CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
22 octobre 2022 à 23:07:29

Le 22 octobre 2022 à 23:02:20 :
Pour la CDM il y aura beaucoup de Lensois au Qatar ? pour savoir s'ils pourront se reposer et être en forme en janvier.

Possible openda, abdul Samed, Frankowski et Medina. En sachant que Medina et Samed sont pas sur d'y aller. Frankowski lui devrait y être vu qu'il est toujours appelé, Openda aussi mais pas sur.

Message édité le 22 octobre 2022 à 23:07:55 par Hysteriks2
SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
22 octobre 2022 à 23:08:07

Samba mais quel monstre bordel
IL EST INCROYABLE

dicos
dicos
Niveau 54
22 octobre 2022 à 23:08:23

Le meilleur match de Fofana cette saison.

Partenopea
Partenopea
Niveau 10
22 octobre 2022 à 23:08:46

C'est inquiétant niveau attaque, que des penalty/but chateux

Le début de saison est loin

indothom
indothom
Niveau 52
22 octobre 2022 à 23:18:02

Depuis notre remontée on gagne à chaque fois à Marseille et Monaco n'empêche

Des buts chanceux ? Oui possible mais au final ça fait 3 points et c'est ce qui compte
Combien de points perdus alors qu'on était largement supérieur à nos adversaires, et au final c'est eux qui marquait sur des buts chanceux ???

Je préfère ça pour le moment, ça me va très bien niveau comptable

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
22 octobre 2022 à 23:18:47

Quel match :bave:

Énormément d’intensité, énorme match de Samba il nous sauve quand même en 1ere mi temps

Fofana énorme il a mangé le milieu de l’OM et super coaching de Franck Haize avec l’entrée de Da Costa et Said qui a fait mal à l’OM

Le kiff :bave:

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
22 octobre 2022 à 23:19:10

Medina et Danso si ils continuent comme ça ils vont être vendu 40 millions chacun c’est pas possible

Rimes_ABBA
Rimes_ABBA
Niveau 50
22 octobre 2022 à 23:23:37

Des marseillais se lâchent sur vous :peur:
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1213675034

bulletproof62
bulletproof62
Niveau 21
22 octobre 2022 à 23:26:13

brice samba en edf pour mettre la fraude lloris sur le banc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502646726-rclensrisita2s.png

Drogba-MLS40
Drogba-MLS40
Niveau 32
23 octobre 2022 à 00:15:01

Excellent match les gars et bonne saison à vous

RcIens
RcIens
Niveau 57
23 octobre 2022 à 14:33:08

Très bon match mais manque de réalisme des deux côtés... Heureusement qu'on a Samba et Danso dans les 5 ou 6 derniers matchs soit dit en passant.
Comme dit plus haut on marque sur de la chance (ballon dévié) ou des erreurs bêtes (passe foireuse en défense) à chaque fois.

Ceci dit le fait que ça se produise à chaque fois montre un certain mental chez les joueurs qui ne baissent jamais les bras, et ça se ressent dans tous les matchs, je trouve. (à part l'avant dernier à la rigueur, mais les 3 changements d'un coup ont remis du baume au cœur).

L'équipe est plus forte que la saison dernière et qu'en ce début de saison, j'en suis convaincu, seuls les attaquants n'arrivent plus à trouver le chemin des filets, à part sur les rares matchs dans lesquels on est en dessous comme hier, on a (je pense) autant d'occasions qu'en début de saison.

Message édité le 23 octobre 2022 à 14:36:06 par RcIens
JacquieEtMichel
JacquieEtMichel
Niveau 51
23 octobre 2022 à 14:45:25

Le 23 octobre 2022 à 14:33:08 :
Très bon match mais manque de réalisme des deux côtés... Heureusement qu'on a Samba et Danso dans les 5 ou 6 derniers matchs soit dit en passant.
Comme dit plus haut on marque sur de la chance (ballon dévié) ou des erreurs bêtes (passe foireuse en défense) à chaque fois.

Ceci dit le fait que ça se produise à chaque fois montre un certain mental chez les joueurs qui ne baissent jamais les bras, et ça se ressent dans tous les matchs, je trouve. (à part l'avant dernier à la rigueur, mais les 3 changements d'un coup ont remis du baume au cœur).

L'équipe est plus forte que la saison dernière et qu'en ce début de saison, j'en suis convaincu, seuls les attaquants n'arrivent plus à trouver le chemin des filets, à part sur les rares matchs dans lesquels on est en dessous comme hier, on a (je pense) autant d'occasions qu'en début de saison.

Ça manque de tueur devant mais ça c'est le cas pour un grand nombre d'équipes... Maintenant je reste confiant, je suis persuadé qu' Openda peut exploser après la trêve, après si c'est pas le cas on risque de vivre beaucoup de match comme ceux de ces derniers car à part lui je vois pas qui pourrait prendre ce rôle :(

Message édité le 23 octobre 2022 à 14:46:15 par JacquieEtMichel
RcIens
RcIens
Niveau 57
23 octobre 2022 à 15:43:04

Le 23 octobre 2022 à 14:45:25 :

Le 23 octobre 2022 à 14:33:08 :

Ça manque de tueur devant mais ça c'est le cas pour un grand nombre d'équipes... Maintenant je reste confiant, je suis persuadé qu' Openda peut exploser après la trêve, après si c'est pas le cas on risque de vivre beaucoup de match comme ceux de ces derniers car à part lui je vois pas qui pourrait prendre ce rôle :(

C'est censé être Buksa (pas le même type de jeu bien sûr) mais il a été tout sauf convaincant pour le moment... Après je ne sais même pas s'il a 90 min de jeu.

indothom
indothom
Niveau 52
23 octobre 2022 à 18:50:36

Bon on reste 2eme à la fin de cette journée, c'est cool
Maintenant on va affronter 3 équipes qui semblent à notre portée, mais méfiance c'est pas gagné d'avance

JudgeDv65
JudgeDv65
Niveau 67
28 octobre 2022 à 18:41:34

je serais au stade ce soir.

varanelens
varanelens
Niveau 59
28 octobre 2022 à 20:28:18

effectivement on a semble t il 3 matchs à notre portée
Mais généralement on merde un peu

On verra parce que pour un promu Toulouse s'en sort bien dans le jeu. Mais faut continuer notre 100% de victoires à domicile :cool:

Daedalus_
Daedalus_
Niveau 36
28 octobre 2022 à 20:52:52

Sans sotoca sans openda ?

UB90_Strasbourg
UB90_Strasbourg
Niveau 38
28 octobre 2022 à 20:55:19

Il est énorme votre speaker :rire:

varanelens
varanelens
Niveau 59
28 octobre 2022 à 21:14:03

ce contre il fallait mettre le but quel dommage

indothom
indothom
Niveau 52
28 octobre 2022 à 21:14:45

La vitesse du contre, dommage Frankie doit frapper à mon avis

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat