Vous vous voyez battre l'OM ou pas ? Par pitié quitte à ce que Paris ne soit pas champion, je préfère 1000 fois que ce soit vous ![]()
Ça va être très compliqué sachant qu’ils ont joues 2 matchs avant nous, un match nul je signe direct perso
Je ne sais pas trop quoi penser du match.
L'invasion de maillots et joggings OM a commencée
Etre nés ici et supporter l'OM ![]()
Laisse vdd ils provoque le karma c'est tout bon pour nous ![]()
Je sais pas comment prendre l'interview de Pouille aujourd'hui sur le fait de pas faire de folie si on est en ligue des champions
À la fois ils sont intelligents parce que c'est important de maîtriser sa masse salariale et de pas tout miser sur une recrue
Mis bon j'espère qu'ils nous feront 2-3 bons coups à 8-10 millions plutôt que des recrues à 3-4 millions
Et qu'on va bien vendre
Le 05 mai 2023 à 19:02:39 :
Je sais pas comment prendre l'interview de Pouille aujourd'hui sur le fait de pas faire de folie si on est en ligue des championsÀ la fois ils sont intelligents parce que c'est important de maîtriser sa masse salariale et de pas tout miser sur une recrue
Mis bon j'espère qu'ils nous feront 2-3 bons coups à 8-10 millions plutôt que des recrues à 3-4 millions
Et qu'on va bien vendre
Moi au contraire ça me rassure, ils veulent pas faire de folie c'est très bien (fini l'époque de Martel ou on achète des bides une fortune avec un salaire monstre), après ça veut pas dire qu'on mettra pas plus de 10 millions (notre record) pour un ou des joueurs
Mais ça va dépendre de qui va partir également (Danso, Fofana, Médina, Openda...), ainsi que de la coupe qu'on jouera et je pense qu'il veut dire aussi qu'on prendra pas des "stars" avec des gros noms, comme on fait depuis 3 ans
Faut laisser un peu de temps au club de continuer à grandir en ligue 1, et de jouer régulièrement l'Europe pour envisager quelques folies à mon avis
Mais moi personnellement, je préfère voir notre équipe avec peu de joueurs qui étaient connus avant de venir chez nous, mais qui mouillent le maillot, qui jouent en équipe et pas juste pour leurs stats perso, plutôt que de voir des Messi, Neymar, etc, qui te feront des coups de génie dans certains matchs très certainement, mais qui jouent juste pour eux, et avec une ambiance de merde dans le vestiaire ![]()
Le 05 mai 2023 à 19:40:17 :
Je sais pas comment prendre l'interview de Pouille aujourd'hui sur le fait de pas faire de folie si on est en ligue des championsÀ la fois ils sont intelligents parce que c'est important de maîtriser sa masse salariale et de pas tout miser sur une recrue
Et qu'on va bien vendreMoi au contraire ça me rassure, ils veulent pas faire de folie c'est très bien (fini l'époque de Martel ou on achète des bides une fortune avec un salaire monstre), après ça veut pas dire qu'on mettra pas plus de 10 millions (notre record) pour un ou des joueurs
Mais ça va dépendre de qui va partir également (Danso, Fofana, Médina, Openda...), ainsi que de la coupe qu'on jouera et je pense qu'il veut dire aussi qu'on prendra pas des "stars" avec des gros noms, comme on fait depuis 3 ansFaut laisser un peu de temps au club de continuer à grandir en ligue 1, et de jouer régulièrement l'Europe pour envisager quelques folies à mon avis
Mais moi personnellement, je préfère voir notre équipe avec peu de joueurs qui étaient connus avant de venir chez nous, mais qui mouillent le maillot, qui jouent en équipe et pas juste pour leurs stats perso, plutôt que de voir des Messi, Neymar, etc, qui te feront des coups de génie dans certains matchs très certainement, mais qui jouent juste pour eux, et avec une ambiance de merde dans le vestiaire
Totalement d'accord avec toi. Comme Frankowski, Samba, Cabot (bon Samba a quand même coûté 5M et était en D2 anglaise mais c'était pas une folie pour autant)... Des bons joueurs qui se donnent à fond et avec un ratio performance prix largement acceptable.
On ne peut pas faire que des bons transferts alors mieux vaut pas miser gros au cas où on se tape un pétard mouillé
comme Berg
(au final on a perdu "que" 500k dans l'histoire)
Match très difficile mais on peut battre Marseille on est 100 fois meilleur contre les gros
Le 05 mai 2023 à 19:40:17 :
Et qu'on va bien vendreMoi au contraire ça me rassure, ils veulent pas faire de folie c'est très bien (fini l'époque de Martel ou on achète des bides une fortune avec un salaire monstre), après ça veut pas dire qu'on mettra pas plus de 10 millions (notre record) pour un ou des joueurs
Mais ça va dépendre de qui va partir également (Danso, Fofana, Médina, Openda...), ainsi que de la coupe qu'on jouera et je pense qu'il veut dire aussi qu'on prendra pas des "stars" avec des gros noms, comme on fait depuis 3 ansFaut laisser un peu de temps au club de continuer à grandir en ligue 1, et de jouer régulièrement l'Europe pour envisager quelques folies à mon avis
Mais moi personnellement, je préfère voir notre équipe avec peu de joueurs qui étaient connus avant de venir chez nous, mais qui mouillent le maillot, qui jouent en équipe et pas juste pour leurs stats perso, plutôt que de voir des Messi, Neymar, etc, qui te feront des coups de génie dans certains matchs très certainement, mais qui jouent juste pour eux, et avec une ambiance de merde dans le vestiaire
Pas mieux ![]()
Match capital pour la seconde place. Faut pas se rater. Faut que les joueurs soient à 200% dès la 1ere seconde et qu'on leur rentre dedans.
Bollaert sera en feu 🔥
Allez Lens !!
Oui gros match aujourd’hui ça va être le feu à Bollaert va falloir jouer sans pression et tout donner pour avoir aucun regret, Allez Lens
Match de dingue en vue faut être à 200% et aller chercher cette deuxième place !!
En fait tout le monde dit que c'est une finale mais ça l'est seulement pour Marseille. Si il gagne ils sont quasi assurés de faire top 2. Alors que si on gagne on aura juste un point d'avance. Et notre calendrier reste plus compliqué.
Marseille doit aller à Lille donc même si on prend deux points d'avance c'est eux qui ont le plus dur à faire ensuite donc faut absolument la pendre ce soir cette deuxième place
Haise sait que la qualif en LDC veut dire que le club sera attaque niveau joueurs et staffs puis constitue le but ultime. Et qu'il faudra comme tous le monde avoir l'argent de la LDC pour eponger nos depenses.
Il faudrait pas faire comme l'OL ou l'OM et depenser des dizaines de millions pour rien.
Faudra se preparer a etre dans le dur, tous le monde a un coup de mou une fois son but accompli Monaco, Lille, Montpellier, ... cela va faire tous droles aux nouveaux supps ![]()
Le club est suffisamment intelligent pour concilier Europe + championnat en restant qualitatif
Le plus important c'est de garder les éléments clés. Pour le financier tu peux te permettre de vendre 1 joueur à fort prix, par exemple Danso pour au moins 40 millions. Mais tu gardes Openda Fofana Médina Samba etc.
C'est sur que si tu vends tous tes meilleurs joueurs : Openda Fofana Danso Médina tu récupéres + de 100 millions mais tu joues le maintien l'année d'après
Ensuite tu remplaces les éléments moins bon par de meilleurs joueurs : Par exemple le ptit Cortes qui va sûrement remplacer Said.
Ensuite Poreba Boura Claude Maurice Fortes Le Cardinal et à voir pour Buksa et Cabot.
Si tu remplaces Claude Maurice par Le Fée, Poreba par Van den Bommen, Boura par Merlin, Fortes par un jeune défenseur central très prometteur et que tu gardes tes meilleurs joueurs l'équipe sera très performante
Le surcotage de l'om par les médias depuis ce matin jpp
Lens est vue comme une équipe facile à battre pour l'om quand tu les écoutes
Ce soir faut gagné avec démonstration histoire qu'une bonne fois pour toute faire comprendre à tout le monde qu'on est une équipe à prendre au sérieux
Je suis remonté à bloque
Je vois mal Fofana partir si on est en ldc.
Si rennes perd on sera officiellement européen.
Physiquement je savais qu'on allait manger Monaco. Marseille c'est une autre histoire donc il faudra en plus être adroit techniquement pour gagner