CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
15 avril 2023 à 00:17:17

Jour de match :bave:

Victoire obligatoire aujourd’hui pour mettre le doute sur le PSG il faut rêver grand :bave:

RolandThierry
RolandThierry
Niveau 9
15 avril 2023 à 00:46:18

Allez les lensois faites nous rêver ce soir vous pouvez le faire toute la France est avec vous :coeur:

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
15 avril 2023 à 08:54:38

On a des supporters a la radio qui sont complètement aveuglé je trouve.

Du genre on va gagner le titre, on va écraser le PSG ,on est favorise etc...

Le retour a la réalité va faire mal pour certains.

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
15 avril 2023 à 09:00:52

J'avoue dans les fait 8 chance sur 10 de perdre. Si Mbappe ou Messi décide de faire un grand match c'est mort d'avance

Faut un concours de circonstances pour battre Paris. Qu'on soit à 200% et que Paris fasse un mauvais match

J'y crois quand même car ça fait plusieurs matchs qu'on joue très bien et Paris est pas au mieux. On verra bien. Allez Lens !! 💛❤️

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
15 avril 2023 à 10:09:48

Alors oui on peut battre le PSG mais bon faut rester mesurer quand même.

indothom
indothom
Niveau 52
15 avril 2023 à 11:17:42

Un match nul ça me va, on garde notre 2eme place et on reste invaincu
Après si on gagne c'est très bien, mais avec tout ce qui se passe autour du PSG depuis quelques jours, ils vont être remonté je pense

dicos
dicos
Niveau 54
15 avril 2023 à 11:24:11

En pendant qu'on sera au parc aujourd'hui, d'autres parisiens vont defoncer notre pelouse. :(

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
15 avril 2023 à 13:48:57

Le 15 avril 2023 à 08:54:38 :
On a des supporters a la radio qui sont complètement aveuglé je trouve.

Du genre on va gagner le titre, on va écraser le PSG ,on est favorise etc...

Le retour a la réalité va faire mal pour certains.

Certains se sont embourgeoisé et touchent plus le sol. On a des bons supporteurs qui mettent de l'ambiance, mais quand tu parles vraiment football ça se résume quand même pas mal de fois à des avis du PMU.

Hâte de voir les réactions si Seko vient à partir à Paris. Et le remplaçant de Haise n'aura vraiment pas la tâche facile tellement ça va lui tomber dessus pour pas grand-chose.

Message édité le 15 avril 2023 à 13:50:01 par Hysteriks2
SemiCelestin
SemiCelestin
Niveau 29
15 avril 2023 à 13:57:16

Vous êtes favoris les lensois. Votre dynamique est positive, la notre négative, vous jouez mieux, on a un jeu merdique, vous mettez beaucoup d'intensité, on chie dans notre froc à chaque fois qu'en face y a de l'intensité, votre banc est meilleur, on reste sur deux défaites d'affilées à domicile sans marquer, Mbappé est sur une dynamique horrible, et on est dans une crise extra-sportive.

Message édité le 15 avril 2023 à 13:58:18 par SemiCelestin
Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
15 avril 2023 à 14:09:34

Le 15 avril 2023 à 13:57:16 :
Vous êtes favoris les lensois. Votre dynamique est positive, la notre négative, vous jouez mieux, on a un jeu merdique, vous mettez beaucoup d'intensité, on chie dans notre froc à chaque fois qu'en face y a de l'intensité, votre banc est meilleur, on reste sur deux défaites d'affilées à domicile sans marquer, Mbappé est sur une dynamique horrible, et on est dans une crise extra-sportive.

Vous restez favoris, d'ailleurs tous les books vous donnent gagnant.

Oui votre milieu de terrain est éclaté mais malgré tout quand on voit l'équipe que vous avez sur le papier en jouant à domicile, impossible de penser l'inverse. En plus c'est probablement le dernier match à enjeu pour vous cette année et les dynamiques ont toujours une fin. Pour ce qui est de l'extra sportif je pense que ça change rien parce que les joueurs sont limites en autogestion tellement Galtier est insignifiant au PSG

À la limite ya un petit espoir que votre équipe fait un non-match pour le faire virer mais bon dans tous les cas le match ne sera pas si évident que ça et je nous vois pas favori même si on a l'équipe pour vous faire très mal.

Message édité le 15 avril 2023 à 14:13:30 par Hysteriks2
SemiCelestin
SemiCelestin
Niveau 29
15 avril 2023 à 14:27:33

Le 15 avril 2023 à 14:09:34 :

Le 15 avril 2023 à 13:57:16 :

Vous restez favoris, d'ailleurs tous les books vous donnent gagnant.

