CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
12 février 2023 à 14:09:48

Et après sinon est pas exigeant après une saison comme celle là on ne le saura jamais.

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
12 février 2023 à 14:59:56

Victoire impérative ce soir, on aurait 9 points d’avance sur Rennes, c’est le match qu’il faut absolument gagner, les joueurs doivent tout donner et je compte énormément sur Fofana et Openda , c’est un match où ils auront des espaces pour s’exprimer

indothom
indothom
Niveau 52
12 février 2023 à 15:06:46

On peut être exigeant, avoir des objectifs, rêver d'Europe etc, surtout après notre 1ere partie de saison record

Mais faut être réaliste aussi, se dire que si des équipes comme Marseille et Monaco termine devant nous (je compte pas le PSG), ça sera pas un drame non plus au vu de la différence des effectifs

J'étais sur en début de saison qu'on allait se maintenir tranquillement, on a gardé notre base, on s'est renforcé etc, mais jamais j'aurais imaginer qu'on serait aussi haut, donc profitons, encourageons toute l'équipe, et on verra bien à la fin du championnat, si on est européen grâce au classement ou la coupe tant mieux ça sera une saison exceptionnelle, et si pas d'Europe, car derrière des équipes comme Nice et Lille reviennent fort, ben tant pis, ça sera une petite déception au vu du parcours, mais c'est pas une catastrophe non plus au vu des équipes meilleures que nous en terme de budget et d'effectifs, je rappelle qu'on est "que" Lens, il y a 3 ans on était encore en ligue 2, et quelques années encore avant on luttaient pour pas descendre en national........ (J'ai l'impression que beaucoup de gens oublient d'où on vient)

Évidemment si pas d'Europe on va perdre des joueurs, mais on va les vendre très cher, donc on va recruter pour compenser les pertes, et qui aurait pu imaginer voir un mec comme Fofana venir à Lens (et rester 3 saison) alors qu'on venait tout juste de remonter ? Sans oublier qu'on a investi plusieurs millions depuis, donc j'ai confiance aux dirigeants pour rebâtir une équipe compétitive l'an prochain si on est pas européen, ou pour la renforcé si on joue l'Europe

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
12 février 2023 à 15:21:19

Mais faut pas se voir aussi petit.
Le fait d'avoir eu des saisons noirs n'a aucune incidence sur la saison actuelle.

On n'oublie pas les saisons noires mais les faits montrent qu'on est aujourd'hui un outsider a l'Europe on a retrouvé la'place qu'on avait début des années 2000.
C'est une chance énorme de gagner de temps et de ne pas végéter en deuxieme partie de tableau ou le maintien.

C'est un manque d'ambition de banalisé le fait de louper l'Europe cette année. On doit jouer l'Europe vu notre saison . Si on s'écroule c'est une faute professionnelle.

Après oui Monaco , Marseille on plus de moyen et un meilleur effectifs. Je ne demande pas de rester deuxième car les autres joues aussi.
Mais on se doit de jouer l'Europe au vu de l'avance. Si nice fini devant nous alors qu'on avait 17 pts d'avance c'est grave idem pour Lille avec 10 points d'avance.

Faut avoir de l'ambition et encore plus avec la saison que l'on fait.

Tout autre qu'une victoire serait une contre performance.

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
12 février 2023 à 16:17:17

100% des equipes avec 44 points à la trêve ont finis sur le podium

Ce serait une 1ere de finir 4eme.. donc une déception clairement.
Et si on s'écroule et qu'on fini derrière Lille ou Nice alors qu'on avait 10/15 points d'avance ce serait pas une déception mais une terrible désillusion

Donc j'ai pas envie qu'on se mette la pression mais la victoire contre Lyon ce soir est impérative. Si victoire on va se relancer, l'équipe a reprendre confiance eet réaliser à nouveau qu'elle peut battre tout le monde.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 février 2023 à 16:30:43

Montpellier qui mets 3-0 à Brest...
On a vraiment du mal ... J'espère que ça ira ce soir... Un nul serait le bien venu

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
12 février 2023 à 16:57:23

Après faut dire aussi que les équipes ne joue pas Montpellier comme ils jouent lens.

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
12 février 2023 à 17:29:23

Votre pronos pour ce soir ?
Je sens un gros match de notre part. Lyon a du mal quand on met de l'intensité. Je dis 0/2 ou 1/3

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
12 février 2023 à 17:33:08

Je nous vois comme d'habitude bien faire tourner la balle mais sans marquer.

J'espère me planter mais je vois une victoire de Lyon 1 a 0.

BlueHorizon8810
BlueHorizon8810
Niveau 15
12 février 2023 à 17:35:30

Le 12 février 2023 à 17:29:23 :
Votre pronos pour ce soir ?
Je sens un gros match de notre part. Lyon a du mal quand on met de l'intensité. Je dis 0/2 ou 1/3

J'ai l'impression que vous voyez Lyon bien faible alors que depuis Blanc ça va quand même mieux dans le jeu, ça manque juste de réussite. Je mise plutôt sur le 2-0 pour Lyon.

VikingsLyonnais
VikingsLyonnais
Niveau 40
12 février 2023 à 17:38:03

Vous avez fait les malins durant notre crise, ce soir on détruit votre saison et on vous prive de la LDC :ok:

Et on vous tapera aussi en coupe :ok:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 février 2023 à 18:33:50

Le 12 février 2023 à 17:38:03 :
Vous avez fait les malins durant notre crise, ce soir on détruit votre saison et on vous prive de la LDC :ok:

Et on vous tapera aussi en coupe :ok:

Désolé mais on sort déjà contre Nantes , qui vous tapera ensuite.

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
12 février 2023 à 18:37:00

On va vous fister les Lyonnix. Vois resterez dans votre médiocrité :-)))

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
12 février 2023 à 19:02:31

Non depuis blanc ce n'est clairement pas mieux.

Il manque de réussite ? Ils ont fait deux holp up aux lillois :hap:

Néanmoins je ne nous vois pas gagner quand même. Car chaques équipes est gonflé a bloque contre Lens et on manque clairement d'idée .
On va voir un Lyon qu'on aura jamais vu en championnat spécialement contre nous . Ils vont pressé comme jamais .

PSGastro
PSGastro
Niveau 5
12 février 2023 à 19:03:09

On compte sur vous ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502646726-rclensrisita2s.png

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 février 2023 à 20:11:39

Openda encore remplaçant ? C'est usant

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
12 février 2023 à 20:28:50

Bha il fait tourner et comme les autres il est moins bien.

La compos séduisante même si je pense qu'on va manquer d'automatisme devant.

A voir le cardinal dans une opposition plus forte.

N'empêche c'est pour ça qu'on a pas recruter d'avant centre car sotoca peut aussi évoluer en pointe.

L'avantage c'est qu'aucun de nos avant centre est incontournables et sotoca de la tête peut être dangereux.

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
12 février 2023 à 20:40:04

Openda pas titu je suis surpris alors que c’est typiquement le genre de rencontre où il est toujours bon car il aurait eu de l’espace

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
12 février 2023 à 20:40:59

Pas sûr a l'aller Lyon a jouer a 11 derrière.

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
12 février 2023 à 20:46:26

A voir mais Sotoca en 9 va falloir que Thomasson et Fulgini travaille beaucoup pour compenser au milieu vu que l'équipe a l'habitude qu'il redescende aider. Je suis un peu perplexe sur la compo, a voir ce que ça donne en match

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat