dans le sens inverse les lensois auraient aussi appelé à l'injustice, faut arrêter de se voiler la face. Le reste des critiques c'est sur nos joueurs. Il y a 0 problème avec les supporters lensois, calmez vous les toulousains :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2023 à 18:21:27

https://twitter.com/vartatico/status/1655238175248330753

Ça me rappelle une action hier soir :(

Nirlesp
Nirlesp
Niveau 63
07 mai 2023 à 18:22:49

J'arrive pas a croire que lit des trucs du genre une leçon donnée a Marseille

varanelens
varanelens
Niveau 59
07 mai 2023 à 20:17:51

Tiens on apprend que Payet a foutu une claque à Cahuzac ...

Il n'aurait donc jamais dû rentrer et marquer 😎

Message édité le 07 mai 2023 à 20:18:09 par varanelens
indothom
indothom
Niveau 52
07 mai 2023 à 22:14:40

Exact, mais bon apparemment d'après certains énergumènes sur les réseaux c'est à cause de l'arbitre qu'ils ont perdus, il aurait aussi oublié un penalty pour eux, notre 2ème but ya hors jeu, etc.... :rire:

Pourtant ils s'en tire pas mal vu le nombre de fautes sur Openda, des cartons oubliés, et si on avait été encore plus réaliste sur nos 2/3 grosse occasion en fin de match, on gagne au moins 3/0...

Heureusement que le gardien de l'OM est plus objectif que leurs supporters :hap:

RCIens
RCIens
Niveau 57
07 mai 2023 à 22:19:30

Des remarques de footix, qui ne connaissent même pas les règles et oublient vite quand l'interprétation de la situation se fait à leur avantage.

Twitter est une poubelle, ne l'oubliez pas. Si on s'arrête à ce que les gens y disent on devient demeuré et haineux de tous les clubs.

LiberoElegant3
LiberoElegant3
Niveau 79
07 mai 2023 à 22:24:33

Le 07 mai 2023 à 18:22:49 :
J'arrive pas a croire que lit des trucs du genre une leçon donnée a Marseille

Oui, à en croire les Lensix ici, leur club donne des leçons de football à la planète entière. 😂 Ça va bientôt chialer quand la réalité va leur revenir en pleine tronche.

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
07 mai 2023 à 22:46:08

Le 07 mai 2023 à 10:26:24 :
Bravo à vous les gars :bave:
Deux clubs qui sortent de Ligue 2 en Europe en moins de 5ans :bave:
Comme quoi, soit disant on levait le pied contre vous Mardi, faut croire que les Marseillais on aussi décidé de lever le pied :)

3.... Merci de ne pas nous oublier, on a jouer l'Europa ligue (certe que les barrage) après avoir gagner la coupe de la ligue avec Laurey

Ça reste l'Europe au final :)

RCIens
RCIens
Niveau 57
07 mai 2023 à 23:04:08

Le 07 mai 2023 à 22:24:33 :

Le 07 mai 2023 à 18:22:49 :
J'arrive pas a croire que lit des trucs du genre une leçon donnée a Marseille

Oui, à en croire les Lensix ici, leur club donne des leçons de football à la planète entière. 😂 Ça va bientôt chialer quand la réalité va leur revenir en pleine tronche.

Quelle réalité ? :hap:
On a connu une décennie de ligue 2, même si demain on y retourne les lensois seront toujours là :ok:
La réalité des petits clubs (en terme d'argent pas de public) on la connaît déjà, voisin. C'est pour ça que Haise a toujours été humble.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
08 mai 2023 à 08:06:54

Le 07 mai 2023 à 22:24:33 :

Le 07 mai 2023 à 18:22:49 :
J'arrive pas a croire que lit des trucs du genre une leçon donnée a Marseille

Oui, à en croire les Lensix ici, leur club donne des leçons de football à la planète entière. 😂 Ça va bientôt chialer quand la réalité va leur revenir en pleine tronche.

La saison est largement réussi pour nous :rire:
Quand on a connu des Chateauroux-Lens ou des Lens-Niort ennuyeux avec des joueurs claqué, je peux te dire qu’on va pas faire les difficiles.
Maintenant on a un club très bien géré en espérant que ça dure.
On a mangé notre pain noir pendant pas d’années.

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
08 mai 2023 à 14:42:21

Faut absolument battre Reims pour mettre la pression sur Marseille

Attention à Balogun qui est bouillant en ce moment

RCIens
RCIens
Niveau 57
08 mai 2023 à 15:38:34

Il faut battre tous les adversaires maintenant :hap:
Après on a plus trop d'enjeux par rapport à l'objectif de base mais bon autant tout donner :hap:

Reims à domicile ça reste un match à domicile, ça devrait le faire.
Par contre Lorient-Lens juste après :peur:

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
08 mai 2023 à 18:23:34

Reims faudra vraiment être sérieux et jouer avec la même intensité que face à Marseille et Monaco.

Car j'ai regardé le match contre Lille et franchement ça joue bien, ça concède des occasions mais Balogun a aussi raté de sacré truc et s'il était moins perso Ito avait facile 2 balle de but.

Si on joue crispé comme contre Toulouse et qu'ils jouent leurs jeux sans pression on peut vitre être surpris. Une défaite où un nul peut vitre arriver.

J'ai un peu moins de doute sur Lorient perso

Message édité le 08 mai 2023 à 18:24:43 par Hysteriks2
Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
08 mai 2023 à 18:39:25

Oui Reims c’est très fort offensivement avec Balogun, Ito et Munetsi

Il faudra pas les prendre à la légère mais ce sera pas le cas je pense, les joueurs savent qu’ils ont pas le droit à l’erreur surtout que l’OM va jouer Angers à domicile donc ils auront les 3 points à coup sûr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2023 à 21:59:03

Communiqué officiel de l'Olympique de Marseille.

Après 34 journées, l’Olympique de Marseille constate une accumulation de décisions prises en sa défaveur au cours de la saison 2022-2023.

L’Olympique de Marseille souhaite toujours garder une approche très constructive vis-à-vis des instances et de l’ensemble des acteurs du football français.
Néanmoins, l’Olympique de Marseille se voit dorénavant obligé de réagir tant le club fait face à un nombre important de décisions litigieuses ayant d’ores-et-déjà un impact majeur sur le déroulé de sa saison.

D’une part, l’OM regrette le traitement inéquitable lié à un manque d’uniformité dans l’application des règles d’utilisation du VAR. Alors que la décision de laisser jouer Alexis Sanchez à la suite d’un contact avec un défenseur lensois (J34 ; RCL-OM ; 2-1) est considérée comme une erreur manifeste par le VAR, la semelle nette du défenseur monégasque non-sifflée sur Sead Kolasinac dans la surface de réparation (J20 ; OM-ASM ; 1-1) ne l’a pas été. D’autres décisions arbitrales ont également été grandement défavorables à l’OM, impactant par exemple le résultat final des rencontres contre le PSG (J11 ; 1-0 ; main dans la surface) ou contre le RCSA (J27 ; 2-2 ; exclusion de Léonardo Balerdi).

D’autre part, l’OM constate des incohérences flagrantes dans l’élaboration des calendriers sportifs de la saison 2022-2023. L’OM a dû, aux retours des trêves internationales de septembre et de mars et malgré un nombre important d’internationaux dans ses rangs, composer avec des matchs planifiés le vendredi soir, soit moins de 48 heures après le retour de sélection de certains de ses joueurs cadres (J9 ; SCO-OM ; 0-3 et J29 ; OM-MHSC ; 1-1). L’OM a également subi l’impact d’une finale de coupe de France planifiée au milieu d’une journée de championnat (J33). Des matchs décisifs pour la fin de saison ont été redisputés seulement trois jours après ladite finale et avec l’une des équipes concernées largement remaniée.

Enfin, l’OM s’étonne de certaines décisions de la Commission de discipline de la LFP. Le club remarque qu’il fut, suite à l'usage d’engins pyrotechniques par ses groupes de supporters, sanctionné d’une fermeture partielle du virage sud lors du match OM - RC Lens (J12). En revanche, dans un contexte comparable, la même sanction applicable n’a pas été prononcée avant le match retour disputé samedi dernier.

En considérant les enjeux et l'impact de ces décisions, l'Olympique de Marseille demande davantage de respect à son égard et plus de cohérence dans les prises de décision futures afin de garantir l’équité des compétitions, à supposer que ce principe fondamental puisse encore être préservé.

https://www.om.fr/fr/actualites/4808/club/76115-communique-officiel-de-lom

RCIens
RCIens
Niveau 57
10 mai 2023 à 11:08:21

J'ai déjà répondu sur le topic dédié mais en résumé : :rire:

Le staff qui commence à se comporter comme un supporter twitter pour obtenir des égards :rire:
Se plaindre des aléas du calendrier :rire: ou de "mauvaises" décisions arbitrales (c'est souvent leur foi qui est mauvaise), comme s'ils étaient les seuls à y faire face...

Un simple torchon écrit par un frustré.

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
10 mai 2023 à 12:34:34

Bah après chacun voit midi à sa porte, perso y'a juste le passage sur la cdf qui me gène un peu vu que dans un sens ils en ont bénéficier aussi et que pour le coup, on connaissait la date depuis un moment.

Par contre pas sur que c'est productif de sortir ça publiquement, parce que je me rappelle que les semaines qui ont suivi notre vidéo à Brest, l'arbitrage avait été folklorique avec nous.

Message édité le 10 mai 2023 à 12:35:31 par Hysteriks2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment