CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Lensois62880
Lensois62880
Niveau 57
01 mars 2023 à 23:17:42

L'élimination de Marseille rend la nôtre encore plus dure. On avait un boulevard pour la gagner cette coupe, je suis écœuré...

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
01 mars 2023 à 23:18:37

Certains Marseillais sont imbuvable contre nos joueurs donc j’en suis pas mécontent quand même.

Malgré que la 5 eme place pour l’Europa league n’était pas négligeable

Nevskj
Nevskj
Niveau 4
01 mars 2023 à 23:58:43

J'ai pas vu le match ce soir mais au vu du résumé ça ressemble tellement aux matchs de cette année 2023

On domine, on a beaucoup plus d'occasions que l'adversaire mais pas de réussite devant, derrière des petites erreurs et on encaisse. + l'arbitrage qui nous entube sévère (Brest, Nantes, Strasbourg, Paris). Encore ce soir c'est moi où y'avait péno sur Danso?

Message édité le 01 mars 2023 à 23:59:03 par Nevskj
SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
02 mars 2023 à 11:29:44

Petite mise au point de notre effectif et contour de la saison prochaine ( je pars du principe qu'on jouera la C3 ou C4 )

Buteur: Sotoca, Openda, Said, Buksa, Lascary, Retour de Balde

Milieu offensif: Pereira, Thomasson, Fulgini

Milieu de terrain:Fofana, Samed, Onana, Poreba, Retour de Ducrocq

Pistons gauches: Machado, Haidara, Boura

Pistons droits: Frankowski, Cabot, Le Cardinal

Défenseur central: Danso, Médina, Gradit, Fortes, Louveau

Gardien:Samba, Leca, Farinez, Pandor

Pour l'attaque, Sotoca a prolongé et va sûrement finir sa carrière à Lens. Il est utile dans les replis mais pour moi il vendange trop pour continuer d'être titulaire. Openda va progresser donc il doit être installé à côté d'un joueur "pivot". Said malheureusement est trop blessé, je le vend pour environ 5m d'euros. Buksa je lui laisse sa chance une 2eme saison. Lascary doit être prêté. Et Balde je le met dans le groupe en 5eme attaquant. Je recrute un joueur au profil "rapide" (Olusegun apparemment)

En milieu offensif: 3 joueurs pour un poste c'est beaucoup. Pereira n'a pas prolongé j'ai peur qu'il soit vendu .. Sinon je le garde bien évidemment

Pour le milieu : Je pense que Fofana va partir pour 35m environ. Poreba sera prêté. Il faut donc 2 joueurs au profil box to box. Je pense à Onyedika dans un profil Fofana et Van den Bommen pour une touche technique supplémentaire, mais pas évident.

Pour les pistons: Haidara et Le Cardinal c'est trop limité, Boura soit on l'installe soit on le prête. Frankowski et Cabot c'est suffisant. Un faut donc un piston gauche. Petersen de Feyenoord ou Merlin de Nantes

Pour les défenseurs il faut essayer de garder tout le monde une saison de plus. Par contre il faut remplacer Fortes et Louveau par un défenseur de meilleur niveau. Djiku est libre cet été.

Gardien: On installe Farinez en 2 derrière Samba, et Pandor en prêt.

Ventes: Fofana (35m), Pereira (15m), Said (5m), Fortes, Ducrocq
Prêt: Boura, Lascary, Louveau, Poreba
Achat: Olusegun, Onyedika (15/18m), Van Den Bommen, Djiku, Petersen (5m)

Titulaire:
Buksa Openda
Fulgini (ou PDC s'il prolonge)
Frankowski Bommen Onyedika Petersen
Medina Danso Gradit
Samba

Remplaçant :
Sotoca Olusegun
Thomasson
Machado Onana Samed Cabot
Haidara Djiku Le Cardinal
Farinez

suikonblazead
suikonblazead
Niveau 9
02 mars 2023 à 14:16:37

Sotoca est milieu offensif pouvant jouer buteur dans l'esprit de frank haise. On joue en 3 4 2 1 et non en 3 4 1 2 en phase offensive.

Je doute que fofana parte, et si il part c'est pour la c1, hormis en france, quel club de c1 mettra 35m sur fofana ? Les clubs anglais viseront autre choses, fofana ne correspond pas aux club d'Espagne, un retour en italie ? Fofana en Allemagne ? Je n'y crois pas une seule seconde surtout qu''il paraît moins impérial cette saison.

Mettre Samed sur le banc alors que le gars est monstrueux les 3/4 du temps alors qu'il a seulement 22 ans, a surement encore une grosse marge de progression, tu ne te rends pas compte du phénomène, tout ça pour mettre un Onyedika ou un Van den Bommen ( l'un nous couterait bonbon sans ref dans l'un des 5 grands championnat et l'autre n'a pas vraiment le profil de samed..)

Pour, moi la grosse côte c'est Danso, pas impossible qu'un grand club sorte un gros bifton.

Assez d'accord avec toi sur les pistons, l'impression que Cardinal a des qualités pour jouer piston mais manque de coffre ( quelques replis douteux ) il est surement plus là pour prendre le rôle de gradit et jouer le dépannage à droite. Haidara très bon couteaux suisse, mais il nous faut des profils plus provocateurs sur les côtés car les centres qui ne mènent à rien, je n'en peux plus. Merlin serait une très bonne pioche mais à voir le coût mais j'ai plus l'impression qu'il nous faut un piston droit.

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
02 mars 2023 à 22:02:53

Faut absolument jouer L'europe pour garder nos meilleurs joueurs. Si on fini 6eme aux portes de L'europe une 3eme fois de suite on risque une vague de départ

indothom
indothom
Niveau 52
02 mars 2023 à 22:43:29

Le 02 mars 2023 à 22:02:53 :
Faut absolument jouer L'europe pour garder nos meilleurs joueurs. Si on fini 6eme aux portes de L'europe une 3eme fois de suite on risque une vague de départ

On entends ça à chaque fois et au final combien de titulaires on a perdu en 2 ans ?? Pas tant que ça et surtout ils ont été très bien vendu, et le plus essentiel très bien remplacé, allez pour faire la fine bouche c'est les centres et CPA de Clauss qui nous manque le plus, mais sinon on a pas perdu en qualité depuis 3 ans je trouve

Après oui il y aura des départs de tout façon, même en cas de qualification en Europe, mais on va attirer de plus en plus de très bon joueurs au vu de ce que l'on produit depuis notre retour

Qui aurait pu imaginer voir débarquer Fofana chez nous pour notre retour ? Et il est encore là aujourd'hui

Donc je m'inquiète pas trop pour ça, on va se renforcer si on joue l'Europe et si pas de coupe, les départs de certains seront bien remplacés

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
04 mars 2023 à 09:26:01

Jour de derby :gni:

Le stade sera en feu, on veut une équipe lensoise révolté qui se lâche complètement. Les caniches auront du mal si on y va à fond. Physiquement on est 2 fois plus costaud

varanelens
varanelens
Niveau 59
04 mars 2023 à 16:45:51

On joue à 4 défenseurs 😎
J'espère qu'ils ont bien travaillé le système

indothom
indothom
Niveau 52
04 mars 2023 à 16:47:08

C'est très offensif aujourd'hui, Sotoca, Fulgini, Thomasson et Openda aligner ensemble

Défense à 4 j'imagine, Samed devant la défense, Fofana et Fulgini devant et trio offensif avec Thomasson et Sotoca derrière Openda ?

Pas de médina par contre ? J'espère que c'est pas trop grave car il me semblait qu'il était dans le groupe hier

Message édité le 04 mars 2023 à 16:49:32 par indothom
m-salami
m-salami
Niveau 69
04 mars 2023 à 16:49:34

Frankowski en DD cca va pas tout le temps jouer 4*-4-2 :noel:

varanelens
varanelens
Niveau 59
04 mars 2023 à 16:54:26

Medina c'était déjà dit que c'était incertain

Je pense qu'on le récupère la semaine prochaine

dicos
dicos
Niveau 54
04 mars 2023 à 16:58:17

Pourquoi un changement de dispositif dans un match aussi important ?

indothom
indothom
Niveau 52
04 mars 2023 à 17:00:46

Bon 4231 avec Sotoca en 10

Faut bien tenté des choses pour retrouver la victoire, auparavant on disait que Haise ne voulais jamais changer etc...

C'est un pari donc pourquoi pas, et puis avec Médina absent c'est une bonne idée une défense à 4

MalpasseGR13
MalpasseGR13
Niveau 11
04 mars 2023 à 17:02:07

Allez les lensois, de tout coeur avec vous, vous méritez l'Europe !

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
04 mars 2023 à 17:02:17

Allez les gars ! Victoire obligatoire

UB90_Strasbourg
UB90_Strasbourg
Niveau 38
04 mars 2023 à 17:03:18

quelle ambiance :bave:

varanelens
varanelens
Niveau 59
04 mars 2023 à 17:04:11

Letexier qui sort déjà un jaune mdrrrr même si c'est pour Lille

HardToExplain
HardToExplain
Niveau 8
04 mars 2023 à 17:05:40

Salut si quelqu'un a un lien je suis preneur merci.

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
04 mars 2023 à 17:07:07

Faut ouvrir le score en 1er pour enflammer le stade et faire douter les Lillois

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat