Ancien n'est pas le bienvenu. Visiblement, le stade Bollaert avait un message à faire passer à Florent Ghisolfi début février. Lors de la réception de l'OGC Nice, certains supporters du RC Lens ont déployé une banderole hostile à leur ancien directeur sportif.
Recruté par l'OGC Nice en cours de saison, il a plié bagages direction le Sud de la France. Un départ vécu comme une trahison par certains, qui n'ont pas manqué de le lui faire remarquer ("Ghisolfi, fils de p***").
Dans un entretien accordé à Nice Matin ce lundi, le nouvel homme fort de Nice est revenu sur ces faits.
"Il y a des choses qui, forcément, ne font pas plaisir. J’étais assis à côté de ma maman, en plus, au stade donc ce n’était pas top… Je me suis posé la question sur les suites à donner puis je me suis dit que ça ne servait à rien de donner de l’importance à ces choses-là. J’essaye de prendre du recul sur ça, en me concentrant exclusivement sur l’OGC Nice.
https://www.90min.com/fr/posts/la-reponse-de-florent-ghisolfi-a-la-banderole-insultante-le-visant-pendant-rc-lens-ogc-nice