CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
15 avril 2023 à 21:57:47

Oui on verra après cette journée notre avance sur Monaco.

La faut pas lâcher le match pour la différence de but et le morale.

Première fois que mbappe marque contre nous et première fois qu'on prend 3 buts cette saison.

joomo
joomo
Niveau 34
15 avril 2023 à 21:57:56

Bravo à vous pour cette saison et votre magnifique équipe les lensois.
Je vous souhaite le meilleur pour la fin de saison et j'espère en Ligue des Champions l'an prochain.
On n'oublie pas que vous avez applaudi Kylian à son retour de CDM à Bollaert.

Force à vous dans votre duel face aux sardines et l'immonde Monaco. :ok:

Message édité le 15 avril 2023 à 21:59:43 par joomo
RolandThierry
RolandThierry
Niveau 9
15 avril 2023 à 21:59:15

Le 15 avril 2023 à 21:54:26 :
Faut viser le top 4 franchement on a plus que Monaco et Marseille a joué en «  gros « 

Marseille doit encore nous jouer, Lyon et Lille

Monaco doit nous jouer, Lyon, Lille et Rennes

Aucune équipe a un calendrier facile au final

En vrai la deuxième place est largement jouable et vous pourrez jouer la Ligue des Champions et même si vous jouez contre un Real ou autre Manchester City vous ne gagnerez très certainement pas mais vous allez être certainement bien moins ridicule qu'un club des Bouches du Rhône :ok:

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
15 avril 2023 à 21:59:31

De toute façon Marseille et Monaco sont mieux armes que nous pour jouer la 2eme place

Si on joue l’Europa league ce serait déjà énorme franchement, l’important c’est de joueur une coupe d’Europe même si c’est la conférence league, la LDC c’est la cerise sur le gâteau

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
15 avril 2023 à 22:02:19

Samed il était coutumier du fait déjà à Clermont. J'étais même plutôt étonné que cette saison chez nous il soit beaucoup moins rugueux. C'est dommage qu'il retombe dans ses travers sur le pire match :(

Message édité le 15 avril 2023 à 22:03:24 par Hysteriks2
Hazimou
Hazimou
Niveau 47
15 avril 2023 à 22:02:26

Je vous avais bien dit qu'il ne fallait pas rêver du titre, vous n'avez pas le niveau. Le PSG est plus régulier et plus fort sur tout un championnat, même en méforme.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1196194619
Vous pouvez viser la 3ème place puis être reversé en europa league après une défaite en qualif de LDC. Ce serait déjà une très belle réussite.

OVERKlLLS
OVERKlLLS
Niveau 38
15 avril 2023 à 22:03:48

Le 15 avril 2023 à 22:02:26 :
Je vous avais bien dit qu'il ne fallait pas rêver du titre, vous n'avez pas le niveau. Le PSG est plus régulier et plus fort sur tout un championnat, même en méforme.
Vous pouvez viser la 3ème place puis être reversé en europa league après une défaite en qualif de LDC. Ce serait déjà une très belle réussite.

Ils sont 10 putain respecte toi et je suis pas Lensois

BlueHorizon8062
BlueHorizon8062
Niveau 8
15 avril 2023 à 22:04:17

Aucun de nous n'as rêvé du titre. On est lucide, c'était des trolls.

Hazimou
Hazimou
Niveau 47
15 avril 2023 à 22:07:38

Le 15 avril 2023 à 22:04:17 :

Aucun de nous n'as rêvé du titre. On est lucide, c'était des trolls.

Je répondais à un lensois sur ce topic pourtant. Pas un troll. C'était lui. Il m'a bien dit qu'il rêvait du titre et que le foot est fait pour rêver ensuite.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1196194339
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1196194947

Hazimou
Hazimou
Niveau 47
15 avril 2023 à 22:09:27

Le 04 avril 2023 à 18:00:09 :

Le 02 avril 2023 à 22:04:23 :

Le 02 avril 2023 à 22:02:01 :
Sinon j'espère une victoire du PSG pour éviter les éternels débat du genre "Lens et l'OM peuvent-ils etre champion".

Bon après si Lyon gagne on pourrait avoir une finale si on bat Strasbourg avant.

Mais bon beaucoup de si et de reve :hap:

Arrête de rêver, t'es pitoyable :rire:
Même si le PSG perd ce soir, ils seront champions en fait. Redescends sur Terre, t'es pas dans un conte de fées là.

Qu'est ce qu'il raconte lui ??

On a bien le droit de rêver, Paris n'a pas encore gagné contre Nice loin de la, et après on les affronte, donc je sais bien que voir le PSG enchainer plusieurs contre performance c'est peu probable, mais bon avec ce PSG là, rien n'est moins sur

On vient d'enchainer plusieurs années de galère donc ça fait du bien de rêver d'Europe déjà, et pourquoi pas plus...

Et puis bon je suis sur que tout les supporters du PSG rêvent de gagner la LDC à chaque début de saison, et pourtant c'est toujours le même scénario à la fin :hap:

Et encore un autre doux rêveur dont j'avais même pas vu la réponse mais apparemment personne rêvait du titre non non :)
C'est bon, t'as compris la différence entre la réalité et les rêves maintenant ?
Visez un beau parcours en europa, ce serait magnifique pour votre club.

indothom
indothom
Niveau 52
15 avril 2023 à 22:16:04

Mais ferme là sérieusement, personne ici n'a dit qu'on vise le titre, après si tu fais pas la différence entre les rêves et les vrais objectifs, j'y peux rien

Notre saison est magnifique,on bat tout nos records, etc... Alors oui quand on était à quelques points du PSG, on a le droit de rêver, mathématiquement c'était possible
Mais on savait tous que c'était presque impossible...

Et sinon vous rêver bien de gagner la LDC à chaque début de saison, "Ouais cette année c'est la bonne", "vu notre recrutement cette année c'est pour nous" etc... Et pourtant à chaque fois c'est des humiliations que vous subissez

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
15 avril 2023 à 22:17:23

Ha purée on ne sait pas tirer les peno je n'y crois pas 😅

indothom
indothom
Niveau 52
15 avril 2023 à 22:18:34

Bien tiré

Hazimou
Hazimou
Niveau 47
15 avril 2023 à 22:19:46

Le 15 avril 2023 à 22:16:04 :
Mais ferme là sérieusement, personne ici n'a dit qu'on vise le titre, après si tu fais pas la différence entre les rêves et les vrais objectifs, j'y peux rien

Notre saison est magnifique,on bat tout nos records, etc... Alors oui quand on était à quelques points du PSG, on a le droit de rêver, mathématiquement c'était possible
Mais on savait tous que c'était presque impossible...

Et sinon vous rêver bien de gagner la LDC à chaque début de saison, "Ouais cette année c'est la bonne", "vu notre recrutement cette année c'est pour nous" etc... Et pourtant à chaque fois c'est des humiliations que vous subissez

From "aucun de nous n'a rêvé du titre" to "aucun de nous n'a visé le titre" :)
Je répondais au premier point, j'ai jamais dit que vous visiez le titre. J'ai juste démontré que si, certains d'entre vous ont rêvé du titre et c'était pas des trolls.

Je suis pas parisien sinon, je m'en branle. Le PSG n'a pas le niveau pour gagner la LDC non plus et ça fait bien longtemps que même les supporters n'y croient pas non plus.
Rêvez d'objectifs réalisables c'est tout.

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
15 avril 2023 à 22:21:10

Non mais il parle de moi je crois.

Encore heureux qu'on peut rêver mais si forcement quasi impossible on est réaliste.

On a le droit d'apprécier une saison et de trouver fou son parle de Lens pour le titre a la 31eme journée .

Hazimou
Hazimou
Niveau 47
15 avril 2023 à 22:21:31

Le 15 avril 2023 à 22:17:23 :
Ha purée on ne sait pas tirer les peno je n'y crois pas 😅

En fait tout ce à quoi tu crois ne se réalise pas et inversement :rire:
Tu rêves du titre, c'est mort.
Tu penses que le péno va être raté, il est excellement tiré et va au fond.

indothom
indothom
Niveau 52
15 avril 2023 à 22:22:20

Il parle de moi aussi qui a répondu à ton commentaire :hap:

Désolé on a plus le droit de rêver maintenant je savais pas, toutes mes excuses :)

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
15 avril 2023 à 22:23:03

Non mais on n'est pas sur GDC arrête de venir chercher les personnes.

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
15 avril 2023 à 22:23:44

Openda fait un excellent match tout seul.

indothom
indothom
Niveau 52
15 avril 2023 à 22:25:45

Il est en feu Openda, et la connexion avec Sotoca est magnifique

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat