C'était dingue cette cohésion avec le public !
Bon j'avais la gueule de bois parce que j'ai fêté mon anniversaire la veille mais au bout de 10 minutes j'étais dedans. J'ai bien aimé comme d'habitude la prestation de Yahia et Coeff, même si Coeff est parfois très imprécis dans ses relances. J'ai adoré aussi Riou, qui nous a bien sauvé en première période, et Valdivia, qui calme beaucoup le jeu. Bela a été déterminant à son entrée en jeu.
Par contre, Demont est pour moi de plus en plus un poison pour l'équipe, je ne l'ai jamais beaucoup aimé mais là c'est de pire en pire. Ntep l'a démoli pendant 35 minutes, heureusement que Siko l'a bougé... Ndiaye rate aussi deux grosses occasions, c'est dommage. Il est très peu en confiance j'ai l'impression.
Ceux qui croient au sans-faute (j'ai lu quelque chose comme ça au-dessus), je vous trouve un peu ambitieux même si c'est vrai que l'équipe dégage quelque chose de très fort maintenant. Je crois à l'exploit contre Bordeaux par contre, avec un tel public c'est obligatoire. 