CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
26 décembre 2022 à 01:02:08

Delort économiquement c'est mort sauf un prêt avec prise en charge.

Après il aime lens.

Sinon on se fait bien avoir pour les prochains match . On a une journée en moins de récupération et un déplacement long.

Paris sera plus frais que nous pas équitable.

dicos
dicos
Niveau 54
26 décembre 2022 à 09:11:09

Delort en prêt pour finir la saison, je dis oui, sur l'énergie de son nouveau maillot, il peut apporter immédiatement, si nous avons un peu ambition au vu du classement, il faut évidemment recruter un attaquant titulaire en L1, étant donné que Buska est blessé et qui est à chier.

En plus, il sait tirer les penaltys !!!

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
26 décembre 2022 à 10:28:56

En attaque on a plus que 3 joueurs dont un blessé longtemps et un joueur fragile.

Donc oui faut recruté.

Delort salaire + transfert c'est infaisable.

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
26 décembre 2022 à 10:29:10

En attaque on a plus que 3 joueurs dont un blessé longtemps et un joueur fragile.

Donc oui faut recruté.

Delort salaire + transfert c'est infaisable.

dicos
dicos
Niveau 54
26 décembre 2022 à 15:55:21

C'est pas infaisable, c'est une volonté de performer, tu sais très bien que tu vas bien vendre l'an prochain, si en plus tu chopes l'Europe, tu n'auras même pas vu le salaire de Delort pendant 6 mois.
La qualité, ça coûte chère.
Aujourd'hui, on commence à comprendre qu'on s'est avoir sur Buska, des millions de perdu, là on demande un effort de 6 mois sur un salaire niveau Fofana pour un poste primordial, tu es 2ème, si tu tentes pas un coup, tu es con, tu ne seras peut être plus dans une telle position au classement avant longtemps, c'est une occasion en or de grandir, il faut la saisir.

God_Akatsuki
God_Akatsuki
Niveau 10
27 décembre 2022 à 01:19:34

Apparemment sa parle d'une ovation pour Mbappe à bollaert pour sa cdm

Sa serait cool en vrais

C'est certe un parisien mais il nous a fait honneur en tant que français même lui il va kiffer le moment j'en suis certain

Rclman007
Rclman007
Niveau 8
27 décembre 2022 à 08:51:32

Le 26 décembre 2022 à 15:55:21 :
C'est pas infaisable, c'est une volonté de performer, tu sais très bien que tu vas bien vendre l'an prochain, si en plus tu chopes l'Europe, tu n'auras même pas vu le salaire de Delort pendant 6 mois.
La qualité, ça coûte chère.
Aujourd'hui, on commence à comprendre qu'on s'est avoir sur Buska, des millions de perdu, là on demande un effort de 6 mois sur un salaire niveau Fofana pour un poste primordial, tu es 2ème, si tu tentes pas un coup, tu es con, tu ne seras peut être plus dans une telle position au classement avant longtemps, c'est une occasion en or de grandir, il faut la saisir.

C'est toujours facile de dire ça quand c'est l'argent des autres. Delort à Nice c'est d'après L'Equipe 210 000€ mensuel quand le joueur le plus payé chez nous est à 130 000 (Fofana). Je ne connais pas les finances de notre actionnaire donc aucune idées de la faisabilité du truc mais ça parait quand même très compromis. Cela dit si ça peu se faire je prends tous les jours.

indothom
indothom
Niveau 52
27 décembre 2022 à 10:03:02

Si ça se fait c'est en prêt avec négociation du salaire avec Nice et peut-être une clause de transfert en fin de saison suivant le nombre de matchs, buts etc

J'ai du mal à croire qu'on l'achète directement cet hiver, surtout qu'il y a d'autres clubs intéressé et qui ont plus d'argent que nous...

Bon sinon David Pereira Da Costa sûrement absent pour blessure et Claude Maurice apparemment il peut pas jouer contre son ancien club..

