On peut être exigeant, avoir des objectifs, rêver d'Europe etc, surtout après notre 1ere partie de saison record
Mais faut être réaliste aussi, se dire que si des équipes comme Marseille et Monaco termine devant nous (je compte pas le PSG), ça sera pas un drame non plus au vu de la différence des effectifs
J'étais sur en début de saison qu'on allait se maintenir tranquillement, on a gardé notre base, on s'est renforcé etc, mais jamais j'aurais imaginer qu'on serait aussi haut, donc profitons, encourageons toute l'équipe, et on verra bien à la fin du championnat, si on est européen grâce au classement ou la coupe tant mieux ça sera une saison exceptionnelle, et si pas d'Europe, car derrière des équipes comme Nice et Lille reviennent fort, ben tant pis, ça sera une petite déception au vu du parcours, mais c'est pas une catastrophe non plus au vu des équipes meilleures que nous en terme de budget et d'effectifs, je rappelle qu'on est "que" Lens, il y a 3 ans on était encore en ligue 2, et quelques années encore avant on luttaient pour pas descendre en national........ (J'ai l'impression que beaucoup de gens oublient d'où on vient)
Évidemment si pas d'Europe on va perdre des joueurs, mais on va les vendre très cher, donc on va recruter pour compenser les pertes, et qui aurait pu imaginer voir un mec comme Fofana venir à Lens (et rester 3 saison) alors qu'on venait tout juste de remonter ? Sans oublier qu'on a investi plusieurs millions depuis, donc j'ai confiance aux dirigeants pour rebâtir une équipe compétitive l'an prochain si on est pas européen, ou pour la renforcé si on joue l'Europe