N'empêche se dire qu'on parle de Lens dans la lutte pour le titre a la 30eme journée et qu'il y a un duel pour le titre à la 31éme c'est juste impensable.
Après je ne pense pas que ca ira plus loin que la prochaine journée , c'est bien pour la ligue1 et pour nous mais on part de trop loin et faudra faire un sans faute.
On est plutôt a la lutte pour la c1 contre marseille et monaco, beaucoup oublie monaco mais ils ne sont qu'a 3 points.
L'avantage de jouer monaco et marseille c'est qu'on peut prendre des points sur eux ou rattraper des points perdu.
maintenant place au weekend allez Lorient, Angers, lyon, nice et nantes.
Les gens nous voient trop beau, ça fait un moment qu'on est pas terrible et je nous vois pas faire un sans faute jusqu'au bout
Ca pense au titre ou au pire la 2nd place mais factuellement on a plus de chances de finir 3e voire 4e, et ce déjà dès la semaine prochaine
J'attends le match contre Paris pour peut-être rêver plus grand (
) mais c'est le seul match qu'ils ont besoin de prendre au sérieux et je pense qu'ils seront au rdv
En tout cas la fin de saison va être palpitante (et stressante) et j'espère avoir eu tort en fin de saison ![]()
Un moment qu'on est pas terrible ?
Je trouve pas, avant c'était surtout un manque de réussite dans nos 2 surfaces, plus les montants qu'on touchait souvent etc..
Surtout qu'on a jamais pris de valise, à chaque défaite c'était un but d'écart
Et puis on a étrillé Clermont et Angers après, et contre Rennes on a maitrisé tout le match
Hier oui peut-être un peu moins de sérénité, mais au final on gagne
L'année dernière c'est le genre de matchs qu'on perdait à chaque fois
Maintenant le titre j'y crois pas, je vois pas Paris perdre encore contre Nice et nous
Mais si jamais samedi prochain à 23h, on est à égalité avec eux, voir 1 point d'écart, ben on pourra continuer à rêver, et ça fait du bien après toutes ces années de galère
Et puis la pression elle est sur des équipes comme Paris, Marseille, Monaco etc, nous c'est pas un objectif de début de saison l'Europe et encore moins d'être champion de France, donc c'est que du bonus
Ça fait 4 matchs qu'on super bien les gars. Depuis Lille en fait
Contre Strasbourg c'était pas dégueu non plus ils ont fait plein de fautes donc compliqué à jouer. Mais on gagne relativement sereinement
Contre Paris qui est moins agressif que Angers on jouera beaucoup mieux, et je suis persuadé qu'on gagnera la bas ( sauf si Paris se reprend d'ici la )
J'ai dis Angers au lieu de Strasbourg sorry
Paris a quand même un effectif limité sur le banc. Ils ont beaucoup de blessés, notamment Verratti ce soir, donc le milieu va être assez faible. A part Mbappe et Messi, je ne vois pas qui peut faire la différence de leur côté. Je pense pas qu'ils reviendront de Nice avec 3 points, après le foot c'est pas une science exacte.
Ca va être intéréssant à suivre et ça nous permet de rêver, j'ai hâte de voir le match ce soir et surtout de voir ce que ça va donner au Parc la semaine prochaine
Le 08 avril 2023 à 14:34:55 :
Un moment qu'on est pas terrible ?Je trouve pas, avant c'était surtout un manque de réussite dans nos 2 surfaces, plus les montants qu'on touchait souvent etc..
Et puis on a étrillé Clermont et Angers après, et contre Rennes on a maitrisé tout le matchHier oui peut-être un peu moins de sérénité, mais au final on gagne
Maintenant le titre j'y crois pas, je vois pas Paris perdre encore contre Nice et nous
Mais si jamais samedi prochain à 23h, on est à égalité avec eux, voir 1 point d'écart, ben on pourra continuer à rêver, et ça fait du bien après toutes ces années de galèreEt puis la pression elle est sur des équipes comme Paris, Marseille, Monaco etc, nous c'est pas un objectif de début de saison l'Europe et encore moins d'être champion de France, donc c'est que du bonus
L'europe c'était l'objectif mais pas la c1 ni le titre. Et entièrement d'accord c'est bien de rêver.
Le 08 avril 2023 à 14:53:13 :
Le 08 avril 2023 à 14:34:55 :
Un moment qu'on est pas terrible ?Je trouve pas, avant c'était surtout un manque de réussite dans nos 2 surfaces, plus les montants qu'on touchait souvent etc..
Et puis on a étrillé Clermont et Angers après, et contre Rennes on a maitrisé tout le matchHier oui peut-être un peu moins de sérénité, mais au final on gagne
Mais si jamais samedi prochain à 23h, on est à égalité avec eux, voir 1 point d'écart, ben on pourra continuer à rêver, et ça fait du bien après toutes ces années de galèreEt puis la pression elle est sur des équipes comme Paris, Marseille, Monaco etc, nous c'est pas un objectif de début de saison l'Europe et encore moins d'être champion de France, donc c'est que du bonus
L'europe c'était l'objectif mais pas la c1 ni le titre. Et entièrement d'accord c'est bien de rêver.
Oui un objectif caché disons, en début de championnat on est pas taillé pour joué l'Europe, même si depuis la remontée on termine de peu pour les places européennes
Maintenant l'Europe c'est fait à 99.9%, mais à quel place ? On verra à la fin
N’empêche qu'on continue de parler de nous pour le titre à quelques journées de la fin, ça fait plaisir, donc continuons de rêver jusqu'au bout et pourquoi pas ?
Tououse lens programme le 2 mai
J'avais pas prévu la défaite de Lille contre Angers 😂
11 points d'avance sur Lille (et 12 artificiellement avec la différence de buts)
Si Lyon bat Rennes ça ferait 13 points (14 artificiellement avec la diff de buts) avec le premier non européen
Bon résultat pour l’Europe !
Le 08 avril 2023 à 18:53:19 :
J'avais pas prévu la défaite de Lille contre Angers 😂11 points d'avance sur Lille (et 12 artificiellement avec la différence de buts)
Si Lyon bat Rennes ça ferait 13 points (14 artificiellement avec la diff de buts) avec le premier non européen
je travaille à lille je vais allumer mes collègues
lens dans le pire des cas sera 5eme
Oui excellent résultat un nul ou victoire de Lyon et c'est parfait.
Dégoûté je me doutais que Angers allait gagner un jour et je le sentais bien aujourd’hui au final j’ai pas parié alors que c’était une côte à 7 ![]()
Ils ne voulaient pas qu'Angers effacent notre record du plus petit nombre de points ![]()
Mais tant mieux c'est toujours bon d'avoir de la marge au cas où ![]()
N'empêche que les défenseurs font tout dans notre équipe, encore hier ce sont 2 défenseurs qui marquent, c'est arrivé tellement souvent cette saison.
Si Medina n'est pas dans l'équipe type de la saison je comprends pas, pareil pour Haise et Samba.
Et bah j'aurai pas parié sur une défaite de Lille...
Super résultat contre Strasbourg pour la course a l'Europe n'empêche, rien que ce soir ça nous libère déjà d'un concurrent a l'Europe.
Manque plus qu'un faux pas de Rennes et ce sera une très bonne journée pour nous.
On va tous supporter Lyon, Nantes et Lorient aujourd’hui
Lyon qui fait le boulot pour l'instant
Parfait !!!
Faut qu'ils tiennent
13 points d’avance sur la 6eme place ![]()
Ça sent bon l’Europe