Match pas évident, avec le bus posé par Ajaccio (d'ailleurs Haise n'arrive toujours pas à trouver de solutions contre ce genre d'équipe...), le terrain bien pourri, la chaleur, et le nombres de fautes commises, tout ça n'aide pas,
Après je pense qu'on sera pas les seuls à galérer là bas, donc un bon point de pris à mon avis, et merci à Samba qui à fait son boulot dans les moments importants car c'est typiquement le genre de matchs qu'on perdais les années précédentes
Dommage que Fofana en fait trop comme souvent, alors quand ça marche c'est bien mais il se complique trop alors qu'il pourrais jouer plus simple, Openda un peu trop esseulé et puis le nombre de coup qu'il à pris encore une fois, et les remplaçants n'ont rien apporté non plus, après comme souvent Haise tarde trop à faire des changements....
Par contre Cabot faut le mettre titulaire, quel geste magnifique il nous a fait le long de la ligne et ensuite dans la surface, et je le trouve plus tranchant que Frankowski qui n'est pas vraiment à son aise à droite on dirait, pourtant il est sur son meilleur pied, manque de repère ou de confiance je sais pas, pourtant on sait tous de quoi il est capable
Monaco ça sera pas facile mais on joue mieux contre les équipes qui ouvre le jeu, donc pourquoi pas
Message édité le 14 août 2022 à 19:03:32 par indothom