Mais Strasbourg 6eme c'était une anomalie. Depuis leurs retour en ligue c'est toujours dans la deuxième partie de saison.
Et avant la main il y a une faute sur gradit.
Mais Strasbourg mérite mieux oui contre nous cette année ils ont bien joués
Le 07 avril 2023 à 23:11:14 :
Mais Strasbourg mérite mieux oui contre nous cette année ils ont bien joués
Rien que pour leurs matchs contre Marseille ils méritent de se maintenir
Fofana c’est moyen quand même, on pourrait s’en passer en ce moment
La on va voir comment va réagir l'équipe sous la pression des autres .
C'est pas facile mentalement quand on peut être chercher le 1er et aussi devoir gérer les autres qui sont très proche.
Le 07 avril 2023 à 23:34:46 :
La on va voir comment va réagir l'équipe sous la pression des autres .C'est pas facile mentalement quand on peut être chercher le 1er et aussi devoir gérer les autres qui sont très proche.
bah mine de rien déjà ce soir, on était pas autant serein qu'habituellement.
On verra bien de toute façon tant qu'on est européen on kiffera dans tout les cas. Et on peut même se payer le luxe de vibrer jusqu'à la fin pour essayer d'aller accrocher la LDC, chose impensable avant le début de la saison.
Strasbourg on savait que ça allait être galère. Et contrairement aux autres années on gagne cette fois ci
On va aller à Paris avec le max de confiance. Eux vont stresser et faire caca culotte. On a rien à perdre je pense qu'on gagnera la bas
Vous avez gagné sans soucis. Vos occasions sont de vraies occasions, heureusement que Sels était là aussi
Nous on galère offensivement et on frappe jamais correctement
En tout cas c'était ma première à Bollaert et c'est du lourd, le stade est vraiment propre et l'ambiance au top, je suis pas venu pour rien ![]()
Petit espoir à la fin avec la réduction du score mais c'est tout
Le 08 avril 2023 à 00:20:10 :
Vous avez gagné sans soucis. Vos occasions sont de vraies occasions, heureusement que Sels était là aussiNous on galère offensivement et on frappe jamais correctement
En tout cas c'était ma première à Bollaert et c'est du lourd, le stade est vraiment propre et l'ambiance au top, je suis pas venu pour rien
Petit espoir à la fin avec la réduction du score mais c'est tout
Avec un bon coach ya de la matière pour se maintenir normalement de votre coté ![]()
En plus du soutien populaire qu'il y a derrière, vous aviez qualitativement l'effectif pour vous maintenir, encore plus quand on sait que Thomasson et Ajorque étaient là en début de saison.
C'est un vrai gâchis si vous descendez, et vos joueurs sont les premiers responsables parce qu'on va pas se mentir, s'ils se bougeaient tous, le maintien serait déjà acquis.
Oui nos joueurs sont dans le confort, peu de renouvellement d'effectif ces dernières saisons, surtout au milieu de terrain
Et on joue dans le même système depuis quelques saisons
Il est temps de changer les choses, en espérant que ce sera pas avec la descente en L2
En tout cas Bollaert ça respire le foot, ça fait plaisir
Donc la semaine prochaine Paris et Lens seront à égalité.
Le 08 avril 2023 à 00:47:27 :
Oui nos joueurs sont dans le confort, peu de renouvellement d'effectif ces dernières saisons, surtout au milieu de terrainEt on joue dans le même système depuis quelques saisons
Il est temps de changer les choses, en espérant que ce sera pas avec la descente en L2
Des saisons noirent peuvent arriver , ya qu'à regarder Lorient qui a failli descendre l'année dernière , Nantes aussi sous Domenech, fin bref l'essentiel pour vous est de pas crever en Ligue 2 et réfléchir à comment répartir sur une bonne dynamique et j'espère sans antonetti ( c'est la boucle ligue 2 assurée avec Tonton fétide
)
Quant à nous on va essayer de finir le plus haut possible, déjà ligue Europa ca serait génial, on en est plus très loin.
Le 07 avril 2023 à 23:16:53 :
Fofana c’est moyen quand même, on pourrait s’en passer en ce moment
A part 1 ou 2 matchs depuis sa signature de contrat il est pas terrible.
Il rate toutes ses passes, joue solo au lieu d'en faire (alors qu'il y a des solutions de joueurs démarqués en surface juste à côté de lui, face au but)
En fait j'ai l'impression que physiquement il tient plus la route, qu'il est crevé.
Limite on pourrait caser un Onana à sa place, ou même Poreba... franchement c'est pas terrible mais en ce moment il feraient pas pire. Ou alors il faudrait au moins le remplacer durant le match.
[00:54:19] <Voorhees62>
Le 08 avril 2023 à 00:47:27 :
Oui nos joueurs sont dans le confort, peu de renouvellement d'effectif ces dernières saisons, surtout au milieu de terrainEt on joue dans le même système depuis quelques saisons
Des saisons noirent peuvent arriver , ya qu'à regarder Lorient qui a failli descendre l'année dernière , Nantes aussi sous Domenech, fin bref l'essentiel pour vous est de pas crever en Ligue 2 et réfléchir à comment répartir sur une bonne dynamique et j'espère sans antonetti ( c'est la boucle ligue 2 assurée avec Tonton fétide
)
Quant à nous on va essayer de finir le plus haut possible, déjà ligue Europa ca serait génial, on en est plus très loin.
Vous devez chercher la LDC ![]()
Retour de Bollaert, que ce fut difficile, mais on est resté solide. Mention spéciale aux Strasbourgeois, très beau parcage, j'espère que vous vous sauverez, vous le méritez ![]()
J'suis nostalgique ce soir car on a vécu de nombreuses années difficiles à Lens, et je pense à mon frère (Scholes) ancien modérateur des forums PES qui est décédé il y'a 12 ans, et il aurait été tellement fier de voir ce RCL. J'ai vu des anciens topics de sa part remonté par certains forumeurs, et ça fait plaisir de voir que certains ici se souviennent de lui, jvc c'est vraiment une grande famille.
Vive jvc, vive le RC Lens, et on va rêver jusqu'au bout, ça fait du bien !
Le 08 avril 2023 à 00:54:56 :
Le 07 avril 2023 à 23:16:53 :
Fofana c’est moyen quand même, on pourrait s’en passer en ce momentA part 1 ou 2 matchs depuis sa signature de contrat il est pas terrible.
Il rate toutes ses passes, joue solo au lieu d'en faire (alors qu'il y a des solutions de joueurs démarqués en surface juste à côté de lui, face au but)
En fait j'ai l'impression que physiquement il tient plus la route, qu'il est crevé.
Limite on pourrait caser un Onana à sa place, ou même Poreba... franchement c'est pas terrible mais en ce moment il feraient pas pire. Ou alors il faudrait au moins le remplacer durant le match.
Je ne suis pas d'accord
Certes Seko n'est pas toujours excellent mais malgré ça même en étant moyen il fait ses matchs , il met énormément d'impact aussi au milieu et beaucoup de volume de jeu
Alors oui il est un peu plus brouillon dans ses percées, ses choix ne sont pas forcément judicieux mais un peu comme Sotoca il excelle dans d'autres domaines comme le pressing, il est capable de te faire des sprint en diagonale tout le match sans rechigner
Ne soyons pas non plus trop exigeant envers lui
Le 08 avril 2023 à 01:00:44 :
Je ne suis pas d'accord
Certes Seko n'est pas toujours excellent mais malgré ça même en étant moyen il fait ses matchs , il met énormément d'impact aussi au milieu et beaucoup de volume de jeuAlors oui il est un peu plus brouillon dans ses percées, ses choix ne sont pas forcément judicieux mais un peu comme Sotoca il excelle dans d'autres domaines comme le pressing, il est capable de te faire des sprint en diagonale tout le match sans rechigner
Ne soyons pas non plus trop exigeant envers lui
J'admets bien volontiers qu'il a beaucoup de savoir faire, il a l'expérience, le placement, il contrôle bien, il est capable de réagir vite.
Maintenant il n'a plus trop l'endurance (sprints balle au pieds très lent, pousse la balle trop loin et la perd...), ses passes foirent quasi systématiquement sauf quand elles sont en arrière et il fait des choix parfois très discutables.
Je ne vois pas pourquoi il serait titulaire indiscutable chaque match pendant 90 min. ![]()
Après je ne me prétends pas expert et je ne suis pas entraîneur
Ce n'est que mon ressenti.
Fofana nous as tellement habitué à du haut niveau que forcément quand il est moins bien ça se ressent directement mais ça veut pas dire pour autant qu'il est nul.
En tout cas il sort toujours des gros matchs contre Paris donc espérons qu'il continue sur cette lancée.
Oui dans les gros matchs il est toujours présent et il le sera dimanche contre Paris j’en suis sûr
Il nous reste 4 matchs à domicile : Monaco, Marseille, Reims et Ajaccio
Et 4 a l’extérieur : Paris, Toulouse, Lorient et Auxerre
Y’aura aucun match facile soit on joue contre des concurrents à l’Europe soit contre des clubs qui jouent le maintien, à la limite le match le plus « facile « sera contre Toulouse qui a plus rien à jouer et ce sera 3 jours après leur finale de CDF
Contre les gros on est bon généralement. Faut espérer que Paris reste dans sa mauvaise dynamique. Et Monaco et Marseille c'est à domicile donc on peut les battre
Si on reprend les points à la mi saison et qu'on multiplie bêtement par 2 :
Paris 47 × 2 = 94
Lens 44 × 2 = 88
OM 42 × 2 = 84
Monaco 37 × 2 = 74
Rennes 37 × 2 = 74
Lille 34 × 2 = 68
Il faudra environ 75 points pour être sur d'être européen donc 12 points encore. Et + de 80 pour être en ligue des champions
Pas simple ce serait bien prendre au moins 1 point à Paris