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
27 décembre 2022 à 12:33:22

Delort on peut le laisser où il est.
De toute manière le mercato hivernal c'est toujours le transfert des plus désiré par les clubs

varanelens
varanelens
Niveau 59
27 décembre 2022 à 14:58:44

J'espère c'est pas trop grave pour Pereira da Costa

J'imagine qu'on débutera avec Saïd ? Mais bon après on n'a plus que des jeunes à moins de repasser en 3-4-1-2

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
27 décembre 2022 à 22:34:59

Delort c’est un top buteur qui a emmené Nice la saison dernière en Europe notamment lors de leur dernier match contre Reims où il inscrit un doublé il me semble.

C’est un serial buteur et même si son salaire est élevé il faut tenter le coup car si on veut rester dans le top 5 il va falloir avoir un buteur qui plante presque à chaque match

Rclman007
Rclman007
Niveau 8
28 décembre 2022 à 08:23:36

Le 27 décembre 2022 à 22:34:59 :
Delort c’est un top buteur qui a emmené Nice la saison dernière en Europe notamment lors de leur dernier match contre Reims où il inscrit un doublé il me semble.

C’est un serial buteur et même si son salaire est élevé il faut tenter le coup car si on veut rester dans le top 5 il va falloir avoir un buteur qui plante presque à chaque match

Ben oué mais encore une fois c'est ton pognon? Moi aussi je signe des 2 mains pour qu'il vienne mais est ce possible? Notre président a investi beaucoup ces derniers temps. On a strictement aucune idée de la faisabilité du truc. Et quand on voit le salaire de Delort, on se dit clairement que c'est mort.

indothom
indothom
Niveau 52
28 décembre 2022 à 12:34:27

Bon ben plusieurs semaines d'absence pour Da Costa, on parle d'une opération également...

dicos
dicos
Niveau 54
28 décembre 2022 à 12:58:34

On parle pas d'un contrat de 4ans sur un tel tarif, mais 6 mois.
Si l'Europe est au bout, ça sera automatiquement rentabilisé.

Alors la vraie question, c'est plutôt, va-t-il t'apporter ce truc supplémentaire, se fondre dans l'équipe, le système, et être un vrai surplus à cette équipe dans ce laps de temps ?
Là, il faut creuser un peu plus et voir et entendre le bonhomme pour se faire une idée.

Moi, je pense qui faudra absolument un attaquant qui mettra ta seule occasion devant des blocs défensifs qui viendront à Bollaert, et de plus en plus d'équipes vont venir faire ça, et puis dans les matchs où le groupe est moins bien, c'est ce genre de joueur qui te sauve le cul, Fofana l'a fait pas mal de fois l'an dernier, pas assez pour décrocher l'Europe, à ne pas répéter l'erreur.

Tondeur_Glandu
Tondeur_Glandu
Niveau 47
28 décembre 2022 à 17:51:41

Haidara qui prolonge

indothom
indothom
Niveau 52
28 décembre 2022 à 20:56:09

Petit HS, mais j'aimerais acheter le maillot domicile de cette année, avec le flocage de Sotoca, et sur la boutique officielle ya plus l'option pour floquer le maillot, du coup vous savez ou je peux en trouver un ?

Je trouve des sites mais ya plus ma taille de dispo ou alors ya pas moyen de le floquer...

Merci

indothom
indothom
Niveau 52
29 décembre 2022 à 09:29:44

D'accord merci je vais regarder ça

indothom
indothom
Niveau 52
29 décembre 2022 à 11:47:09

Oui je connais ça, pour tout mes t-shirts imprimés, je les lave à l'envers

Bon je vais regarder ça du coup, après c'est vrai que quand on voit les prix ça peut faire penser à une arnaque, pourtant j'ai déjà acheté plein de choses sur Aliexpress, des fringues, un autoradio qui fait plein de choses, etc et aucun soucis

Sinon je vais attendre de monter à Lens en avril mais c'est loin :rire:

varanelens
varanelens
Niveau 59
29 décembre 2022 à 16:14:25

Ça fait tellement plaisir de retrouver notre club :cool:

En plus gros match avec cette légère rivalité

indothom
indothom
Niveau 52
29 décembre 2022 à 20:50:18

Enfin le retour de la Ligue 1 et Lens :bave: , aucune hype pour la coupe du monde j'attendais avec impatience le retour de Lens

Ça serait pas mal de prendre au moins 4 points sur les 2 gros matchs qui viennent, car derrière ça suit toujours

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat