CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
25 février 2023 à 22:56:46

Montpellier a plus gagner de match sans savanier qu'avec :hap:

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
25 février 2023 à 22:57:39

Le 25 février 2023 à 22:56:46 :
Montpellier a plus gagner de match sans savanier qu'avec :hap:

ouai mais la il manque aussi Wahi par dessus sans compter les autres absents et ceux qui reviennent tout juste de blessure

Message édité le 25 février 2023 à 22:58:13 par Hysteriks2
Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
25 février 2023 à 22:58:01

Faudra battre les concurrents directe.

C'est la que va se jouer la saison européenne.

Défaite interdite contre Lille sous peine de les voir revenir.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
25 février 2023 à 22:59:05

C’est bien Florian t’es content tu as fais un bon match.
A part une barre et le but , aucune occasions dangereuse , bref ils sont satisfait de pas grand chose.
On a pas encore jouer les gros , on va se faire défoncé

BlueHorizon8810
BlueHorizon8810
Niveau 15
25 février 2023 à 23:00:19

C'est triste dans le jeu, on est toujours mauvais dans l'efficacité, Samba n'est plus décisif.. merci Nantes d'avoir donné le match la semaine dernière..

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
25 février 2023 à 23:05:41

Même si on doit pas se cacher derrière ça parce que hormis la fin de match on mérite rien de plus, c'est toujours bon de rappeler que c'était Frappart a la var ce soir. Et c'était aussi elle à Reims et Strasbourg.

Message édité le 25 février 2023 à 23:09:31 par Hysteriks2
dicos
dicos
Niveau 54
25 février 2023 à 23:08:23

On est rentré dans le rang, on fait une phase retour de milieu/bas de tableau (6pts sur 18pts)
Et c'était un calendrier "favorable".

Message édité le 25 février 2023 à 23:11:16 par dicos
Suppositoire
Suppositoire
Niveau 16
25 février 2023 à 23:08:46

Saïd manque beaucoup quand même :(

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
25 février 2023 à 23:09:56

On finira pas européen et tant mieux

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
25 février 2023 à 23:13:58

On était en surrégime défensivement notamment par rapport a Samba qui était loin devant les autres gardiens par rapport au nombres de buts encaisser opposés au nombres de Xg.

A l'inverse offensivement on était loin de nos concurrents, très en dessous de notre cota de but par rapport a notre taux de Xg. La réalité c'est que notre défense performe moins mais que notre attaque n'a pas progresser, pire elle performe encore moins et ça correspond avec l'état de forme de nos attaquants comme Sotoca

Message édité le 25 février 2023 à 23:15:52 par Hysteriks2
SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
26 février 2023 à 13:09:41

Quelqu'un peut me faire un debrief du match d'hier ? J'ai pas vu ( carnaval de Dunkerque oblige :p )

Je vois que Sotoca et Thomasson ont encore les pires notes. Pourquoi Openda et Pereira ne sont plus titulaires alors qu'ils étaient incroyable en 1ere partie de saison ?

suikonblazead
suikonblazead
Niveau 9
26 février 2023 à 14:02:11

On mène dès la 4ème min de jeu et on s'enferme dans une stratégie de conservation du score. Montpellier manque de justesse technique pour être véritablement dangereux. Une 1ère mi temps pas palpitante. 2ème ils sont plus agressif que nous, on se procure une grosse occaz sur corner sans la mettre au fond. Quelque min après, ils nous mettent le 1-1, manque d'agressivité sur le centreur et le receveur, de plus Samba semble hésitant. A partir du 1-1 on hausse le ton mais sans en mettre 1, le gardien adverse fait un bel arrêt mais c'est tout, on a pas de grosse opportunité.

J'imagine que pour openda, c'est le manque de profondeur que nous laisse les équipes adverses, pour da costa et j'espère que c'est cette raison, sa technique nous manque cruellement, pour préserver son épaule.

A titre personnelle je pense qu'on devrait arrêter avec ce shéma de 2 milieu offensif ou du moins le varier avec un système avec 2 pointes hautes, ça pourrait libérer de la place dans l'axe. Toutes les équipes qu'on a joué dernièrement ( hormis nantes je trouve ) ont surchargé l'axe pour nous faire faire 40 centres et nous dominer athlétiquement sur les retombés de centre. Je ne suis pas coach et cela reste mon avis, mais faire 50 centres n'est pas forcément signe d'une supériorité, cela pê aussi un symptôme d'une impuissance sur d'autres aspects du jeu mais j'ai pas l'impression que notre staff fait le même constat. A voir sur les prochains matchs face à des équipes plus costauds qui paradoxalement peuvent mieux nous réussir.

dicos
dicos
Niveau 54
26 février 2023 à 16:55:52

Après OM et Monaco qui ont recollé et fini par nous dépasser, revoilà les Rennais...
Avant Lille ce samedi ?
:-(

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
26 février 2023 à 17:56:05

Notre avance fond comme neige au soleil.

Victoire obligatoire contre Lille car ils reviennent tout comme Nice.

Rennes sont inconstant comme nous.

Après si on fini 6emd et qu'on gagne la coupe ça me va

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
26 février 2023 à 18:07:35

Les gros ne jouent pas hyper bien mais gagne.

Monaco et Marseille ont pris des points alors que sur plusieurs matchs ils.ne les méritaient pas.

Après on allait pas faire une phase retour comme à l'aller c'est sur.

On peut se dire qu'effectivement on joue les gros mais justement on pourrait rattraper des points

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
26 février 2023 à 18:20:29

Il faut surtout ne pas perdre contre Lille mais ça sent mauvais tout ça, il faut tout miser sur la CDF qu’on a jamais gagné alors pour se qualifier en Europe car en championnat ça va être compliqué si l’équipe continue à ce rythme

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
26 février 2023 à 18:37:54

Ha je suis d'accord faut pas tout miser sur la coupe.

Je dis juste que j'accepterais une chute au classement qu'avec une victoire en coupe.

Si on est pas européen c'est une énorme déception. Minimum on doit être 4eme.
Au vu des points d'avance sur les autres.

Après on a plusieurs matchs bonus on en a gaspiller plusieurs ils nous en restent très peu.

Après on joue des concurrents directe donc on a encore la main.

indothom
indothom
Niveau 52
26 février 2023 à 19:44:38

Bon au moins Monaco n'a pas profité de notre match nul, faut que Paris gagne et on aura limité la casse

Mais la semaine qui arrive va être décisive, soit on gagne contre Nantes et Lille et c'est tout bénef, soit on perds tout sur ces 2 matchs, et on glisse au classement....

Message édité le 26 février 2023 à 19:46:01 par indothom
SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
26 février 2023 à 20:29:54

Complètement d'accord. La semaine qui arrive est décisive
Si on gagne ça montrera qu'on est là, qu'on a le niveau et qu'on peut faire de belles choses

indothom
indothom
Niveau 52
26 février 2023 à 23:23:39

On reprend un point à Marseille et Monaco, tout en gagnant aussi au goal average
C'est pas si mal finalement

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat