CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

JudgeDv63
JudgeDv63
Niveau 53
07 août 2022 à 17:04:10

Le 07 août 2022 à 17:01:57 :
Bon effectivement tendu mais hormis la fin de match c'était quand même très bon dans le contenu l'an passer y'a clairement nul je pense. La sérénité de Samba aide beaucoup. Pour Danso un jour sans ça arrive tant que ca influe pas sur la victoire à la fin. Openda il est vraiment monstrueux, si il gâchait beaucoup moins il serait clairement pas à Lens. Pour finir, c'était important de commencer par une victoire pour "confirmer" la bonne présaison.

nul openda il sait juste courir et faire des appels mais il sait pas finir les actions ou décaler au bon moment.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
07 août 2022 à 17:04:56

Les screens tournent sur twitter, le peno de Sotoca doit être retiré

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
07 août 2022 à 17:06:27

Le 07 août 2022 à 17:04:10 :

Bon effectivement tendu mais hormis la fin de match c'était quand même très bon dans le contenu l'an passer y'a clairement nul je pense. La sérénité de Samba aide beaucoup. Pour Danso un jour sans ça arrive tant que ca influe pas sur la victoire à la fin. Openda il est vraiment monstrueux, si il gâchait beaucoup moins il serait clairement pas à Lens. Pour finir, c'était important de commencer par une victoire pour "confirmer" la bonne présaison.

nul openda il sait juste courir et faire des appels mais il sait pas finir les actions ou décaler au bon moment.

Mais tellement pas. Il a du gâchis hein mais sa passe sur Frankowski et surtout la magnifique passe qu'il met à Da Costa montre que c'est pas juste un sprinteur. Il a gagner aussi énormément de duel.
Après oui il gâche mais comme je l'ai dit il a une marge de progression sur cet aspect. A 10 millions faut pas s'attendre a avoir lautaro martinez non plus hein

Message édité le 07 août 2022 à 17:09:19 par Hysteriks2
Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
07 août 2022 à 17:17:01

Je l'ai trouvé bon Openda.
C'est son premier match en plus , avec le temps ça va le faire !

Lensois62880
Lensois62880
Niveau 57
07 août 2022 à 17:24:43

Le 07 août 2022 à 17:17:01 :
Je l'ai trouvé bon Openda.
C'est son premier match en plus , avec le temps ça va le faire !

Moi aussi, très intéressant ce qu'il fait, il va en mettre des buts et passes décisives ! Au milieu Abdul Samed a été énorme, belle recrue aussi !
Allez,encore 12 victoires pour le maintien :ange:

indothom
indothom
Niveau 52
07 août 2022 à 17:25:48

C'est toi qui est nul, au pire prends sa place si t'es meilleur... :hap:

C'est que le 1er match, il va s'améliorer au fur et à mesure de la saison, je m'inquiète pas pour ça, faut lui laisser un peu le temps de prendre ses marques, il est arrivé vers le milieu de la préparation et puis la ligue 1 c'est différent du championnat hollandais...

Bref attendons un peu avant de le juger négativement, pour moi il a montrer de très belle chose, faut juste qu'il prenne plus confiance et il va tout déchirer..

suikonblazead
suikonblazead
Niveau 9
07 août 2022 à 17:27:46

Arrête de commenter le foot, tu connais rien. Très gros match de la ligne d'attaque, 3 buts contre Brest logiquement c'est pas rien.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
07 août 2022 à 17:28:55

Faut gagner contre Ajaccio , faut prendre des points sur les petites équipes absolument

etiennercl
etiennercl
Niveau 56
07 août 2022 à 17:33:21

Le 07 août 2022 à 16:49:55 :
Pourquoi ils sont toujours obligé de nous faire stresser bordel. On mène 3-0 à 25 minutes de la fin et on se retrouve à 2 doigts de faire nul

lens-bordeux . len menait 3-0 et babadoum 3-2 après 55 mn de jeu . ce fut le score final

dicos
dicos
Niveau 54
07 août 2022 à 19:10:07

Incroyable Sotoca, but de renard des surfaces, un de la tête et un super but sur un appel en profondeur, pas loin d'un match à 10.

Danso, horrible, même si je trouve sa faute très légère, en début de saison, les arbitres font de l'excès de zèle, on n'est plus surpris.

Openda, c'est lourd aussi, ça va vite, ça fait des bons appels, il manque plus que la finition.

Le score serré ne reflète pas trop le match, une nette domination, devant un Brest qui a attendu les coups de pouce de Danso pour sortir la tête de leur bus...

Lensois62880
Lensois62880
Niveau 57
07 août 2022 à 19:29:14

Vous êtes durs avec Danso franchement...sur le 1er but sa déviation c'est juste un énorme coup de chatte pour Brest, le penalty est sévère (et Samba l'avait arrêté...). A part ça il fait un match très correct, les bretons ont eu zéro occasion et Danso y est pour quelque chose.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
07 août 2022 à 19:35:15

Danso loupe deux passes en première mi temps, heureusement que Brest sont des manches

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
07 août 2022 à 20:25:47

Banza à marqué avec Braga

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
07 août 2022 à 22:12:06

Je viens de voir le match en différé.

C'est fou quand même on doit le gagner 5 a 0 tellement Brest c'est pas terribles.
Mais on se fait peur tout seul.

Danso très mauvais match, beaucoup de relance raté, un tir dévié dans le but et un peno concédé.

Pour openda beaucoup de vitesse de bonne passe mais des situations où il a mis trop de temps. Mais très intéressant.
On a pas eu une seule occasion après sa sortie.

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
09 août 2022 à 21:29:46

Kakuta voudrait partir

Ça me déçoit un peu après c’est vrai qu’il a perdu sa place de titulaire mais il aurait pu avoir pas mal de temps de jeu mais bon si il veut partir ça fera un gros salaire en moins et on a de quoi en attaque pour pas avoir à la remplacer

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
09 août 2022 à 21:49:23

Ça peut se comprendre :) il est mauvais lors de ses entrées en jeu quand même

Brest a proposé 3M pour Ganago

dicos
dicos
Niveau 54
09 août 2022 à 23:10:24

3M, c'est trop peu pour Ganago. Nous n'avons pas une grande rotation offensive en plus.

JaimeMata
JaimeMata
Niveau 26
12 août 2022 à 09:59:42

Les kheys Lensois, vous le sentez comment Da Costa cette saison ? J'ai pas mal misé sur lui sur un jeu de Fantasy Foot, j'espère qu'il plantera :hap:

Message édité le 12 août 2022 à 10:00:50 par JaimeMata
Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
12 août 2022 à 13:19:55

Pas une grande rotation offensive?

Pour l'instant on a 6 attaquants , l'année on a fait l'année avec 4.

Pour kalkuta dommage si il part mais bon il ne retrouve pas son niveau et se blesse souvent. Après on le savait qu'il était inconstant (comme sur l'ensemble de sa carrière).

Pour Da Costa il a fait une grosse fin de saison qui le remplacera en cas de méforme ou de blessure ?
Poreba?

BlueHorizon8062
BlueHorizon8062
Niveau 8
12 août 2022 à 22:23:16

Banza il s'éclate au Portugal, déjà 2 buts en 2 matches avec Braga :(

15 buts en 30 matchs la saison dernière en jouant dans un club minable en plus. :(

Message édité le 12 août 2022 à 22:24:23 par BlueHorizon8062
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat