CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

indothom
indothom
Niveau 52
09 avril 2023 à 22:45:15

Weekend parfait pour nous

On va jouer l'esprit libre à Paris, on a notre destin entre nos mains maintenant

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
09 avril 2023 à 23:45:48

On a l'avantage de recevoir les concurrents.

Même si on perd a Paris et que Monaco gagne on pourra les remettre à 5 points quand on les affrontera.

Après on verra bien ils font le job.

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
10 avril 2023 à 15:03:15

Je viens de remarquer que la 5eme place du championnat ce sera pour jouer un barrage de Ligue Conférence c’est même pas une qualification directe :pf:

Donc il faut vraiment finir dans les 4 premiers pour être sûr de jouer une coupe d’Europe

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
10 avril 2023 à 16:12:05

Oui après les barrages de Conference c'est pas dingue le niveau. Que ce soit nous, Lille, Rennes, Nice, Lyon ça doit passer ces barrages

Faut pas oublier que Nice peut gagner la C4 donc il y aura peut être un club français en + en Europe

Nous concernant je nous vois gagner à Paris. Je vois pas comment ils vont tenir notre intensité durant 90 min

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
11 avril 2023 à 13:09:16

Mbappe n'est pas bon depuis plusieurs matchs et il n'a jamais marqué contre nous. Espérons que cela dure .

Après pour nous faut voir comment on va gérer la pression. C'est ce le nouveau facteur.

C'est pas evidtd jouer sous pression du résultat.

Giroud_OG9
Giroud_OG9
Niveau 71
11 avril 2023 à 13:33:08

Le 10 avril 2023 à 15:03:15 :
Je viens de remarquer que la 5eme place du championnat ce sera pour jouer un barrage de Ligue Conférence c’est même pas une qualification directe :pf:

Donc il faut vraiment finir dans les 4 premiers pour être sûr de jouer une coupe d’Europe

Honnêtement la 4eme place est déjà quasiment acquise vu les résultats du week-end
Je sais pas du tout comment ça se passe pour le 3eme cette saison. J'ai cru lire que si on restait 5e pays la place deviendrait qualificative directe pour la C1. Ca me parait compliqué car je vois Benfica aller très loin cette saison (même si pour le Sporting en C3 c'est chaud).
Du coup si comme les autres saisons le 3eme doit se taper des barrages chauds dès début Aout ça risque de foutre en l'air toute la prépa, je trouve ça mal foutu. Limite t'es mieux à finir 4eme non ?

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
11 avril 2023 à 18:14:05

Ça va dépendre du vainqueur en Europa League pour sur la 3ème place soit directement qualificative en C1.

Si le vainqueur se qualifie via son championnat en c1alors la 3eme place française sera d'office en C1.

Après les points pour l'UEFA gagner par les pays sa sera pour l'année prochaine.

varanelens
varanelens
Niveau 59
12 avril 2023 à 00:57:10

Avec ce Galtiergate ça promet d'être une bonne semaine au PSG ... Avec un peu de chance ça nous avantagera samedi si le climat se tend

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
12 avril 2023 à 01:48:53

Oui à voir, de toute façon faudra que les joueurs jouent comme au match aller et qu’on soit réaliste et on pourra obtenir un bon résultat

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
13 avril 2023 à 02:31:59

Kamada en fin de contrat avec Francfort
Ça me paraît jouable d'attirer ce genre de joueurs, pour remplacer ACM par exemple. Pas un énorme salaire non plus

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
13 avril 2023 à 07:57:50

Non c'est mort . Il ne viendra jamais à Lens .

indothom
indothom
Niveau 52
13 avril 2023 à 17:42:31

Saïd de nouveau blessé....

Lensois62880
Lensois62880
Niveau 57
13 avril 2023 à 18:39:23

Le 13 avril 2023 à 17:42:31 :
Saïd de nouveau blessé....

Super joueur mais qu'il est fragile...pire que Neymar c'est dire...

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
13 avril 2023 à 19:08:49

Buksa va bientôt revenir ca c'est cool . L'attaquant Olusegun c'est fait ?
La blessure de Said est moins préjudiciable depuis qu'on joue avec 2 milieux offensifs

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
14 avril 2023 à 12:41:47

Buksa n'apportera rien malheureusement.

Il a loupé les deux préparations du club. Il va devoir trouver du rythme ,des automatismes et de la confiance.

Au vu des 8 dernièrs ultra important il ne sera pas au niveau et pas prêt . On a pas le temps de faire des essais ou des cadeaux.

Puis bon autant a deux attaquants je le vois bien mais seul en pointe j'ai du mal a le voir.

Après si openda se blesse on a Une sotoca qui n'est pas un finisseur ou le jeune mais qui n'est pas encore au niveaux visiblement.

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
14 avril 2023 à 12:44:39

Concernant le PSG l'affaire galtier soit cela va souder le PSG soit ils vont le lâché.

Après faut pas que les joueurs imaginent que vu le contexte et leurs absents c'est gagné d'avance.

Suppositoire
Suppositoire
Niveau 16
14 avril 2023 à 13:16:06

Concernant Buksa, c'est sûr qu'on va plus faire tourner notre équipe autour de lui d'ici la fin de saison. Mais je pense qu'il peut quand même apporter quelque chose en entrant éventuellement en fin de match pour débloquer des situations face à des blocs bas, ce qui peut arriver contre Ajaccio et Auxerre. Il est quand même censé apporter plus que Labeau-Lascary

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
14 avril 2023 à 19:53:47

Je ne sais pas il est hors forme et on a bien vu le peu qu'il a jouait qu'il ne servait à rien en fin de match. Après c'était 5 minutes et les fin de matchs où on ne dominait pas.

On le jugera l'année prochaine pour maintenant.

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
15 avril 2023 à 00:01:46

Verratti et Sanches absent
Ils vont jouer avec Soler Ruiz Zaïre Emery et sans banc.

Franchement si on joue à 200% et qu'on met une énorme intensité comme on fait depuis le match contre Lille ils tiendront jamais

Après on est jamais à l'abri d'un but venu de nulle part mais je suis persuadé qu'on peut gagner

RoiEncaisseur91
RoiEncaisseur91
Niveau 7
15 avril 2023 à 00:09:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495716262-rio-24.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat