On mène dès la 4ème min de jeu et on s'enferme dans une stratégie de conservation du score. Montpellier manque de justesse technique pour être véritablement dangereux. Une 1ère mi temps pas palpitante. 2ème ils sont plus agressif que nous, on se procure une grosse occaz sur corner sans la mettre au fond. Quelque min après, ils nous mettent le 1-1, manque d'agressivité sur le centreur et le receveur, de plus Samba semble hésitant. A partir du 1-1 on hausse le ton mais sans en mettre 1, le gardien adverse fait un bel arrêt mais c'est tout, on a pas de grosse opportunité.
J'imagine que pour openda, c'est le manque de profondeur que nous laisse les équipes adverses, pour da costa et j'espère que c'est cette raison, sa technique nous manque cruellement, pour préserver son épaule.
A titre personnelle je pense qu'on devrait arrêter avec ce shéma de 2 milieu offensif ou du moins le varier avec un système avec 2 pointes hautes, ça pourrait libérer de la place dans l'axe. Toutes les équipes qu'on a joué dernièrement ( hormis nantes je trouve ) ont surchargé l'axe pour nous faire faire 40 centres et nous dominer athlétiquement sur les retombés de centre. Je ne suis pas coach et cela reste mon avis, mais faire 50 centres n'est pas forcément signe d'une supériorité, cela pê aussi un symptôme d'une impuissance sur d'autres aspects du jeu mais j'ai pas l'impression que notre staff fait le même constat. A voir sur les prochains matchs face à des équipes plus costauds qui paradoxalement peuvent mieux nous réussir.