CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
04 octobre 2022 à 12:36:21

Personne connait les DS des autres clubs enfaite ...
Juste Cheyrou / Maurice et Campos :hap:

varanelens
varanelens
Niveau 59
04 octobre 2022 à 14:46:57

Kakuta devrait partir et retourner à Amiens en tant que joker :hap:
on le sentait qu'il n'était plus heureux

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
04 octobre 2022 à 16:22:23

Bonne nouvelle , ses entrées étaient vraiment nul de chez nul.

indothom
indothom
Niveau 52
04 octobre 2022 à 16:53:13

Maintenant au tour de Kakuta de partir.... C'est dommage car je pense qu'il pouvait apporter encore à Lens même si il ne jouait plus beaucoup, j'adore Da Costa mais sur un match entier c'est tendre, à voir avec Claude-Maurice qui fait des entrées intéressante

Et pour continuer les mauvaises nouvelles, c'est Letexier l'arbitre...
Celui de notre dernière défaite à Strasbourg avec 2 pénalty contre nous alors qu'il y aurait du en avoir un pour nous..
Et c'est l'arbitre du derby perdu ya 2 ans, ou il expulse Michelin et Gradit...
Ça sent pas bon tout ça :hap:

linksthebg
linksthebg
Niveau 35
04 octobre 2022 à 17:21:02

On se fait piquer Wooh à 23h59 et Kakuta en joker
J'espère qu'on va utiliser le nôtre de joker

dicos
dicos
Niveau 54
04 octobre 2022 à 17:49:01

On s'en fout de Kakuta, c'est le genre de joueur à casser les couilles si ça ne joue pas. Et si c'est pas lui qui casse les couilles, c'est l'environnement et l'impact de son nom qui le font à sa place.

Merci pour ce retour, enorme 1ère saison

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
04 octobre 2022 à 18:01:01

Merci kakuta pour les services rendu mais honnêtement son départ est vraiment anecdotique pour moi, cette saison il aurait vraiment pas beaucoup jouer dans tout les cas.

Et c'est pas le genre de joueur a s'impliquer alors qu'il veut partir donc a partir de la bonne route à lui.

Juste c'est dommage qu'il parte libre quand même alors qu'il avait des offres de club comme Nantes y'a 2 mois

Message édité le 04 octobre 2022 à 18:01:56 par Hysteriks2
varanelens
varanelens
Niveau 59
04 octobre 2022 à 18:36:41

D'ailleurs on pisterait Formose Mendy de Amiens
Et il semblerait qu'il ait été absent de l'entraînement ce matin, à voir si ya un lien avec un départ

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
04 octobre 2022 à 23:06:27

Merci a kakuta mais il n'est plus bon depuis un an au moins.

On voyait qu'il n'avait envie de jouer a Lens. Plus au niveau, moins motivé et souvent blessé.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
05 octobre 2022 à 00:38:49

Vous le sentez pas venir le Grégory Thil en coordinateur sportif ? :hap:

Gioire
Gioire
Niveau 50
05 octobre 2022 à 09:43:07

Le 05 octobre 2022 à 00:38:49 :
Vous le sentez pas venir le Grégory Thil en coordinateur sportif ? :hap:

Il part avec Ghisolfi :hap:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
05 octobre 2022 à 10:45:08

Tant pis pour lui

indothom
indothom
Niveau 52
05 octobre 2022 à 12:15:29

Je pensais à lui également pour prendre la relève mais il va partir aussi...

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
05 octobre 2022 à 12:29:38

Il va falloir réorganiser tout ca mais on heureusement que le groupe est déjà formé pour la saison.

Laissons les dirigeants régler les départs et recruter des remplaçants.

Place a Lille dimanche ça va être difficile. Lille joue bien mieux que l'année dernière à voir si ils vont jouer leur jeux ou craindre Lens.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
05 octobre 2022 à 13:24:23

Une conférence de presse qui sert à rien

dicos
dicos
Niveau 54
05 octobre 2022 à 14:03:34

Lunaire cette conférence de presse, le gars au calme dit que d'autres peuvent le suivre car son nouveau projet est intéressant.
C'est lunaire.
Mais comme il le dit, c'est un business sans pitié, alors oui s'il peut récupérer certains joueurs qui a pisté, il le fera.
Il vient de mettre la zizanie dans le club et ce n'est pas fini.

Je comprends pas le but de la conférence de presse là, il l'a met profond au club, vol déjà un mec de la cellule de recrutement et indique que c'est pas fini !!!

Pas classe son départ, on crachera jamais sur son boulot mais départ lamentable.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
05 octobre 2022 à 14:26:37

On va rebondir , comme on l'a toujours fait.

D'ailleurs je suis tombé sur cet article ( attention pavé )

On revient de loin.

https://www.mediacites.fr/enquete/lille/2019/02/26/rc-lens-et-latletico-de-madrid-lhistoire-secrete/#:~:text=Le%2012%20juillet%202016%2C%20à,%2C%20conserve%2065%2C3%25.

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
05 octobre 2022 à 15:19:05

Le 05 octobre 2022 à 14:03:34 :
Lunaire cette conférence de presse, le gars au calme dit que d'autres peuvent le suivre car son nouveau projet est intéressant.
C'est lunaire.
Mais comme il le dit, c'est un business sans pitié, alors oui s'il peut récupérer certains joueurs qui a pisté, il le fera.

Je comprends pas le but de la conférence de presse là, il l'a met profond au club, vol déjà un mec de la cellule de recrutement et indique que c'est pas fini !!!

Pas classe son départ, on crachera jamais sur son boulot mais départ lamentable.

J'ai le même ressenti. Je ne sais pas quoi en penser. Il parle d'amour, de respect pour le club etc, et de l'autre, s'il peut nous piller, il le fera.
On me dira que c'est le métier qui veut ça, la concurrence etc. Mais bon, c'est difficile à avaler.

J'espère qu'on trouvera un ou des remplaçants tout aussi bons

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
05 octobre 2022 à 15:30:29

Le 05 octobre 2022 à 14:03:34 :
C'est lunaire.

Après y'a eu Roy avant lui qui a plutôt gérer à l'époque de la ligue 2, après on a eu ghisolfi qui a aussi un bilan très bon.

Personnellement je m'inquiète pas plus que ça, je dis pas que le prochain Ds et chef de recrutement seront aussi bon mais connaissant pouille et JO c'est sur qu'il seront au minimum compétent. Puis c'est l'ensemble du club qui fait que ça fonctionne, quand t'es dans un environnement aussi sein c'est plus facile de faire du bon travail, ce qui est pas trop le cas en ce moment à nice par exemple.

Le jour ou on perdra JO/Pouille voir même Haise là pour le coup y'aura matière à redouter un peu la suite tellement ils sont impliqué dans le projet. Ghisolfi c'est chiant mais c'est le plus remplaçable du quatuor pour moi. Puis toute la cellule se barre pas, Thil c'est le même cas y'a beaucoup d'autre personne compétente au club. Quand tu vois que les noms de Désiré et Lorenzi ressorte c'est quand même que le club fait pas n'importe quoi sur les profils voulue.

J'ai même plutôt hâte de voir qui va lui succéder pour le coup

EdmondDantesRoi
EdmondDantesRoi
Niveau 8
05 octobre 2022 à 15:58:15

Le club ne peut pas prendre des dispositions immédiates pour éviter la suite du pillage (du moins de la part de Ghisolfi, pas en général) , maintenant qu'il a dévoilé "son plan" ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat