Le 05 octobre 2022 à 14:03:34 :
Lunaire cette conférence de presse, le gars au calme dit que d'autres peuvent le suivre car son nouveau projet est intéressant.
C'est lunaire.
Mais comme il le dit, c'est un business sans pitié, alors oui s'il peut récupérer certains joueurs qui a pisté, il le fera.
Il vient de mettre la zizanie dans le club et ce n'est pas fini.
Je comprends pas le but de la conférence de presse là, il l'a met profond au club, vol déjà un mec de la cellule de recrutement et indique que c'est pas fini !!!
Pas classe son départ, on crachera jamais sur son boulot mais départ lamentable.
Après y'a eu Roy avant lui qui a plutôt gérer à l'époque de la ligue 2, après on a eu ghisolfi qui a aussi un bilan très bon.
Personnellement je m'inquiète pas plus que ça, je dis pas que le prochain Ds et chef de recrutement seront aussi bon mais connaissant pouille et JO c'est sur qu'il seront au minimum compétent. Puis c'est l'ensemble du club qui fait que ça fonctionne, quand t'es dans un environnement aussi sein c'est plus facile de faire du bon travail, ce qui est pas trop le cas en ce moment à nice par exemple.
Le jour ou on perdra JO/Pouille voir même Haise là pour le coup y'aura matière à redouter un peu la suite tellement ils sont impliqué dans le projet. Ghisolfi c'est chiant mais c'est le plus remplaçable du quatuor pour moi. Puis toute la cellule se barre pas, Thil c'est le même cas y'a beaucoup d'autre personne compétente au club. Quand tu vois que les noms de Désiré et Lorenzi ressorte c'est quand même que le club fait pas n'importe quoi sur les profils voulue.
J'ai même plutôt hâte de voir qui va lui succéder pour le coup