Oui votre milieu de terrain est éclaté mais malgré tout quand on voit l'équipe que vous avez sur le papier en jouant à domicile, impossible de penser l'inverse. En plus c'est probablement le dernier match à enjeu pour vous cette année et les dynamiques ont toujours une fin. Pour ce qui est de l'extra sportif je pense que ça change rien parce que les joueurs sont limites en autogestion tellement Galtier est insignifiant au PSG

À la limite ya un petit espoir que votre équipe fait un non-match pour le faire virer mais bon dans tous les cas le match ne sera pas si évident que ça et je nous vois pas favori même si on a l'équipe pour vous faire très mal.

Bon si tu veux "sur le papier" on est favori, mais je peux t'assurer sans aucune surprise que vous allez dominer ce match et vous créer bien plus d'occasion que nous. Comme d'hab on va devoir prier sur des exploits de Donnaruma et Mbappé/Messi.

Message édité le 15 avril 2023 à 14:27:47 par SemiCelestin
MalpasseGR11
MalpasseGR11
Niveau 29
15 avril 2023 à 14:46:01

Fracassez le PSG svp genre 6-3 et vous laissez Messi mettre 3 buts

Message édité le 15 avril 2023 à 14:46:16 par MalpasseGR11
RCIens
RCIens
Niveau 57
15 avril 2023 à 14:52:56

Quand je parle aux autres supporters ils ont une confiance aveugle en le RCL mais je suis plutôt du genre pragmatique, suffit d'un exploit individuel pour que Paris remonte, c'est ce qui fait sa force - mais aussi sa faiblesse.

A nous de fermer la défense et tenir Messi et (surtout) M'bappé à la culotte pour éviter leurs accélérations.

J'espère aussi que Haise ne nous fera pas une compo avec trop de défenseurs, la dernière fois c'est ce qui a débloqué le jeu de les envoyer au milieu alors qu'on était en difficulté pendant 20 min (contre Strasbourg je crois, je ne sais même plus).

Je me prépare déjà à rager devant l'arbitrage comme à chaque fois contre M'bappé :hap:
Manquerait plus que ce soit Turpin qui arbitre le match tiens. :rire:

God_akatsukiJr
God_akatsukiJr
Niveau 53
15 avril 2023 à 15:46:39

Aussi bien il y aura toujours des supporter qui ne savent pas dosé leur propos tellement ils sont fans et ça peut importe le club :hap:

Faut pas faire attention à ses gens là et resté focus sur le match

Le match s'annonce ultra serré je ne vois pas qui va gagner cela se jouera à un but d'écart

Je ne vois pas de match nul il y aura beaucoup de buts

indothom
indothom
Niveau 52
15 avril 2023 à 20:06:22

Buksa qui marque sur pénalty avec la réserve, c'est bon pour lui ça

Sinon bonne compo pour ce soir avec le retour d'un schéma classique avec des vrais pistons des 2 cotés, pour défendre contre Paris c'est mieux même si Sotoca était intéressant dans ce rôle, là c'est un niveau au dessus

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
15 avril 2023 à 20:10:38

+ une superbe passe décisive pour Buksa. Top pour lui, pour sa confiance et pour reprendre du rythme

C'est très offensif ce soir, il a mis les joueurs moins techniques (Sotoca et Haidara) mais très combatif sur le banc. Ils rentreront sûrement en cours de match mais l'idéal serait de marquer en 1er et mener au score

indothom
indothom
Niveau 52
15 avril 2023 à 20:22:49

Le 15 avril 2023 à 20:10:38 :
+ une superbe passe décisive pour Buksa. Top pour lui, pour sa confiance et pour reprendre du rythme

C'est très offensif ce soir, il a mis les joueurs moins techniques (Sotoca et Haidara) mais très combatif sur le banc. Ils rentreront sûrement en cours de match mais l'idéal serait de marquer en 1er et mener au score

Oui exact j'avais pas vu tout de suite que c'était lui pour la passe
Nickel pour lui ça, je pense pas qu'il jouera cette saison, mais qui c'est ? Peut-être qu'il nous marquera le but du titre :bave:

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
15 avril 2023 à 21:01:45

Bon match et Allez Lens !

TocheLF
TocheLF
Niveau 29
15 avril 2023 à 21:21:09

Chapeau l'artiste :hap:

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
15 avril 2023 à 21:21:52

Faute débile... Pourquoi tu fais ça Samed...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat