Le 09 février 2023 à 23:04:17 :
Le 09 février 2023 à 23:03:19 :
Le 09 février 2023 à 22:55:43 :
Quel gâchis de voir Samba sur le banc.Tu disais?
En vrai khey, beaucoup dont moi disaient la même chose quasiment sur le topic, il était pas rassurant lors des derniers matchs
Ce n'est pas parce que plusieurs personnes disent une connerie que ça en devient une vérité...
Leca est un bon gardien, il l'a encore prouvé ce soir. Je trouve Samba très bon, et même meilleur, mais Leca mérite quand même plus de respect.
Quel gâchis de voir Samba sur le banc, c'est pas un arrêt sur TAB qui changera la donne.
Si on veut gagner la coupe, on a besoin de notre meilleur gardien dans le but.
Le 09 février 2023 à 23:08:34 :
En vrai khey, beaucoup dont moi disaient la même chose quasiment sur le topic, il était pas rassurant lors des derniers matchs
Ce n'est pas parce que plusieurs personnes disent une connerie que ça en devient une vérité...
Leca est un bon gardien, il l'a encore prouvé ce soir. Je trouve Samba très bon, et même meilleur, mais Leca mérite quand même plus de respect.
Ouai enfin la t'es dans la culture du moment, dire ça a aucun moment c'était une connerie sinon on peut dire qu'il est nul parce que les deux match précédant il fait pas mal d'approximation. Et Leca est un gardien correct tout au plus, il a beaucoup de défaut mais il est capable de fulgurance sur certain match. Je sais qu'il apporte beaucoup au club mais faut pas tout enjoliver non plus.
Le 09 février 2023 à 23:15:23 :
Leca est un bon gardien, il l'a encore prouvé ce soir. Je trouve Samba très bon, et même meilleur, mais Leca mérite quand même plus de respect.Ouai enfin la t'es dans la culture du moment, dire ça a aucun moment c'était une connerie sinon on peut dire qu'il est nul parce que les deux match précédant il fait pas mal d'approximation. Et Leca est un gardien correct tout au plus, il a beaucoup de défaut mais il est capable de fulgurance sur certain match. Je sais qu'il apporte beaucoup au club mais faut pas tout enjoliver non plus.
Justement c'est vous qui êtes dans la culture du moment. Maintenant qu'on a Samba vous méprisez totalement Leca alors qu'il a rendu de sacrés services au club.
Je ne dis pas qu'il est le meilleur gardien du monde, je dis juste qu'il est bon, largement capable de faire nos matchs de coupe, et qu'il mérite le respect. C'est tout.
Bon match de l’équipe quand même car on jouait avec l’équipe B au départ, La Défense a été remaniée mais très sereine quand même dans l’ensemble.
Et Leca très gros match , Fulgini je veux le voir titulaire à la place de Da Costa
Le 10 février 2023 à 00:10:18 :
Le 09 février 2023 à 23:15:23 :
> Le 09 février 2023 à 22:55:43 :
>Quel gâchis de voir Samba sur le banc.
Tu disais?
Leca est un bon gardien, il l'a encore prouvé ce soir. Je trouve Samba très bon, et même meilleur, mais Leca mérite quand même plus de respect.Ouai enfin la t'es dans la culture du moment, dire ça a aucun moment c'était une connerie sinon on peut dire qu'il est nul parce que les deux match précédant il fait pas mal d'approximation. Et Leca est un gardien correct tout au plus, il a beaucoup de défaut mais il est capable de fulgurance sur certain match. Je sais qu'il apporte beaucoup au club mais faut pas tout enjoliver non plus.
Justement c'est vous qui êtes dans la culture du moment. Maintenant qu'on a Samba vous méprisez totalement Leca alors qu'il a rendu de sacrés services au club.
Je ne dis pas qu'il est le meilleur gardien du monde, je dis juste qu'il est bon, largement capable de faire nos matchs de coupe, et qu'il mérite le respect. C'est tout.
Dire que mettre Samba a la place de Leca serait plus profitable au club qui peut potentiellement gagner sa 1ére CDF de son histoire est du mépris ? D'où ?
On sait tous ce qu'il a fait pour le club et on le remerciera jamais assez pour ça et c'est d'ailleurs pour ça qu'il joue en coupe et c'est normal. Maintenant vu comment il était pas du tout rassurant sur les premiers matchs, t'avais le droit de te poser la question de mettre Samba, tout Leca qu'il est. C'est trop facile de venir après un peno arrêter et prêcher l'inverse, j'ai pas vu de post sur les précédents tours de cdf
Puis regarde, Nantes a mis Lafont juste pour la finale l'an dernier alors qu'il avait pas jouer un match de coupe, Descamps il en pense quoi ? Et Nantes l'a gagner avec un bon match de sa part en finale. Que Haise le laisse aller au bout de sa coupe c'est compréhensible. Mais le délire de dire qu'on est ingrat parce qu'on pense que Samba aurait été mieux pour démarrer ce match, c'est ridicule. On a pas dis que Leca c'était une chèvre et qu'il méritait pas de jouer en coupe mais que y'a un coup a jouer et qu'avec Samba tu maximises tes chances d'aller au bout.
Leca a toujours été un gardien moyen de ligue 1. C'était plutôt la ligue 2 son niveau.
Il pouvait faire de grosse perf comme contre Paris.
Mais il n'y a rien de méchant à préférer Samba !:ok:
Ben leca mine de rien ,il a fait plus que son job de gardien. Il a permis une cohésion de groupe aussi .
Sinon Onana a bien joué par contre Poreba il n'est pas bon. Il n'a rien pour lui ,il n'y a rien qui me fait espérer qu'il sera un bon joueur.
Poreba on peut penser que l'année prochaine il est prêté ou vendu. Pas du tout le niveau.
Sinon en espérant que la qualif est casser la mauvaise passe lensoise, une victoire dimanche et on pourra relativiser les mauvais matchs précédant.
D'ailleurs Fofana, j'espère qu'il retrouvera son niveau parce que sa devient handicapant pour le club, pourtant il se donne et court toujours énormément, on peut pas lui reprocher un manque d'inplication
Font chier les parisiens
On glisse tout doucement au classement...
Bon après si il faut choisir, je préfère être 5ème ou moins et gagner la coupe de France, sinon être 2ème ou 4ème sans la coupe de France ça me va aussi
3ème c'est trop le piège, déjà que Monaco ça fait 2 fois de suite qu'ils passent pas, nous c'est pas la peine à mon avis, ça nous flinguera le début de saison
Marseille sans bien joué mène a Clermont grâce à l'arbitre.
Marseille clairement ils sont moins bien aussi. A Nantes ils ont de la chance .
Contre Monaco et nice ils sont mauvais la première mi-temps.
Et ce soir a Clermont l'arbitre ne siffle pas peno pour Clermont.
Le 11 février 2023 à 22:39:31 :
Marseille clairement ils sont moins bien aussi. A Nantes ils ont de la chance .
Contre Monaco et nice ils sont mauvais la première mi-temps.Et ce soir a Clermont l'arbitre ne siffle pas peno pour Clermont.
Cette mauvaise foi mon pauvre. ![]()
On est pas bon dans ce match mais on gagne sans forcer, l’équipe était émoussé physiquement du match face au PSG mais Tudor n’a pas fait tourner, ce que je regrette…
Il faut arrêter de parler de chance ou de peno, contre Monaco un peno n’est pas sifflé pour nous (tacle sur Kolasinac) et c’était même le débat des journalistes suite à ce match, Monaco s’en est très bien sorti. La seule vraie erreur de parcours c’est Nice.
Et le peno contre Clermont est parfaitement valable, le défenseur est complètement fautif à décoller son bras comme si il était dans un match de district.
Moins bien de quoi on a eu 2 jours de repos entre le match du PSG et celui de Clermont avec le même 11 ![]()
Il faut arrêter de regarder les autres.
Le problème c'est nous , si on arrive pas a enchaîner les victoires c'est mort pour l'Europe ou peut être une conférence League ( mais est ce que ça vaut le coup de jouer cette compétition ? )
Le 12 février 2023 à 07:34:54 :
Il faut arrêter de regarder les autres.
Le problème c'est nous , si on arrive pas a enchaîner les victoires c'est mort pour l'Europe ou peut être une conférence League ( mais est ce que ça vaut le coup de jouer cette compétition ? )
Bah ouai que ça vaut le coup
bordel y'a 4 ans on a faillit finir en nationale qu'est ce que tu racontes ![]()
Ben oui Marseille est moins bien. Sur les 5 derniers matchs votre seul matchs abouti c'était contre le PSG en coupe. Sinon vous n'avez fait qu'un seul bon match.
A Clermont ,il y a un peno pour Clermont non sifflé c'est un fait .
A Nantes votre match n'était pas terrible tout comme ce soir a Clermont mais vous avez le mérite de gagner malgré tout.
Sinon nous , 4 points sur 12 contre des équipes en difficulté c'est pas extraordinaire.
Faut gagner a Lyon , Lyon c'est mauvais mais on ne réussit jamais la bas.
Mais comme souvent cette saison quand les autres équipes mettent des gros scores et gagnent nous non.
Le gardien lyonnais sort de gros matchs a chaque fois et comme on n'est pas capable de marquer je sens un match compliqué .
Franchement on a une mauvaise passe ça arrive à toute les équipes.
Ne pas être européen ne serait pas une déception mais un énorme échec .
Après sinon glisse mais qu'on gagne la coupe ça m'ira .
Arrêtons d'être trop exigeants les gars, les valeurs de Lens c'est surtout le soutien populaire et pas l'ambition démesurée. Prenons du recul et constatons quand même que :
- Marseille et Monaco sont bien mieux armés que nous financièrement et en terme d'effectifs. Nos objectifs sont pas les mêmes, on n'a pas du tout le devoir de rivaliser avec eux.
- on n'a pas un meilleur effectif que Lyon donc on ne peut pas exiger à tout prix la victoire ce soir
- la coupe de France reste un rêve et est loin d'être jouée. J'ai lu à plusieurs reprises que Lens était favori et qu'il fallait en faire un objectif. C'est oublier qu'il y a encore 8 équipes et qu'on ne survole rien.
- une qualification en Europe reste un rêve, même s'il est plus que jamais atteignable cette saison. Souvenons nous qu'il y a 3 ans, quand Oughourlian parlait d'Europe, personne n'osait y croire.
Donc n'oublions pas d'où on vient, on est un club qui continue à se reconstruire progressivement et durablement. Je suis convaincu que c'est cette exigence que l'on commence à avoir qui pèse sur les joueurs, Fofana en premier. Ayons confiance en tout le groupe, les remplaçants et Leca compris, pour donner le meilleur d'eux même et continuer à nous faire rêver.
C'est pas être exigeant ce sont des faits . Si avec autant de point a la treve on a rien sa sera une énorme désillusion. On est en progression sur 3 ans on est plus le promu surprise ou une équipe comme strabourgs qui est en deuxième partie de classement tous temps et qui fait une saison surprise.
D'ailleurs les stats le disent jamais une équipe avec autant de point n'a pas fini sur le podium.
C'est totalement différent des autres années où l'on avait du retard sur les autres en terme de point.
On a même fortement investi cet Hiver 12 millions d'euros quand même c'est pas pour être 10eme.
Après oui l'effectif est pas forcément meilleur que Lyon sauf qu'en terme de collectif on est 3 fois meilleurs.
Pour la coupe bien sûr qu'on a aucune garantie. Après on reste les deuxième favorites derrière l'OM ça aussi c'est un fait.
Mais bon la coupe on la jamais gagné donc on ne fera pas les fanfarons.
Juste que moi je préfère un trophée a un podium.