CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

God_akatsukiJr
God_akatsukiJr
Niveau 53
23 avril 2023 à 23:11:21

Que l'om gagne aujourd'hui ou non sa change rien au faite qu'on doit gagné contre eux :(

Bref on doit maintenant aller chercher la victoire contre Toulouse et ensuite préparé le match de la saison pour la ldc contre les marseillais

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
24 avril 2023 à 00:03:31

Oui faut gagner contre Toulouse pour arriver en pleine confiance contre Marseille

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
24 avril 2023 à 11:39:18

Il faudrait que la Juve ou la Roma gagne l’Europe league et se qualifie en C1 , comme ça la troisième place est directement en LDC.
Deux tours c’est assez pénible

JauneOuik3
JauneOuik3
Niveau 44
24 avril 2023 à 12:07:39

Une question pour les khey lensois

Vous préférez jouer la ldc mais avoir peu de chance de sortir des poules ?

Ou jouer l'Europa league et avoir plus de chances de faire un beau parcours (voire peut être gagner) ?

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
24 avril 2023 à 12:09:02

A choisir je préfère jouer la LDC car c’est quand meme la compétition la plus mythique et ça donne une meilleure visibilité au club.

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
24 avril 2023 à 12:09:08

Bh Ligue des champions sans hésiter. Pour la visibilité, la rentabilité, et des affiches de gala. De plus tu peux finir 3eme et accéder directement aux 16eme de ligue Europa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2023 à 12:18:39

Le 24 avril 2023 à 12:07:39 :

Ou jouer l'Europa league et avoir plus de chances de faire un beau parcours (voire peut être gagner) ?

Lens ne gagnera jamais la C3, faut arrêter de rêver :rire:

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
24 avril 2023 à 12:29:55

Frankfort l'a gagné
Faut arrêter ce complexe d'infériorité des clubs français en Europe :rire:

JauneOuik3
JauneOuik3
Niveau 44
24 avril 2023 à 12:44:45

Le 24 avril 2023 à 12:09:02 :
A choisir je préfère jouer la LDC car c’est quand meme la compétition la plus mythique et ça donne une meilleure visibilité au club.

Je vois :ok:

Le 24 avril 2023 à 12:09:08 :
Bh Ligue des champions sans hésiter. Pour la visibilité, la rentabilité, et des affiches de gala. De plus tu peux finir 3eme et accéder directement aux 16eme de ligue Europa

Au moins vous proposerez peut être autre chose que le circus habituel des clubs de en ldc

JauneOuik3
JauneOuik3
Niveau 44
24 avril 2023 à 12:45:28

Le 24 avril 2023 à 12:18:39 :

Le 24 avril 2023 à 12:07:39 :

Lens ne gagnera jamais la C3, faut arrêter de rêver :rire:

En vrai ils ont une bonnes équipes si ils font un bon mercato c'est pas impossible

indothom
indothom
Niveau 52
24 avril 2023 à 13:25:39

LDC évidemment, avec ça on conserve tout nos cadres, sauf grosse offre impossible à refuser, et encore je pense que ça sera max 2 joueurs qui partiront
Et ça attire plus de très bons joueurs également

Après l'Europa je signe également, mais on perdra plus de joueurs à mon avis

Mais juste pour entendre de nouveau l'hymne résonner à Bollaert, je souhaite la LDC

[Mboulard]
[Mboulard]
Niveau 53
24 avril 2023 à 17:21:39

Le 24 avril 2023 à 13:25:39 :
LDC évidemment, avec ça on conserve tout nos cadres, sauf grosse offre impossible à refuser, et encore je pense que ça sera max 2 joueurs qui partiront

Mais juste pour entendre de nouveau l'hymne résonner à Bollaert, je souhaite la LDC

Si "2 gros" doivent partir même si LDC, ça serait qui? :(

indothom
indothom
Niveau 52
24 avril 2023 à 18:58:59

Le 24 avril 2023 à 17:21:39 :

Le 24 avril 2023 à 13:25:39 :

Si "2 gros" doivent partir même si LDC, ça serait qui? :(

Je sais pas, j'ai dit 2 car en cas de LDC, je pense pas qu'on se fera piller, mais disons Danso ou Médina car grosse valeur marchande et ils sont parmi les meilleurs défenseurs du championnat, et Fofana car ici depuis 3 ans déjà et grosse valeur aussi, mais bon à mon avis on perdra des joueurs peu utilisé en cas de LDC, j'ai l'impression que tout les joueurs sont investis, se sentent bien ici, etc ya qu'a voir les joies sur leurs visage après chaque match, donc je les vois pas partir alors qu'ils auront réaliser leurs rêvent de LDC

God_akatsukiJr
God_akatsukiJr
Niveau 53
25 avril 2023 à 00:36:36

Tout les médias qui en on que pour l'om depuis hier jpp

Attention la chute va être dur le 6 mai :hap:

Monaco c'était pareil

indothom
indothom
Niveau 52
25 avril 2023 à 09:54:52

Entre eux et les fanatiques de l'OM, qui disent qu'ils vont nous coller un 3/0 chez nous, j'en vois même qui disent qu'on a pas été aussi fort que ça, que c'est surtout Monaco qui a été nul.... :rire:

C'est probablement notre meilleur match, on a fait un pressing de fou, des courses à haute intensité, etc, du début à la fin, c'est ce qui a rendu Monaco "nul"...

J'espère qu'on les fera redescendre sur terre à certains, si on joue comme contre Monaco, on gagne tranquille

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
25 avril 2023 à 11:07:07

Faut pas qu’on s’enflamme non plus, Marseille c’est très costaud à l’extérieur, dans tout les cas ce sera un beau match, même un match nul je signe tout de suite.

Marseille doit encore jouer Lille, ce serait beau que Lille gagne et nous offre la 2eme place :hap:

varanelens
varanelens
Niveau 59
25 avril 2023 à 11:37:33

Personnellement j'estime que lorsqu'on est un club français qui est techniquement le 5eme du coefficient UEFA en ligue des champions le minimum est de finir 3eme de la poule (donc reversé en ligue Europa)

On aura beau avoir un groupe de la mort ou non mais les équipes du chapeau 3 de ligue des champions sont censés être prenable (sachant qu'on va encore se renforcer si c'est le cas) donc forcément je préfère une ligue des champions

indothom
indothom
Niveau 52
25 avril 2023 à 11:54:23

Ah mais je m'enflamme pas, je sais que Marseille est très fort, surtout à l'extérieur, ça sera plus compliqué que contre Monaco

Mais le problème c'est que certains médias ou supporters adverse ne savent pas reconnaître quand on est très bon comme samedi, on pose souvent la question, est-ce que c'est Lens qui est trop fort ou l'adversaire trop nul ?
Ben la réponse c'est simple, c'est nous qui avons rendu "nul" l'adversaire, par un gros pressing, des contres ultra rapide, etc... Mais ça peu le reconnaissent

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
25 avril 2023 à 12:03:59

Tant mieux qu’il nous sous estime alors

Faut déjà penser à gagner contre Toulouse, on le joue 3 jours après leur finale de CDF donc on sera logiquement beaucoup plus frais physiquement qu’eux

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
25 avril 2023 à 12:42:16

Marseille c'est un peu comme Monaco.

Ils n'ont pas forcément besoin d'être bon pour gagner.

A Nantes ,Clermont , Toulouse , Lorient c'était pas fameux mais ça fait 10 points sur 12.

La ou nous on a besoin d'être a fond pour gagner.

Après c'est quand même bien meilleur dans le jeu que Monaco.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat