CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

seblensois
seblensois
Niveau 16
16 mars 2013 à 18:07:00

Bela Bela Bela Bela Bela Bela Bela Bela Bela Bela Bela Bela Bela

Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
16 mars 2013 à 18:07:32

Ca m'a fait rire quand le kop l'a chanté. :rire:

Henry_Legend
Henry_Legend
Niveau 8
16 mars 2013 à 18:07:55

Osef on va gagnez la coupe de France :cool:

Fouiny_Babe
Fouiny_Babe
Niveau 8
17 mars 2013 à 01:40:24

Il reste 27pts à prendre. La moyenne de pts du 3ème est d'environ 62/64 pts à la fin d'une saison.

On a 40pts, Faites le calcul et tout est possible !

Henry_Legend
Henry_Legend
Niveau 8
17 mars 2013 à 11:08:43

Oui mais il faudra faire un sans faute et aussi que Sikora arrête de faire jouer Demont c'est plus possible là...

Sinon Coeff très bon hier :)

Euuuhhh
Euuuhhh
Niveau 7
17 mars 2013 à 13:19:35

Bela grosse satisfaction en ce moment :)
Là sur sa rentrée c'est une passe décisive + un carton rouge provoqué. Bref, je sais pas pourquoi Siko s’embête, à mon avis la compo parfaite en ce moment c'est ça :
Riou - Demont, Yahia, Coeff, Bergdich - Le Moigne, Valdivia, Baal - Bela, Touzghar, Lalaina

Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
17 mars 2013 à 13:21:31

N'Diaye je trouve tellement dommage qu'il soit si poisseux parce que finalement c'est un bon joueur. Il provoque, il va vite, il sait centrer mais sa finition est juste pathétique. :(

sebrcl
sebrcl
Niveau 10
17 mars 2013 à 13:27:28

N'Diaye c surtout un manque de confiance , sinon vous pensez quoi des supporteurs qui ont envahi le terrain pendant le Harlem Shake ?

Fouiny_Babe
Fouiny_Babe
Niveau 8
17 mars 2013 à 16:46:32

@Henri_Legend : après ce qui s'est passé hier aprés le match entre le KOP (j'y étais) et les joueurs je ne peux que croire au sans faute (ou 1 nul et 8 victoires pourraient suffit).
Quand on regarde le calendrier, 7 équipes sont à notre portée. Les deux autres sont Guingamp et Caen, les conccurents directs à la 3éme place donc c'est un bon moyen de s'en rapprocher en cas de victoire.

De plus hier Valvidia a fait une très bonne interview, il dit notamment qu'ils sont plus qu'une équipe, c'est une bande de potes et ça s'est vu sur le Harlem Shake. Coeff est même monté avec le KAPO.

Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
17 mars 2013 à 16:49:44

D'ailleurs quand Touré est rentré, on a beaucoup moins vu Ntep.

Aurier
Aurier
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:51:18

Non mais stop de rever , vous avez vu le niveau de notre défense ? On ne gagnera jamais 8 matchs.

Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
17 mars 2013 à 16:51:56

+1.

Faut absolument renforcer ce secteur pour la saison prochaine sinon on ne montera toujours pas. :(

Fouiny_Babe
Fouiny_Babe
Niveau 8
17 mars 2013 à 16:52:13

Concernant N'Daye, les critiques fusaient surtout en 1ère mi-temps. Quand j'ai vu son touché de balle j'me suis dit 'comment il a fait pour arriver pro ?'. Pour autant il a réussi à éliminer plusieurs fois et centrer, sa pointe de vitesse peut embêter de nombreux défenseurs (il avait été énorme contre Epinal), et il suffit d'une fois pour que ça fasse but ! C'est peut être ce que pense Sikora, 1 débordement et ça fait but. Si on menait déjà 1-0 il l'aurait peut être sorti plutôt que Plumain mais à 0-0 ça aurait pu faire la diff dans un match ou on avait peu d'occasions.

Bela est très très fort ! Cyprien j'apprécie vraiment son touché de balle, il a pas fait n'importe quoi, je sens qu'il va exploser avec Bela bientôt.

Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
17 mars 2013 à 16:54:06

Bela et Cyprien ont pris de l'avance sur Plumain mais ce dernier est plus jeune que Bela donc j'espère que lui aussi va exploser. :)

SteveAustin_6
SteveAustin_6
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:55:18

C'était dingue cette cohésion avec le public !

Bon j'avais la gueule de bois parce que j'ai fêté mon anniversaire la veille mais au bout de 10 minutes j'étais dedans. J'ai bien aimé comme d'habitude la prestation de Yahia et Coeff, même si Coeff est parfois très imprécis dans ses relances. J'ai adoré aussi Riou, qui nous a bien sauvé en première période, et Valdivia, qui calme beaucoup le jeu. Bela a été déterminant à son entrée en jeu.

Par contre, Demont est pour moi de plus en plus un poison pour l'équipe, je ne l'ai jamais beaucoup aimé mais là c'est de pire en pire. Ntep l'a démoli pendant 35 minutes, heureusement que Siko l'a bougé... Ndiaye rate aussi deux grosses occasions, c'est dommage. Il est très peu en confiance j'ai l'impression.

Ceux qui croient au sans-faute (j'ai lu quelque chose comme ça au-dessus), je vous trouve un peu ambitieux même si c'est vrai que l'équipe dégage quelque chose de très fort maintenant. Je crois à l'exploit contre Bordeaux par contre, avec un tel public c'est obligatoire. :noel:

Fouiny_Babe
Fouiny_Babe
Niveau 8
17 mars 2013 à 16:57:01

Sur Twitter Bela poste des photos avec sa fille j'ai l'impression, déjà.

Notre défense ? On a pris 0 buts sur les 2 derniers matchs. 37 buts sur la saison dont 8 en 2 matchs contre Nantes et Monaco, des erreurs de parcours.

Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
17 mars 2013 à 16:57:09

J'ai trop hâte d'être au 17 avril, ça va être magique assurément. :content:

Henry_Legend
Henry_Legend
Niveau 8
17 mars 2013 à 17:01:14

J'y serai :content:

J'espère que le stade sera plein :)

Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
17 mars 2013 à 17:05:03

J'y serai aussi. :cool:

Aikez
Aikez
Niveau 10
17 mars 2013 à 17:05:44

J'y serai aussi évidemment, comme j'y étais hier :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat